Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Première mésaventure

Première mésaventure

Pages : 1

Cdt. SKY corp
Respect diplomatique : 52

17/06/308 ETU 00:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
On entendait résonner le bruit des talons claquant sur le sol des couloirs de l'assemblée. Une grande rousse s'avançait lentement. Elle passa devant des gardes impériaux qui ne purent qu'ouvrir la bouche et avoir l'air stupides-comme la plupart des hommes que croisait Jessica. Ils la regardaient s'éloigner, observant chacune de ses formes, s'attardant sur le bas de son dos. L'un d'eux sourit et dit à l'autre:
Le couloir est pourtant bien droit...
L'autre pouffa et Jessica se retourna. Elle revint vers les deux gardes. Ils affichaient une mine arrogante. Elle était bien plus grande qu'eux mais bien moins musclée. Même s'il était évident qu'une quelconque musculature lui était des plus inutile. Sa plastique lui suffisait pour être imposante.
Tu te sens supérieur après avoir dit cela n'est-ce pas? Quelle question! Evidemment, tu es un homme!
Elle s'approcha du garde, si bien que sa poitrine touchait le torse du garde qui semblait n'avoir qu'une envie: fuir. Elle plaça sa main sur son entre jambes et commença à serrer en souriant.
Tu fais moins le fier maintenant n'est-ce pas? Tu pourrais dire n'importe quelle chose, si salace soit-elle, sur une femme comme moi, tant qu'elle ne s'approche pas trop, je me trompe? Bien sûr que non... Car, comme la plupart des hommes tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière un phallocrate dénué d'intelligence et dont la toute petite cervelle se trouve juste en dessous de la ceinture!
Elle continuait de se coller, sa voix douce et chaleureuse envoutait les deux gardes. Son visage allait presque toucher celui de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Et au moment où celui-ci crut qu'elle allait l'embrasser, elle le repoussa. Puis elle se recula et leur tourna le dos.
Ne croyez pas qu'une femme comme moi ne soit bonne qu'à se laisser prendre par le premier venu...
Elle partit et entra dans l'hémicycle. Elle s'avança d'une démarche assurée et sensuelle. Elle était surprise de voir autant d'émetteurs hollographiques.
Bonjour à tous, commandantes et commandants! Je me présente, je suis Jessica Rabbit, la nouvelle dirigeante de la SKY Corp. Ariana étant morte dans un accident des plus tragiques...
Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle prononça ces mots.
... je me dois de prendre en charge cette corporation commerçante. J'ai eut quelques surprises assez désagréables en arrivant ici... Je ne citerai aucun nom, mais j'espère qu'il saura se reconnaitre.(si toutefois il vient de temps à autres à l'assemblée) Je devrais me relever rapidement et j'espère pouvoir vous être utile pour quoi que ce soit... J'espère aussi que vous saurez m'accueillir et m'accepter au sein de votre galaxie. Je crois que je n'ai plus grand chose à dire, si vous avez quelques suggestions, je suis ouverte... enfin... je suis à votre écoute.
Elle s'assit et croisa les jambes. Sa robe ouverte laissait voir ses belles cuisses. Elle promenait son regard tout autour de l'hémicycle, semblant attendre une réponse.
Cdt. Anfauglior
Respect diplomatique : 188

17/06/308 ETU 11:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Il y venait, parfois, encore. Nostalgie. Son attention errait sur les discours aussi vides que les gradins qui s'enchainaient, absents de tout débat. Il se prit à espérer plus que fortement d'un changement à l'arrivée de ce qui ne ressemblait, de loin, qu'à une enième bimbo surimplantée mammairement. Il ne perdit donc une miette de son discours, court, soit, et y chercha quelquechose d'interessant.
A la fin de celui ci, il ouvrit la bouche, se passa une main sur le visage, et lança un simple et courtois:
"Bienvenue à votre nouveau poste, Cher Marchand."
Avant de quitter la salle d'un air las.

Pages : 1