Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388 ![]() 09/03/308 ETU 12:53 |
Score : 0
Détails
![]()
Je n'aime pas les pédophiles, quand on voit l'image qui vous représente au sein de cette assemblée, on vous a très bien cerné ! Vous venez ici pour faire des sévices sexuels aux enfants de notre galaxie car vous n'en avez plus assez dans la votre !
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 ![]() 09/03/308 ETU 12:56 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"L'peau verte, j'sais pas si tu t'adresse à moi. Mais j'suis bien étranger à cette galaxie. J'n'faisais qu'exprimer un point d'vue, en rien j'n'dicte quoique c'soit à qui c'soit. D'plus j'm'suis présenté mais comme par hasard mon intervention a été supprimée récemment....Donc j'suis l'Patriarche Rivain Laplace, Guide Suprême des Tribus Unifiées et j'suis d'Eveil. C'n'est pas en occultant toutes interventions "étrangères" qu'votre débat avancera. J'donnerais mon avis qui n'engage qu'moi sur cette histoire. Et si c'la n'vous convient pas q'puis-je y faire? J'connais une autre peau verte d'part chez moi et j'dois dire qu'il n'm'a pas fait une bonne impression, toi d'même en rejetant toute expression autre...."
|
||
Cdt. Latverius
Respect diplomatique : 0 ![]() 09/03/308 ETU 12:59 |
Score : -2
Détails
![]()
Je n'accepterai pas d'être traité de pédophile, j'ai averti Dieu et j'espère bien que mon honneur sera lavé. Il faut savoir mesurer ces paroles. (OOC:ce n'est pas une blague, c'est une véritable insulte que vous me faites là)
|
||
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388 ![]() 09/03/308 ETU 13:08 |
Détails
![]()
C'est pas Dieu qui risque de te sauver si jamais tu me contrarie encore une seule fois. A chaque fois que tu prononceras des paroles au sein de cette assemblée, ta durée de vie n'en sera que raccourcie. C'est assez clair pour toi ? Au fait, c'est une question triviale, elle n'attend pas de réponse, du moins dans ton intérêt.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 09/03/308 ETU 13:35 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cher visiteurs extra-galactiques, je vous présente Monod, représentant de la coalition scientocrate. Futur mouvement Ultrème qui compte diriger la galaxie. Ils s'entendraient sûrement bien avec la pustule qui sautille en ce moment dans ma taverne. Je vous prierais de me suivre et de rejoindre les autres dans la Taverne Amazone, là ou la censure n'est pas gratuite. Vous pourrez refaire une présentation qui restera gravée entre les murs de la salle...
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 09/03/308 ETU 16:19 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme du Grand Vizir Jean Valjean apparu à nouveau dans l'Assemblée. Il semblait quelque peu contrarié. "Commandants de Devenir, Je m'adresse à nouveau à vous pour regretter la mise en place d'une politique xénophobe excluant les étrangers du droit fondamental de propriété dans cette galaxie. Il me semble nécessaire pour que les communications galactiques puissent être durable que des commandants disposent de planètes dans différentes galaxies. Il va s'en dire que la Chose-publique ultrème tient à établir des ambassades et des liens sains et productifs avec les commandants de Devenir. Nous espérons que le gouvernement actuel en viendra à une position plus raisonnable pour notre profit mutuel. Ultrèmement votre, Jean Valjean."
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 09/03/308 ETU 21:11 |
Détails
![]()
"Bien.. bonjour et bienvenue à nos nouveaux visiteurs. J'ai l'impression qu'un raccourcis trop facile a été fait dans l'interprétation de ma déclaration... et que les discours démagogues et pleins de fiels qui résultent de cette mauvaise interprétation, ou dans certain cas d'une mauvaise volonté, dénoncent une situation qui est loin de la réalité. Cette déclaration est temporaire! Cette période permettra deux choses: tout d'abord, de nous familiariser avec ces nouveaux voisins et leurs intentions, et deuxièmement, d'établir clairement une organisation pour Devenir, et défendre ses intérêts, face à ce qui semble être une large quantité de gouvernements, entre guillemets, venant de l'extérieur. Donc oui, il y aura une nouvelle organisation. Les circonstances dans lesquelles j'ai hérité, en quelque sortes, du problème de Lena sont difficiles et ne font que rappeler le chaos que nous vivions... Et ce nouveau Chaos que nous allons vivre, à plus grande échelle. Que nos... hôtes prennent patience... et qu'il acceptent, ne serait ce qu'un peu, ce besoin de réponses de Devenir face à leur arrivée soudaine. Les choses devraient être clarifiées dans quelques cycles: nous en sauront alors plus sur vous , mais aussi sur nous même. Merci à tous"
|
||
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/03/308 ETU 23:00 |
Score : 4
Détails
![]()
G.F., vous parlez de vous ou de Devenir? Le fait d'accueillir des étrangers parmi nous ne me pose strictement aucun problème et si besoin est je leur céderai des planètes. Vos discours xénophobes montrent votre vraie face, vous êtes un commandant pour qui seuls ses propres intérêts importent. Vous cachiez bien votre jeu lorsque Lena et les autres étaient encore de ce monde, maintenant que vous vous êtes approprié la capitale, et par la même occasion toutes les ressources et les planètes de notre coalition , vous montrez vos réelles intentions. Vous me décevez Georges. Et sachez que je ne soutiens plus aucune de vos actions. Je pensais que vous œuvriez pour le bien de Devenir mais en réalité vous ne cherchez que vos propres intérêts. Il est temps pour Devenir d'avoir un vrai leader, pas un dictateur, pas une personne qui comme vous est assoiffée de pouvoir et de richesses... Je m'adresse désormais aux nouveaux arrivants, sachez que vous pourrez bénéficier de mon aide et que je suis prête à vous prêter des planètes afin d'y établir vos ambassades.
|
||
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388 ![]() 09/03/308 ETU 23:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Inès ne vous est-il jamais venu à l'idée que G.F. travaille pour la scientocratie ?
|
||
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173 ![]() 10/03/308 ETU 00:44 ![]() |
Détails
![]()
Monod, Pouvez-vous nous dire les réelles intentions de la Scientocratie ?
|