Pages : 1 2
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 31/03/308 ETU 19:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Pourquoi envoyer des beaux Elfes à la mort quand on peut envoyer des robots pilotés depuis mon QG ? Evolu petit Orcs, nous reparlerons plus tard...
|
||
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478 ![]() 31/03/308 ETU 20:37 |
Score : 3
Détails
![]()
Beaux elfes, beaux elfes... Faut le dire vite hein! Ils connaissent pas grand chose à la guerre il parrait les elfes. D'ailleurs, on les voit plus souvent une bouteille de Loréale Shampoing dans une main, un sèche-cheveux dans l'autre, plutôt qu'avec un bon blaster et un Krys... Enfin, moi ce que j'en dis... BALTUS
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 05/04/308 ETU 16:49 |
Score : 0
Détails
![]()
Cette sombre affaire a-t-elle été résolue?
|
||
Coa. Cinabre
Respect diplomatique : 10 ![]() 15/04/308 ETU 12:48 |
Message édité -
Détails
![]()
Non elle n'a pas été résolue, et j'en suis navrée, contactez-moi, Grodjirah, j'ai quelques choses pour vous. Je quitte cette galaxie, je ne pense pas pouvoir rester dans un tel endroit. Je remercie encore une fois ceux qui m'avaient proposé(et je précise, juste proposé) leur aide, mais c'est fini adieu!
|
||
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388 ![]() 15/04/308 ETU 13:41 |
Détails
![]()
En même temps si vous ne suivez pas les démarches, lancement d'un sos et tout ce qui va avec, je ne vois pas comment les gens pourraient concrètement vous aider !
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 15/04/308 ETU 20:44 |
Détails
![]()
nous avons tenté en vain de vous fournir une planete. En effet il faut lancer une procedure de SOS
|
||
Coa. Cinabre
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/04/308 ETU 13:22 |
Détails
![]()
Je ne suivrai pas la procédure, j'ai des ressources, contactez-moi par mp, vous pourrez les obtenir, mais sachez que c'est à vous de faire le déplacement, je n'ai aucune unité.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 16/04/308 ETU 17:56 |
Score : 2
Détails
![]()
"Pourquoi choisissez vous de baisser les bras? La galaxie entière, quelle que soit l'idéologie, est prête à vous aider, et vous laissez tombez juste après avoir appelé à l'aide... Faites confiance à votre première intuition: acceptez notre aide... Vous pouvez encore aller de l'avant."
|
||
Coa. Cinabre
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/04/308 ETU 22:12 |
Détails
![]()
Non commandant, je préfère baisser les bras et j'ai un bon nombre de raisons de le faire hormis le fait que je n'ai plus aucune planète, croyez-moi. Bien sûr je sais que ça va vous faire un vide, j'en suis entièrement convaincue. Mais j'ai pris mas décision. Et je ne me lamenterai pas sur mon sort, alors que ceux qui désirent des ressources me contactent rapidement!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 16/04/308 ETU 22:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandant(e) ... flûte ! Je ne connais même pas votre nom...Coa Cinabre... je ne suis pas d'ici... et je n'ai aucun droit d'intervenir dans vos soucis. Je suis d'Espoir, une Galaxie pire que la vôtre. Mais si vous voulez changer d'air, je suis prête à vous accueillir. Lancez un SOS ! Nous nous entendrons bien. Les sorcières ont mauvais caractère, mais bon fond, je vous assure. Essayez ? Sinon, bon vent, cher(e) commandant(e) ! Où que vous alliez... mes vœux d'apaisement vous accompagnent.
|
Pages : 1 2