Pages : 1
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 17/05/308 ETU 13:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Un nouvel hologramme se matérialisa dans la salle , avec certaines difficultés . L'hologramme finit par se stabiliser et on put voir un homme aux traits fatigués , comme s'il devait porter le monde sur ses épaules ... - Bonjour à vous , habitants de Devenir . Je me présente : Bryce , Chancelier d'Eternité . Je tiens à dire tout d'abord que mes intentions sont pacifiques , et que je ne cherche nullement à entrer en guerre avec qui que ce soit . Je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir nouer un contact avec vous . Je pense que nous avons tous à gagner à nous connaitre plutôt qu'à nous faire la guerre . Vous pouvez me joindre sur mon com-x , je répondrais dans la limite de mes moyens . Cordialement , Bryce , Chancelier d'Eternité .
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 17/05/308 ETU 13:36 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Liaison établie - Relai opérationnel 1ere Liaison Holo-Com Mistival3 - YMCA2 Salutations et voeux de Paix aux Peuples de Devenir ! Je suis Victor Danceny, Libertinocrate Suprême des Colonies Anarcho-Libertocratiques de Mistival en la galaxie Eternité. Nous n'avons pas encore eu la chance de pouvoir communiquer avec vous me semble-t'il. Les Peuples d'Eternité accèdent très progressivement à la technologie permettant d'extraire du cristal d'Apotium son fabuleux potentiel de voyage intergalactique. Les Colonies de Mistival devraient donc être suivies de peu par d'autres peuples. Je vois que notre cher Chancelier Bryce m'a devancé, une fois n'est pas coutume. Seulement comme d'habitude, il devait être trop occupé à détourner les impôts ou à cirer ses bottes pour vous brosser une rapide portrait de notre chère Eternité. Je n'ai pas pour habitude d'être un menteur et je n'embellis la vérité uniquement si cela sert les intérêts de Mistival aussi donc serais-je honnête. Notre galaxie au sortir de l'Enfance, présente encore nombres de symptômes propres à une folle jeunesse. Nous tentons d'établir un gouvernement galactique qui possèderait les ambitions qu'ils se souhaitent. Globalement calme, Eternité a cependant dernièrement été en proie à quelques spasmes suite à deux conflits sectoriels entre la coalition Orinis et le Haut Commissariat Secteur III d'une part, puis entre Orinis ainsi que quelques indépendants et l'Alliance Aevum d'autre part. Pour résumer brièvement : 2 coalitions "historiques" : Orinis et le GroupAnarchoGalactik (ou GAG, les Colonies de Mistival en font partie, enfin il me semble ...), 1 coalition mystérieuse qui défrise : l'Alliance Aevum, 1 coalition à la neutralité inégalée dirigée par le représentant des Mondes Unis, le commandant Neil Jors, tout premier chancelier d'Eternité, Sage parmis les Sages et seul homme non corrompu de notre Galaxie. Eternité étant avide d'information, nos analystes téléchargent actuellement le contenu de votre Assemblée. Nous n'avons pour le moment eu de contact avec les nations de cette galaxie et serions curieux de connaitre les principales factions et systèmes politiques de la galaxie Devenir. Pour ma part, je n'ai pas pour habitude d'y aller par 4 chemins et déteste perdre mon temps en salamalèques. Les idéaux, les dieux et les régimes sont fragiles mais la Science, le £eem triomphant et la Liberté à tous prix sont universellement mesurables et c'est en cela que nous croyons à Mistival. M'attendant à ce que la connexion soit rompue sous peu par vos batteries de défense ionique, je devrais être prochainement joignable de nouveau sous peu et répondrait à vos X-Coms avec joie (selon le sexe l'interlocuteur, mâles de préférences merci). Puisse ce jour être le début d'une paix durable et d'échanges mutuellement bénéfiques entre nos deux galaxies. Pour la paix entre Eternité et Devenir, Pour les Colonies de Mistival, Victor Danceny, Libertinocrate Suprême.
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 26/05/308 ETU 13:43 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Apparition d'un visage masqué sur l'écran géant. Une voix puissante et rauque s'exprime. Enfin ! Crétin de techniciens à la noix, il vous en a fallu du temps. Comment ça on a pas la 3D, mais vous valez vraiment rien en fait... Et en plus je suis en ligne??? T'aurais pas pu me le dire plus tôt? ... Hum ... Salutation commandants de devenir. Je suis Dokb, enfin un des deux Dokb, l'autre va se manifester d'ici peu, une fois que j'aurai finit de parler. J'en ai marre de symbioser avec lui pour vous montrer la troisième facette de mon être en premier. En fait, je vais laisser parler l'autre, on me souffle que je suis pas clair. Changement de timbre, c'est une voix froide, presque artificielle qui parle. Pardonnez le, l'excitation de la découverte d'une nouvelle galaxie ne l'aide pas. Je vais vous expliquer un peu mieux ce que je suis, enfin ce que nous sommes. Jadis, il n'y avait que moi. Puis vient un jour, où un attentat a faillit mettre fin à ma vie. L'autre m'a sauvé en se manifestant. Puis il est resté enfouit dans mon inconscient jusqu'à ce que de dramatiques évènements aient lieu en Eternité. Et il a reprit gout à l'existence. Depuis, nous sommes obligé de cohabiter. Cet état est très récent, nous ne sommes pas encore habitué à cet état. Nous avons apprit à nous supporter plus ou moins, et même à fusionner temporairement pour laisser la place au nous. Petite démonstration. Pitié non, tu sais très bien que ça file un mal de crâne pas possible. Mais il le faut. Alors prépares l'aspirine... Instant de silence, puis les deux voix s'expriment en cœur. Salutations, nous sommes la symbiose des deux personnalités. Inutile que nous vous fassions un topo sur Eternité, Danceny l'a très bien fait, même si nos visions politiques diffèrent. Nous espérons pouvoir tisser des relations durables avec vous. Que le destin vous soit clément. Comment ça ça va couper?? Et en plus tu peux rien faire? Alors toi tu démarres bien dans la vie... Mais laisse le un peu tranquille, c'est pas sa faute.
