Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Plainte contre Von Sidiouz

Plainte contre Von Sidiouz

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

29/03/308 ETU 15:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Merci pour cette participation intéressante et constructive Sargan.
Comme je pense que vous avez pleinement raison, et que vos conseils devraient nous permettre de résoudre tous nos problèmes en un tour de main, j'aimerais beaucoup que vous nous fassiez part de votre solution à cette situation.
Et tant que vous y êtes, vous pouvez également essayer d'établir une paix durable dans l'univers entier, si vous en avez le temps.
Je vous remercie d'avance."
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

29/03/308 ETU 16:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
humour décapant : 0
Je sais que ce n'est pas facile Georges, il faut pas m'en vouloir si j'ai un peu la haine ces derniers temps. Mais il faut agir. Tous ces commandants qui ont disparus du jour au lendemain sans que l'on trouve une solution immédiate sa ne peut plus durer !
Au début on se rendait compte de rien mais aujourd'hui c'est bien évident. Regardez Inès, qu'est ce qu'elle a fait de mal ?
Agissez G.F vous en êtes capable.
Cdt. VonSidiouz
Respect diplomatique : 14

29/03/308 ETU 17:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
C'est bien simple,Inès a,tout comme vous Sargan,conspiré contre la scientocratie.
En effet elle fédérait un groupe d'individus ayant pour intention de purger les secteurs 2,7 et 0 de toutes forces scientocrates.
Et n'est-ce pas là la loi la plus fondamentale de cet univers que de se défendre lorsque l'on est menacé?
Alors je ne vois guère où est le problème,elle à voulu jouer avec sa vie en planifiant de s'attaquer à plus fort qu'elle et elle a perdu...
Ce serait bien que tous les opposants à la scientocratie qui passent leur temps à dénoncer sa mesquinerie ainsi que son aptitude au mensonge et à la minipulation essayent de ne pas lui ressembler en tout point et apprennent à assumer leurs actes plutôt que de continuellement pleurnicher lamentablement sur leur misérable sort grotesque...
Sinon à tous les niais qui ont pus penser à un infâme complot scientocrate de plus,je leur répondrais que j'ai agit seul,sans aucune aide de quelque sorte et sans en référer à quiconque.
Et tiens!,tout ceci viens de me rapeller que vous dois quelques petites invasions mon bon Sargan...
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

29/03/308 ETU 17:08
Vous avez l'air tellement magnifique ! Mon cher Sidiouz, c'est toujours les autres qui conspirent contre la Scientocratie. Mais pourquoi personne ne vous attaque avant que vous ne lancez vos invasion ?
Dites-le clairement au moins nous savons que vous avez un besoin de conquérir tous ce qui n'est pas conforme aux idéologies scientocrates.
Quand à nous racontez que vous avez agi seul, certes pour les invasions éclair mais pour la préméditation, je doute qu'un esprit si mal développé aie pû organiser une invasion territoriale de cette envergure.
C'est pas parce qu'on est pas scientocrates qu'on est nés de la dernière pluie et qu'on peut tout nous faire avaler !
Cdt. VonSidiouz
Respect diplomatique : 14

29/03/308 ETU 20:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
(Bon, je vais m'accomoder votre raisonement primitif et borné dans l'éspoir d'avoir le plaisir de vous voir gesticuler dans tous les sens et brasser du vide une fois de plus...)
Diantre! Vous êtes vraiment trops fort,vous m'avez percé à jour,je me vois dans l'obligation d'expier mes mensonges et de vous révéler la vérité:
Je suis un vil scientocrate dangereux qui ne peux s'empécher de taper sur tout ce qui n'est pas conforme aux preceptes suprêmement absolus et inconditionels de la scientocratie.
Je suis trop attardé pour avoir agit seul,toute la scientocratie a du se cotiser pour m'apprendre à compter,histoire que j'arrive à attaquer les bonnes coordonnées et à pas taper trop n'importe où.
Personne ne conspire contre la scientocratie,c'est moi qui suis paranoïaque et qui souffre d'halucinations.
Il vaut mieux que je sois patient et que j'attende que l'on m'attaque en premier pour riposter et pouvoir légitimiser mes éxcés de violence confulsifs.
Alors,dites moi,étant donné que vous,vous m'avez attaqué à plusieurs reprises et que j'ai avoué être bien celui que vous décrivez...
...JE PEUX VENIR VOUS BOTTER LE DERCHE MAINTENANT?
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

