Pages : 1
Cdt. Lokar Rautha II
Respect diplomatique : 24 ![]() 16/05/308 ETU 16:07 |
Score : 10
Détails
![]()
[Un hologramme apparaît, dessinant finement un cyborg au visage mi-humain reconstitué. La voix qui parle est métallique mais non dénuée d'intonation plus humaine, intonations reconstituée par des corde vocales biogénétiques] Messieurs et Mesdames, chefs de guerre, dictateurs, présidents, guides et tous autres membres de gouvernements de la galaxie devenir, permettez-moi de me présenter. Je suis Lokar Rautha II, Guide suprême de la néo-civilisation Néronienne et Voix de l'Arbre Néronien. Nous avons replanté il y a peu une pousse de l'Arbre Néronien sur une planète très généreusement cédée par un commandant dont je tairais le nom par discrétion. Cette pousse reprend parfaitement. J'ai su faire comprendre aux innombrables habitants de la planète l'importance des racines et des ramures, d'un tronc solide et d'une base stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je maintiens la connection en veille permanente. Il est en outre probable que j'interviendrais de temps à autre pour exprimer mes opinions, lorsque j'aurais pris le temps d'étudier les technologies découvertes par les scientifiques de la planète. [le cyborg de l'hologramme semble avoir terminé son allocution et attends une éventuelle réponse]
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 19/05/308 ETU 15:05 |
Score : 5
Détails
![]()
C.H.A.R.N.E.L.L.E. ouvrit son nouveau manuel "diplomatie et relations" intégré récemment à son processeur bio-génétique. Tout en sirotant un cocktail de kérosène au citron, elle décida de mettre le chapitre 2 en pratique et de répondre à ce... Cette machine grossièrement façonnée... De sa voix sans défaut, elle prit la parole : < Salutations. Je me présente à vous pour pallier à l'absence de réaction que cause votre venue. J'espère que nous pourrons nous entendre. Mais qui est donc le scientifique qui vous a mis au point ? C'est, ma foi, fort décevant de voir tant de gâchis technologique. >
|
||
Cdt. Lokar Rautha II
Respect diplomatique : 24 ![]() 20/05/308 ETU 13:27 |
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour Madame. Je n'ai pas entendu votre nom... Si vous pouviez me le rappeler, j'en serait fort aise! [Le cyborg fait un sourire que l'on peut interpréter comme moqueur ou condescendant] Sachez que des évènements disont... Violents, m'ont forcé à l'exil sur le Vaisseau-Monde. Ce qui me reliait à la vie, c'était la jeune pousse de l'Arbre Néronien. Mes propres scientifiques ont du me trouver ce corps; et compte tenu de leur manque de formation, de matériel et de moyens, ce qu'ils ont fait est tout simplement extraordinaire. Tout fonctionne parfaitement: je ne vous fait pas de détail, même si cela pourrait sans doute... Vous intéresser! [A nouveau le même sourire illumine la face du cyborg] Dans tous les cas je vous remercie de votre réponse à la fois diplomatique et peu courtoise concernant mon apparence; je ne doute pas que nous pourrions un jour trouver des points d'entente.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 20/05/308 ETU 19:33 |
Score : 2
Détails
![]()
C.H.A.R.N.E.L.L.E. se prélassait sous le soleil de Matrice, sa planète natale, quand sa connexion GPS, lui envoya la projection holo de la réponse de son interlocuteur. Comme le co llait son manuel : "Mieux vaut relire les paroles de l'iinterlocuteur afin de bien assimiler toutes les informations." Elle mit son SD (Scanneur de Discours) en route, Le résultat lui apprit que ie ton employé par Laukar était moqueur et qu'il était déçu par sa réponse non courtoise. Elle téléchargea donc le manuel de la courtoisie et un recueuil de blagues pour comprendre ce terme inconnu qu'était pour elle ''la moquerie". Ayant pris connaissance des bases théoriques, elle décida de répondre : < Commandant. Je m'excuse platement de vous avoir manqué de respect. Mon code-source est C.H.A.R.N.E.L.L.E. Je viens récemment de sortir des usines de Katara, l'Amazone. Maintenant, je vous avoue mon sceptiscisme en ce qui concerne vos capacités sexuelles. Personnellement, je peux grossir ma poitrine et / ou agrandir ma cavité vaginale. Un handicapé a-t'il la virilité débordante du Commandant Basile ? > Sur ce trait d'humour, elle éclata d'un rire clair et coupa la connexion.
