Pages : 1
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 04/06/308 ETU 15:24 |
Score : 5
Détails
![]()
M.A.R.C.E.L. avait un problème que - malgré ses fichiers - il ne pouvait résoudre, alors il avait décidé de venir demander des conseils à tous, ici, au Sénat. Il espérait même que ses deux nouveaux amis, l'orc et la brute interviendraient pour l'aider à trouver une solution. < S'lut, les gars et les garces... euh, filles ! J'avions un problème ud'genre pas facile, si vous comprenez c'que j'voulions dire... J'étions amoureux ed'ma marraine... Et, l'aut'jour, j'étions allé chez el'bijoutier. J'avions longtemps hésité : les saphirs m'faisaient penser à ses yeux, les rubis à ses lèvres... Pis, final'ment, j'avions opté pour deux énormes hémorroïdes ben verts montés d'sur des bouc'd'oreilles en ivoire en forme de coeur : magnifiques ! Mais, vlà l'blème : j'savions pas comment lui offrir... Aidez-moi ! >
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 04/06/308 ETU 17:03 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"En tant qu'amatrice de bijoux, et pas que de famille, je n'ai qu'une chose à te dire, tant que les hémorroïdes viennent de toi c'est tout ce qui compte.. Les marraines aiment tellement lorsque les cadeaux sont fait de manière artis'anale.."
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 04/06/308 ETU 18:49 |
Détails
![]()
M.A.R.C.E.L. était géné par le bref discours de Cornélia, aussi sortit-il une petite boite de sa poche et l'ouvrit. A l'intérieur, deux gros émeraudes enchassés dans des petits coeur en ivoire brillaient tels les yeux d'un félin. Agitant ce trésor sous le nez de Cornélia, il dit, d'un ton vexé : < J't'en foutrions, moi, ed'tes bijoux d'famille et d'tes problèmes ed'cul ! J'avions acheté ces hémorroïdes : E-M-E-R-A-U-D-E-S ; c'étions pas dur à comprend' ! Et ben sûr qu'ces hémorroïdes sont de moi, j'avions dû y mett' el'contenu ed'mes bourses ! T'es pas gentille, Cornie ; j'lui disions comment qu'c'est pour elle ? J'étions timide, si tu comprends c'que j'voulions dire... >
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 08/06/308 ETU 21:08 ![]() |
Détails
![]()
Avec un large sourire, l'amazone dit: Heureusement je n'ai jamais eu à subir de douleurs anales, qu'elles soient dû à une quelconque maladie ou à tout autre "anomalie" étrangères à notre propre corps... Donc sur ce point, je ne pourrais nullement vous être utile ! Par contre, M.A.R.C.E.L., si je puis vous aider en tant que jeune femme en constant apprentissage de la vie, je vous conseillerais en premier lieu de vous entraîner à prononcer de manière correcte certains mots tel que "Émeraude" ! Car je me sentirais mal à la place de la bien aimée si je jeune homme en face de moi se mettait à me proposer gaiement de m'offrir quelques hémorroïdes... Ensuite, je vous conseillerais de vous renseigner sur les goûts de cette bien aimée. En effet, bien qu'une femme ne refuse aucun cadeau, son impacte n'en serait pas moins appréciateur si le cadeau en question lui plaît réellement ! Ho ! Une dernière chose... j'appuie la remarque de Cornélia sur le fait qu'un cadeau fait de manière artis'anale ne peut qu'amplifier le plaisir de la chose...
|
Pages : 1