29/03/308 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
La Brute ! Sort de ce corps !!!
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

30/03/308 ETU 11:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hummm plus serieusement Sargan, les scientocrates sont actuellement les seuls a s'organiser contre les invasions exterieures alors plutot que de crier a l'oppression, de fournir des planetes a un soit disant liberateur puis etre exterminé par ce même liberateur, il serais temps de reflechir et de cooperer.
La scientocratie n'est pas le monstre que vous décrivez, et la meilleure preuve est votre présence ici même.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

30/03/308 ETU 15:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'homme entra à l'assemblée. toujours aussi mal rasé, le regard un vide souligné par d'énormes cernes (comme toujours depuis la disparition de Lena), il semblait ne pas avoir pris l'air depuis plusieurs jours.
"Bonjour à tous.
Les choses se gâtent.
Alors que j'avais obtenu, via le commandant VonSidiouz, une source d'informations correcte pour établir une enquête et trancher raisonnablement ce problème, la dernière planète d'Inès à été capturée.
J'ai répondu rapidement à son appel au secours, qui devrait lui permettre de reprendre pied.
Mais je ne suis pas content.
Je savais qu'il serait toujours difficile de se faire entendre par les autres galaxies et leur notion de supériorité. Mais j'espérais, littéralement, avoir plus de succès dans cette affaire au sein de Devenir.
Nous pouvons tous sortir grandis de cette histoire... oui, tous! Encore faut il le vouloir.
Une décision va être prise, je dois encore en discuter avec mes collègues. Mais en attendant, j'aimerais ne plus revivre ce qui vient de se passer.
Plus d'appel à la révolte suivi d'un appel à l'aide, Sargan.
Plus de provocations.
Plus d'attaques.
C'est tout pour l'instant. La décision sera annoncée dans quelques cycles, au maximum.
Merci de prendre attention à notre futur."
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

30/03/308 ETU 16:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Grodjirah, vous savez que je n'ai rien contre la scientocratie en particulier, et que j'ai toujours tenté d'adopter un minimum de recul et de neutralité, mais votre dernière affirmation est quand même assez déplacée !
Vous aviez en effet, vous ou un autre scientocrate, annoncé la même chose à Inès... dont Georges vient de nous apprendre que vous l'aviez exterminée à l'instant...
Alors je veux bien admettre que vous ne soyez pas les monstres que d'autres décrivent, mais ce dernier geste est loin d'être clément ni fair-play et il serait de bon goût de ne pas chercher non plus à vous faire passer pour des enfants de choeur...
Quant à l'éradication des commandants en général, aussi raleurs soient-ils, je trouve cela particulièrement écoeurant... et je me remémore tous ces beaux discours sur une espèce de minimum vital que vous étiez nombreux à défendre il n'y a pas si longtemps
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

30/03/308 ETU 18:14
Vous voulez la paix chers Scientocrates?
Vous l'aurez, je vous demande maintenant de me rendre mes planètes et vous n'entendrez plus aucun appel à vous détruire de ma part.
Je ferais preuve de neutralité quand von sidiouz m'aura rendu toutes mes planètes.
Autre chose Georges, ce n'est pas vous qui m'avez proposé l'asile politique....
Quoi qu'il en soit, si vous cherchez la paix , prouvez le et rendez moi les planètes de mon empire, que je puisse enfin retrouver mon peuple...
Ce geste prouvera que vous n'êtes pas si mal intentionnés qu'on peut le penser...

Pages : 1 2 3 4 5 6