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 26/05/308 ETU 16:49 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le représentant des orcs trassaillis. Visiblement, ce visage masqué lui étais familier.....mais visiblement, du fait du discours si étrange, il ne pouvais s'agir de celui qu'il pensais.
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 26/05/308 ETU 20:21 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Votre réaction ne m'étonne pas. Il semblerait que ce masque ai appartenu à ce que nos scientifiques appellent une forme de vie extra-galactique consciente. Cela ne nous étonnerai pas qu'il vienne de chez vous. Je t'avais dit que ce masque pouvait nous faire remarquer ici... Rien à f***** ce masque est très bien. Pas question de le changer. Que son propriétaire porte plainte s'il existe encore, et je le lui rendrai. Mais pas avant!
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 26/05/308 ETU 22:13 |
Score : 1
Détails
![]()
largo avait lui aussi vu ce masque par le passé en galaxie espoir, il se mis a chercher ,son père lui avait parlé d un cdt qui avait disparu sans savoir pourquoi j ai trouvé, voila c est ça il a le même masque que le cdt YEROG en G2
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 26/05/308 ETU 22:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Humm... oui effectivement, Yerog. Nous ne savons plus si il fut victime des ultremes ou du même adversaire que nous, mais comme tant d'autres honnorables kakai il finis par disparaitre. Il semble que nous soyons les seuls a avoir ainsi survécu par l'exhil.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/06/308 ETU 14:50 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
-Communication avec l'assemblée de Devenir- Transmission en cours... C'est à vous maître... "Bonjour Devenir, Je me nomme Amalricus et je viens d'Eternité. Cela fait plusieurs fois que des sondes de la Confrérie arrive à destination, néanmoins le court crénaux de laissez-passer ne nous a jamais permis de prendre contacte avec vous. Enfin me voila, et je vais pouvoir me présenter à vous comme il est de coutume. Je suis donc Amalricus, grand maître de la Confrérie de Maltor. A noter que nous sommes également membre de l'Alliance Aevum, puissante coalition d'Eternité. Nous avons déjà réussi à établir une ambassade en Espoir et commencer à entretenir des relations avec des nations différentes. Nous espérons pouvoir faire de même avec vous. Comme je l'ai dit à notre voisin désormais commun, je suivrai avec un oeil neutre et objectif tout ce qui se passera à ici. Je n'aurai pas d'idées préconçues comme certains de mes collègues. Je vous jugerai tel que vous êtes. J'aimerais pouvoir découvrir de nouvelles cultures et nouveaux modes de fonctionnement, de nouvelles opinions. Et, inversement, vous apprendre ce que je sais. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir accéder à une taverne ici même pour pouvoir continuer à échanger avec vous, et pourquoi pas dans un futur proche acquérir une ambassade dans votre galaxie. N'hésitez surtout pas à me contacter par X-com pour en savoir plus sur la situation géopolitique d'Eternité, sur ma nation ou ma coalition. Merci de m'avoir écouté. Cordialement, Amalricus."
|
||
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232 ![]() 03/06/308 ETU 02:03 ![]() |
Score : 14
Détails
![]()
La Brute etait planté à l'entrée de l'etablissement "DEVENIR" dont la pancarte illuminait la galaxie toute entiere. Il se tenait là, immobile, semblant garder la porte massive. Sous l'immense enseigne lumineuse, on pouvait lire quelques recommandations d'usage galactique: D E V E N I R CLUB PRIVE "les calamars et autres fruits de mer doivent laisser tout humour poulpotique au vestiaire" "les femmes et surtout les femmes d'abord!" "tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brise" "etrangers enculés"monod copyright "les ...c'est pas moi c'est lui ...si si j'te jure SONT PROSCRITS EN DEVENIR" "SCORBUT FOREVER"keskesafoulasa? "Allez les FFC, Allez les Maestro Allez les Ecumeurs Allez labruterendmoimesplanetes" poème anonyme signé S La Brute devisageait les nombreux pretendants, il observait chacun d'eux avec attention , comme s'il cherchait a reconnaitre l'un d'eux. Il jouait parfaitement son rôle de ... Porte d'entrée massive. TOI TU RENTRES PAS ! J'avais dis pas d'baskets! ...M'en fout qu'elle valent mon poid en Leems, j'ai dit pas d'ça ici, t'as compris biloute ? Et pis les danseuses du fond, vous pouvez rentrez chez vous, on ne reçoit que sur invitation. ...Hein ? ...A qui-qui faut d'mander ? ...Ben au patron! qu'il est con celui là^^ Basile ou Shinzon. Par MP ...Le Mardi gras c'est soirée katara. Le bal est ouvert c'est soirée bi. bi-nome??bi-en portant??bi-ère à volontée?? BILOUTE biensurs! ce jour là tout le monde peut rentrer. Mais DOMMAGE c'est passé, on termine encore de nettoyer... bah, tentez votre chance auprès du patron. Avec moi TU PASSES PAS ! recule j'tai dit ... recule, tu vas prendre une baffe. totalement free rp
|
Pages : 1