Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Premières résolutions

Premières résolutions

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

10/03/308 ETU 06:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Monod, ce que vous dites est une absurdité que je ne relèverais pas.
Inès, vous faites erreur également, mais moins violemment. Les planètes en question étaient toutes sous mon autorité, je les ai cédées à la coalition pour en partager les bénéfices avec tous... vous y compris. Dans cette coalition, je pense honnêtement avoir plus donné que reçu... mais c'est sans regret.
Et une dernière chose, car l'heure n'est pas aux débats du passé: ne parlez pas de Lena de cette manière, alors que vous ne la regrettez même pas."
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

10/03/308 ETU 08:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Cette position est décidément bien mauvaise... et usante.
Pour ma part, je me réserverai de tout commentaire sur la situation actuelle, par pure décence, mais je ne peux que vous souhaiter plein de courage, Georges, car je ne pense pas que ce cadeau posthume de notre garante soit la meilleure chose qui ait pu vous arriver.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

10/03/308 ETU 11:41
Ines.....ainsi voilà la porte par laquelle ceux parmis eux qui veulent nous exterminer pourrons entrer.
Nous, Orokas, comprenons que tous n'ont pas d'intentions belliqueuses, mais pour ceux dont c'est le cas?
Vous Ines, vous aller leur donner une planete, leur permettre de construire leur flotte directement chez nous.
Vous Ines, vous allez ainsi leur fournir la tete de pont idéale.
Vous Ines, allez ainsi provoquer la perte de toute la galaxie!
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

10/03/308 ETU 14:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Tous n'ont pas d'intentions belliqueuses et je n'ai vu nulle part que ces nouveaux arrivants veulent nous détruire...
Vous êtes bien péssimiste grodjirah. Je ne mène pas la galaxie à sa perte, contrairement à vous j'essaye de me montrer digne de mon rang. Et vous devriez en faire de même.
Il faut savoir être diplomate , il faut savoir aider son prochain. Lena ne nous a-t-elle pas appris la diplomatie?
Quand à GF, vous ne savez rien de ce que je ressens , Lena m'a aidé et je respecterai toujours sa mémoire. En ce qui concerne les soi-disants bénéfice que je devrais avoir suite à la destruction du Cercle, je ne les vois pas...
Je ne suis pas d'accord avec votre façon d'agir, je trouve votre "vendetta" contre les nouveaux venus stupide. Vous connaissez désormais ma façon de penser, à vous de voir ce que vous comptez faire maintenant
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

10/03/308 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Vous faites erreur mon cher Orc.
Leur entrée ne provoquera pas la perte de toute la galaxie, mais bien la votre.
Nous savons tous pertinemment que ce que vous craignez n'est rien d'autre qu'une alliance suffisante pour mettre à bas les plans belliqueux de la scientocratie.
Devenir appartiens certes à la G1, mais elle n'appartient certainement pas à la scientocratie, comme vous comptez le faire.
Devenir ne doit pas être protégée contre les "étrangers", pour reprendre vos termes, mais elle doit être protégée contre la scientocratie. Et pour ça, je m'en charge depuis des semaines.
Cette galaxie doit être libérée !
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

10/03/308 ETU 16:33
Vous faite erreur Katara. Et vous de meme Ines. Nous avons bien dit que tous n'avaient pas d'intention belliqueuses.
Et vous, vous savez bien de qui je parle Katara, n'est ce pas? Vous vous trompez de cible Katara, et vous vous trompez d'alliés, Ines.
Cdte. Princesse Inès

10/03/308 ETU 16:46
Moi, je n'ai pas trahi l'esprit du Cercle, je n'ai pas trahi Lena, je n'ai pas sali la mémoire de Lena en m'alliant aux clowns de la scientocratie...
Je ne me trompe pas d'allié car simplement je ne suis alliée à personne...
Je ne cherche que le bien de la galaxie et de mes voisins, c'est pourquoi je ne laisserais pas un traitre diriger notre galaxie.
Si de nouveaux arrivants viennent uniquement pour visiter la galaxie, qu'on les laisse faire...
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

10/03/308 ETU 17:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Pardonnez moi, Inès, mais j'ai peur de mal comprendre à mon tour... et donc, au lieu de me précipiter vers une conclusion fâcheuse, je vais vous demander une confirmation.
Est-ce moi que vous désignez comme un traitre ?
Est-ce moi qui sali la mémoire de Lena ?
J'attends avec impatience votre réponse à ces questions, Inès.
En attendant, je vais continuer ma pseudo vendetta, qui consiste uniquement un minimum de prudence: depuis qu'ils sont là, combien de version différentes avons nous entendus sur leurs Galaxies? La vérité n'est pas forcément la première chose qu'on entends."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

10/03/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandantes, Commandants,
Je suis l'actuelle Chancelière d'Espoir.
Je vous demande pardon de vous interrompre dans vos discussions mais... vous avez tous raison.
Les commandants qui viendront de mon Monde ne seront pas tous honnêtes et intègres, porteurs de messages de Paix ou d'une quelconque promesse de marchandage prospère.
D'autres sont véritablement sincères dans leur volonté de vous connaître et de vous apprécier.
Ce tri vous incombe !
Espoir n'est pas un Monde parfait.
Pourtant, je souhaiterais être reçue par votre Gouvernement pour construire des relations diplomatiques saines. Pensez-vous que ce soit possible ?
Mes deux chasseurs furtifs stationnent dans votre secteur 0, syst 0, PC1 et je voudrait des directives avant de perdre le contact.
Cdte. Princesse Inès

10/03/308 ETU 19:07
Bienvenue commandante Witch.
G.F. vous avez bien compris que je parlais de vous...Oui je trouve que vous salissez la mémoire de Lena, de même que je pense que vous trahissez les valeurs du Cercle.
Pourquoi ?
Eh bien parce que Lena était contre les Scientocrates, parce que Lena accueillait les nouveaux venus, parce que Lena aidait tous les commandants qui le demandait, parce que Lena était diplomate et qu'elle ne cherchait à éliminer personne sans une bonne raison...
Oui c'est vous le traitre dont je parle, c'est vous que je blâme pour ce que vous faites, c'est vous que je pointe du doigt pour vos décisions arbitraires...
Je ne veux pas que vous mettiez la galaxie à feu et à sang parce que vous ne supportez pas l'idée que de nouveaux venus s'installent à nos côtés et nous aident à construire un avenir à Devenir...

Pages : 1 2 3 4 5 6