|
||
Cdt. Lokar Rautha II
Respect diplomatique : 24 ![]() 20/05/308 ETU 22:58 |
Score : 5
Détails
![]()
Ne pouvant répondre à son interlocutrice qui avait coupé la liaison, le cyborg lui envoya un message. Organisme nommé C.H.A.R.N.E.L.L.E., je crains que vous n'ayez compris mes paroles. En effet, je ne parlait pas de mes fonctionnalités sexuelles, mais de mon cerveau. Vous savez bien que les hommes ne pensent qu'avec ça. Sachez que mon cerveau est la seule chose qui soit encore d'origine, si je puis m'exprimer ainsi, et que ce cerveau a en outre été modifié pour certaines choses. Vous comprendrez dans ces circonstances que la capacité de votre vagin a s'ouvrir ou se fermer m'est assez étranger: ma source de plaisir réside dans les... Sentiments, dirons-nous, de l'Arbre. J'accepte vos excuses avec plaisir, vous n'y étiez nullement obligée. Enfin sachez que je n'ai absolument pas compris l'allusion à un handicapé et au commandant d'l'asile: j'espère que les ingénieurs de l'usine de Katara n'ont pas inséré des données obsolètes ou inadaptées... Veuillez recevoir mes amicales salutations, organisme C.H.A.R.N.E.L.L.E.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 21/05/308 ETU 12:03 |
Score : 1
Détails
![]()
En effet, je ne parlait pas de mes fonctionnalités sexuelles, mais de mon cerveau. Vous savez bien que les hommes ne pensent qu'avec ça. A ces mots, C.H.A.R.N.E.L.L.E. rétablit vivement la connexion et expliqua d'une voix compatissante : < Concept erronné. Explications : Le cerveau humain n'a pas assez de capacités pour "ne penser qu'avec lui", en effet, lors d'un acte sexuel, le sang qui alimente le cerveau d'un homme afflue dans son pénis ; pour une femme, en revanche, la capacité est si importante que - pour ne pas noyer le cerveau - chaque mois, elles ont leurs rêgles. Si vos scientifiques ont retiré votre organe sexuel, ils ont dû vous retirer une partie du cerveau vous rendant ainsi simple d'esprit, d'où mon terme "handicapé". Quant au Commandant Basile, d'après les archives de cette Assemblée, il est le chef de Devenir, assisté de Shinzon. > En attendant une réponse, elle alla regarda sa série : "Santa Katara".
|
||
Cdt. Lokar Rautha II
Respect diplomatique : 24 ![]() 21/05/308 ETU 15:47 |
Détails
![]()
Le cyborg regarda l'image de son interlocutrice pendant quelques instant; il semblait se demander si celle-ci était sérieuse ou humoristique: après tout, elle avait été faite en usine... Puis il sembla opter pour la seconde solution et parti d'un grand éclat de rire. J'apprécie votre humour. J'aimerais néanmoins, afin que l'Histoire ne retienne rien de néfaste pour mon image, dire la vérité: je n'ai subit nulle ablation de mes organes virils. C'est en réalité mon cerveau qui a été retiré de mon enveloppe physique et intégrée dans un nouveau corps reconstitué. Je ne rentrerais pas dans les très anciennes querelles de sexe. Je suis au-dela de ça, mes raisonnements sont différents. Savez-vous que sur les arbres existent des fruits mâles et femelles sur le même arbre? C'est mon raisonnement. J'ai réellement apprécié cet échange, Dame Katara, et le mystère de votre construction demeurera... Eh bien, mystérieux! A bientôt!
