Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 30/03/308 ETU 18:19 |
Score : 1
Détails
![]()
Princesse Ines est une personne d'honneur, qui mérite que l'on se batte pour sa survie. Rendez lui ses planètes je vous en conjure.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 30/03/308 ETU 18:30 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cornélia s'approcha de sa poulpitoresque et lui remis un coquillage en papier mâché confectionné à partir de tous ses discours dans la galaxie devenir.. Sur son socle une petite plaque métallique, sur laquelle était aposé: - Kalamar VII, sa vie son œuvre, ses atrocités commises au nom de l'égoïsme ultrème..A un acteur sans commune mesure - "Mais que vous êtes balèze en désinformation propagandiste quand même.. Après avoir promis d'"offrir Devenir à Eveil", vous voilà larmoyant en apprenant la "presque" disparition de cette chère Inès.. Quel grand coeur.."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 30/03/308 ETU 18:37 |
Score : 1
Détails
![]()
Je suis comme ça moi... Je ne contrôle pas mes émotions. Et si il faut une intervention militaire pour sauver la princesse, j'en serais Je ne me ferais décidément jamais à la lâcheté humaine. La lâcheté poulpe, sans problème, mais la lâcheté humaine...
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 31/03/308 ETU 11:48 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Vous ne savez rien de la princesse. Vous ignorez totalement si elle est effectivement une personne d'honneur et de plus vous voulez encore vous ingerer dans les affaires de notre galaxie. Est ce que nous, nous venons chez vous pour vous dicter comment faire croire que vous etes ennemis d'ecume hurlante alors que vous etes alliés?
|
||
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213 ![]() 31/03/308 ETU 14:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Grodjirah, vous faites tellement pitié...M'insulter après tout ce que nous avons partagé au sein du cercle...Quelle déception... Vous ne méritez même pas que je vous réponde...
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 31/03/308 ETU 14:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Princesse, je ne vous ai pas insulté! J'ai juste dit que cet individu s'invite dans des histoires dont il ignore tout. C'est comme si, pour prendre un exemple qui vous parle, Monod clamais dans les autres galaxie sa valeur et le fait d'être attaqué, et qu'un individu venais en declarant que nous devions cesser toute attaque sur ce valeureux et pauvre Monod. Que diriez vous? Moi, je dis juste que cet individu ne sait pas quelle est la valeur de la personne qu'il défend, rien de plus.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 31/03/308 ETU 19:17 |
Score : 4
Détails
![]()
Croyez vous qu'une Guerre qui dure depuis des centaines de cycles sois du bluff ? Moi pas. Ecume Hurlante et les Ultremes ne se sont jamais aimés ...
|
||
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213 ![]() 31/03/308 ETU 20:09 |
Détails
![]()
En gros, les scientocrates veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. C'est à dire qu'ils prennent mes planètes, qu'ils ne me les rendent pas et qu'ils veulent qu'en plus je sois reconnaissante??? Je veux, non, j'EXIGE que l'on me rende mes planètes, croyez moi ça vaut mieux pour votre image et peut être que certains d'entre nous aurons du respect pour vous chers scientocrates sans gène si vous me rendiez mon empire.... Faites un effort et j'en ferais. Avec moi c'est donnant-donnant, je veux mes planètes en échange d'une neutralité assurée , et par la même occasion, je ne ferais rien contre aucun des scientocrates...
|
||
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478 ![]() 31/03/308 ETU 20:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Baltus qui ne perdait jamais une occasion de casser les pieds des parlementaires intervint en interpellant Ines. Mhmmm, et si jamais ils ne se plient pas à vos EXIGENCES princesse, vous allez faire quoi? Prendre une navette d'exploration et partir dans les tréfonds de l'espace sidérale en espérant arriver, au hasard d'un trou noir, en EVEIL? (Petit rire cynique) Non, je demande ça, parce que franchement, votre empire, vous ne le reverrez jamais, faut pas être grand clercq pour le comprendre. D'abord, les menaces ne mèneront à rien contre eux, ça c'est sur. Ensuite, Georges Flees n'a pas de pouvoir pour vous aider à résoudre vos soucis. Enfin, la galaxie de Devenir est DEVENUE une galaxie de NON DROIT. D'ailleurs, nous sommes nous même, tous ici présents de beaux gros imposteurs. Nous sommes censés représenter nos nations, faire avancer la politique, structurer l'état galactique... Et on fait quoi? Rien! Enfin si, on boit, on se saoule, on perd des planètes au poker, on fume et certains vont à la pêche ou produisent des journaux people, mais bon soyons sérieux... Vos EXIGENCES sont ridicules, comme nous TOUS... BALTUS
|
||
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173 ![]() 01/04/308 ETU 11:55 ![]() |
Détails
![]()
" Et lorsque ce sera à votre tour de disparaître vous ferez rien non plus je suppose..."
|