Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > À l'help!

À l'help!

Pages : 1 2

Coa. Cinabre
Respect diplomatique : 10

29/03/308 ETU 11:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants, commandantes, je vous souhaite le bonjour. Je suis Ariana Steno Euryales Peverell de la Sky corp, je me suis absentée un long moment pour des raisons qui sont les miennes, j'ai hélas perdu toutes mes planètes durant cette absence ainsi que mon droit d'accès à l'Assemblée. C'est pourquoi je me sers de ma coalition pour vous parler et vous demander votre aide.Je ne vous demande pas grand chose et je suis prête à vous rembourser. Contactez moi via cette coalition ou alors à la SKY Corp.
D'avance merci.
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

29/03/308 ETU 12:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Bonjour Ariana Steno Euryales Peverell.
Vous me permettez de vous appeler Ariana?
Je suis Basile, membre du Trium Vira de Devenir composé des 3 grands décideurs élu par le peuple de Devenir.
Pourriez vous nous en dire d'avantage concernant vos origines, faites vous partie de Devenir ou d'une autre galaxie? Je connais votre coalition Cinabre, et je la pensais, a tord, dissolu...
Concernant la sky corp, je n'en est jamais entendu parler, pourriez vous m'éclairer?
Coa. Cinabre

29/03/308 ETU 12:29
Je suis originaire de Devenir, et je vous permets de m'appeler Ariana. La Cinabre est en état végétatif, mais je suis prête à la faire revivre. Bien sûr sans planète je n'irais pas très loin.
Pour ce qui est de la SKY Corp, c'est la guilde commerçante créée par mes trois frères. Je dois maintenant m'en occuper seule.
SKY Corp est mon nom de commandant, ne cherchez pas Ariana Steno Euryales Peverell, c'est SKY Corp qu'il faut joindre.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

29/03/308 ETU 15:07
"Ariana, nous devrions pouvoir vous aider.
Je travaille aux coté de Basile dans ce.. Trium vira. Comme il a prit la main, je pense que c'est Basile qui sera votre interlocuteur privilégié, pour qu'une solution durable soit trouvée. Je vous invite à discuter avec lui de la situation par X-com, l'affaire sera portée devant cette assemblée si c'est nécessaire.
En attendant, en tant que solution temporaire, une planète refuge peut être mise à votre disposition. Dès que vous aurez entamé le processus de SOS, je pense que de nombreux commandants de Devenir vous proposerons de vous héberger.
Je vous souhaite bon courage dans ces heures difficiles."
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

30/03/308 ETU 08:53
Mais sans vouloir vous importuner, le gouvernement possède-t-il des planètes que nous ne connaitrions pas ?
Je ne comprends pas tout à fait cette démarche : la procédure du SOS est connue de tous, en quoi serait il nécessaire que les membres du Triumvirat (merci au transcripteurs des débats de bien noter l'orthographe de ce mot désormais courant à l'Assemblée^^), je disais donc en quoi serait il nécessaire que les membres du Triumvirat se sacrifient, en quelques sortes, pour ce genre de demande qui émanent normalement du désir de solidarité, et non d'une mission régalienne de nos gouvernants ?
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

30/03/308 ETU 11:55
Et bien il n'y a pas qu'eux qui puissent répondre a cette requete. Nous, Orokas, pourrions par exemple le faire, mais il se trouve que celle qui demande est une elfe, ce qui nous retire toute possibilité d'aide désinteressée.
Voyons un peu si l'elfe qui est parmis les envahisseurs étrangers est bien digne de sa race. Dejà que nous avons été choqués de le voir utiliser des escadres kamikazes, voyons si il vas également laisser une soeur dans le besoin....
Coa. Cinabre

30/03/308 ETU 20:03
1 : hors role play
message adapté : 1
humour décapant : 1
Je vous remercie vraiment pour cette aide, c'est très aimable de votre part. Je me souviendrais de ces paroles.
Grodjirah, il y a longtemps que je ne vous avais pas vu, et je suis fort aise de vous voir en vie. Je déplore que des frères puissent faire ce que vous avez dit, et je crains que celui-ci ne me soit pas d'une grande aide. Puis-je me permettre une seule chose commandant?
Elle s'approcha de l'orque et posa un baiser sur sa joue.
Ça fait deux fois que vous n'opposez aucune resistance, je vais finir par croire que vous ne me détestez pas tant que ça.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

30/03/308 ETU 20:04
1 : hors sujet
humour décapant : 1
"Choqué de le voir utiliser des kamikazes..
Vous envoyer quoi vous de votre côté..Des caisse de peluches?
Et si vous avez besoin de vous lancer dans une quête épique au secours d'une demoiselle en détresse, il y a toujours Inès dans l'autre salle hein, il ne me semble pas qu'elle soit elfique et en plus c'est une princesse.
Qui sait, si elle vous fait une bise pour vous remercier..il peut se passer quelques chose d'amusant."
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

30/03/308 ETU 22:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Galariel arrivât dans la salle, il était plus bronzé que d’habitude.
Fiou, je pars quelques jours me retirer dans le désert et quand je reviens je vois quoi ?
Ma Katara chérie insultée, la p'tite Ines massacré et une Elfe délogée !
Et le respect des dames alors !
Votre maman ne vous à t'elle pas dit qu'on ne devais pas taper les filles !?
Bon alors, moi Galariel, fils de Galadriel et Elrond, après ma retraite dans le désert viens de prendre une décision.
Je serais le défenseur des dames opprimées, des dames délogées et des autres.
Comme premières actions, je vais faire un gros câlin à ma Katara chérie, reloger la p'tite Elfe et Ines.
Galariel se tourne fasse à Grodjirah.
Tu sais, les Orques descendent des Elfes.
Oui, les Orques sont des Elfes mort, pourris ramené à la vie ...
Donc, ai du respect pour ton ancien !
Donc mes dames, envoyées moi un MP pour parler de votre relogement.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

31/03/308 ETU 11:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Pas les orcs d'elmoraden, elfe. Et quoi qu'il en soit, pour un peuple dresseur de fées, il est invraisemblable d'utiliser des methodes qui appartiennent aux orcs.
Car oui, nous utilisons des escadres kamikazes. Oui, car nous sommes tres religieux et ceux qui périrons ainsi aurons l'honneur de rejoindre Pa'agrio. Oui aussi, car notre peuple n'est pas immortel et nous cherchons a mourir dans la gloire!
Aucune de ces raisons ne correspond aux elfes tels que nous les connaissons. Ou alors vos kamikazes contiennent des belettes que vous avez apprivoisé? Même cela est impossible du fait de votre respect de la vie!
Tout cela est bien incohérent, elfe.

Pages : 1 2