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 22/05/308 ETU 09:02 |
Message édité -
Détails
![]()
C.H.A.R.N.E.L.L.E. avait la nausée, une sensation des plus étranges... Elle téléchargea un manuel scientifique pour comprendre ce qui lui arrivait. Non, elle ne pouvait pas être enceinte ! Elle n'avait pas encore perdu sa virginité... Elle téléchargea alors une encyclopédie et trouva la réponse : Elle était dégoûtée par cet androîde "fait-maison" qui ne pensait qu'aux arbres sans voir les attraits du sexe ! Dégoûtée, mais on sentait monter en elle une excitation débordante. Elle fouilla dans son nouvel ouvrage, puis demanda avec toute la courtoisie et le sérieux acquis grâce à ses connaissances : < Cher arboriphile, me permettriez-vous de vous emprunter quelques uns de vos scientifiques ? Car, je le déplore, hélas ! nos deux chefs de Devenir sont homosexuels et je me disais que si on leur faisait une greffe totale comme à vous, il y ait des chances pour que leur sexualité change de bord. Bien sûr, j'éviterais tout ratage afin que ces deux éphèbes ne s'éprennent pas de vulgaires arbres. >
|
||
Cdt. Lokar Rautha II
Respect diplomatique : 24 ![]() 22/05/308 ETU 09:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
[HRP: vous aurez bien évidamment rempacé "Dame Katara" par "Commandante CHARNELLE" dans mon précédent message!!] Le Cyborg parut étonné. Madame, mes scientifiques ne sont pas de simples amas de chair entourant deux testicules et un cerveau. Ils ne peuvent être utilisés pour pourvoir aux problèmes sexuels des dirigeants. En revanche je vous donnerais volontiers quelques criminels hétérosexuels; vous pourrez sur eux faire ce qu'il vous plaira (et pourquoi pas en faire vos jouets sexuels favoris, puisque je vois que vous êtes portée sur la chose). Mais il me semble difficile de concevoir que vous puissiez changer à vous seule les pulsions de deux dirigeants galactiques; ou alors c'est que vous avez des atouts non négligeables de votre côté. Permettez-moi aussi de vous dire en toute amicalité que parler de "vulgaires" arbre est pour moi un casus belli. Je vous serait gré à l'avenir de faire attention à vos paroles. Plus d'un de nos prêtres aurait commis des attentats sur vos territoires en entendant cela. L'arbre ne déçoit jamais, il ne ment jamais. Quelle différence avec les humains et autres androïdes, n'est-ce pas? Un sourire à la fois froid et mélancolique se dessine sur le visage reconstitué du cyborg.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 22/05/308 ETU 20:32 |
Message édité -
Détails
![]()
C.H.A.R.N.E.L.L.E. avait, à présent pitié... Il était temps de prendre congé. Elle tint tout de même à expliquer au cyborg : < Pauvre commandant Laukar Rautha, deuxième du nom. Si cette discussion vous épuise, retournez donc sur vos terres. Vous avez tout compris de travers, à croire que votre cerveau ramolli comme de la matière fécale en phase de décomposition est incapable d'assimiler les demandes les plus sérieuses. Je désirais me servir des capacités intellectuelles de vos scientifiques afin d'opérer une greffe de cerveau de nos chefs de Devenir sur des corps plus virils. Vous m'outragez en insinuant que je suis une obsédée sexuelle. Vous, commandant, êtes un obsédé des arbres ! Je vous cite, là, un dicton de légende que j'apprécie énormément : "Si ça ne se baise pas, si ça ne se mange pas, détruis-le !" Au moindre attentat de vos stupides arborithéistes, je me ferais une joie de vous donner la fessée. Maintenant, je vous laisse, à bientôt. >
|
Pages : 1