Pages : 1 2
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 23/06/308 ETU 22:08 |
Score : 1
Détails
![]()
"Merci à vous tous, j'avais vraiment besoin de ceci." L'homme s'enfonça dans son siège, croisant les bras derrière la tête. Il regardait le plafond en souriant paisiblement.
|
||
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337 ![]() 24/06/308 ETU 00:03 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le commandant G.F. est... Comment dire... Bénis des dieux ? Il possède sur la coordonnées 1.0.12.1 une flotte totalement indestructible. Etrange technologie que j'aimerai qu'il partage avec ses amis FFC, bienveillants qu'ils sont avec lui. Alors G.F. puisque tu as envi d'animer un peu cette assemblée, explique nous donc ce prodige !?
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 24/06/308 ETU 17:22 |
Score : 0
Détails
![]()
"Ce détail? C'est en fait vraiment simple... et surtout bien loin d'être divin. Mais vois tu Shinzon, puisque apparemment nous nous tutoyons en bons amis, il y a moi aussi des choses que je souhaite, et que je n'obtiens pas. Tout cela n'est pas bien grave: c'est la dure loi des déceptions. Qu'il y a t'il d'autre qui te tracasse, mon cher ami? Tu sembles avoir le temps de te poser des questions, faits nous en profiter."
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 24/06/308 ETU 20:32 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
On entendit un ronflement suivit d'un bruit de chute provenir du fond de l'assemblée. Les rangées de l'avant se retournèrent pour voir l'amazone se relever péniblement, l'air vexé, s'assoir sur une chaise et tendre les jambes sur une deuxième qui était vide à coté d'elle. Elle semblait gênée par cette manifestation malgré elle, alors elle reporta l'attention sur le débat de la salle... Heu... bonjour !... L'idée de Quaideluz portant sur une demande pour étendre notre assemblée à d'autres galaxie a, je l'avoue, déjà traversé mon esprit. Mais je n'ai pas poussée la réflexion plus loin que ça car pour ce faire il fallait que la galaxie soit accessible par les autres commandants... c'est à dire qu'ils soient présents dans la galaxie pour accéder à l'AG. Et il est évident que l'on ne peut pas se permettre de prendre un tel risque. Aussi, pour la suggestion de créer une autre taverne universelle, je n'en vois pas vraiment l'utilité... Remplacer une taverne par une taverne, même si ce ne sont pas les Maestro qui la gardent, c'est du pareil au même. Une taverne, même universelle, ne remplacera jamais une assemblée ! Et les Maestro s'en rendront bien compte tôt ou tard... Elle jeta un regard peiné vers Georges, dit le revenant, puis ajouta.. Ô grand monsieur imbu de sa personne, surpassant intellectuellement tout les vivants de cet univers, permet moi de te rappeler que Devenir ne se résume pas à la FFC, mais juste que la FFC est un facteur prédominant de la Galaxie 1... tout comme Les Ultrêmes le sont pour la galaxie 2, tout comme Maestro l'est actuellement en galaxie 0... et dans les deux autres aussi, oui. En G3, ce qui se détache de la galaxie est le GAG et finalement en G4 nous trouvons la Légion qui est aussi l'équivalent à la G4 ce que la FFC est à la G1. Mais bien sur, môssieur ne résume que ce qu'il veut... bref, sa grandeur ne mérite pas que l'on s'attarde plus sur lui, en effet, il a tellement d'alliés et d'amis sur qui compter, que nous, nous faisons figure de... rien ! Hem... Aussi, je ne voudrais pas vous contredire, mais je crois que l'on peut dire que cette assemblée est actuellement la plus active dans tout l'univers !... huhu !... elle gloussa devant sa piètre performance humoristique... Elle retourna son attention vers les autres. Il ne reste plus que deux assemblées de disponibles... et donc plus que deux galaxies de libres. Donc travailler avec les commandants de Songe ne serait pas une mauvaise idée.. Si vous avez des idées pour lancer un projet, n'hésitez pas à nous en faire part...
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 24/06/308 ETU 20:41 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ne vous en faites pas, L'activité est comme toujours inversement proportionnelle à l'activité de l'Assemblée....
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 24/06/308 ETU 22:27 |
Score : 3
Détails
![]()
Grimail écouta avec attention les dernieres interventions et prit la parole. Quaideluz, malgré son éloignement physique, suit avec attention les évolutions galactiques mais du fait de cet éloignement, il ne peut être très réactif. Comme cette idée de taverne a germé dans sa tête, il a bien sûr su que d'autres commandants avant lui, ont eu cette idée. Préférant une intervention publique qu'un MP, Quaideluz voulait en premier lieu s'assurer que quelque chose se préparait à ce niveau et en second dégré, il s'est inscrit pour un appel participatif au sein de l'assemblée galactique. Les diplomates lusigoths pensent que Devenir doit être active sur le front militaire ainsi que ressource mais aussi sur le plan diplomatique. Cette création de taverne doit être poursuivie car même si il ne fera jamais conquérir directement des systêmes adverses, une mollesse de la taverne maestrique dûe à l'absence de nombreux commandants sera une victoire. Il ne faut pas se tromper, pour l'instant, le Maestro pense avec sa taverne réunir l'univers connu. Pour lui et ses sbires, c'est leur seul argument positif. Les combattre sur ce plan, est important. Je remercie l'empire Cinssou de son dynamisme et des efforts déployés au niveau diplomatique à tous les niveaux. J'appuie sans conteste la démarche afin que Devenir s'exprime et soit entendue pas seulement par les tirs ioniques mais aussi par le verbe. Si la taverne universelle créé par Devenir voit le jour, je ne tolerai pas que n'importe quoi soit fait dans le lieu futur de représentations et de rencontres. Quaideluz souhaite continuer à s'exprimer par ma bouche afin que tous ceux de Devenir prennent connaissance des avancées de cette belle galaxie.
|
||
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337 ![]() 25/06/308 ETU 12:32 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Mon bon ami G.F. qui m'a offert tant de belles planètes, j'ose espérer que nous ne sommes pas la cause de ton humeur bien maussade ? Sans empêcher de dormir, le "détail" dont j'ai parlé intrigue réellement quelques scientifiques sous ma responsabilité. Ces êtres presque aussi inutiles qu'un maestro souhaitent connaitre l'explication avant de recevoir l'insigne honneur de l'affectation au pilotage de kamikaze. Tu ne va pas refuser les dernières volontés de personnes qui vont sacrifier leur vie pour la gloire de l'empire ? Tu n'es pas ainsi mon bon ami G.F. ? Profites donc de la parole qui t'es offerte ici pour nous donner quelques explications, si tu les connais bien sur...
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 25/06/308 ETU 18:05 |
Score : 2
Détails
![]()
" Oh ne te méprends pas, cher ami, mon moral est au beau fixe. A vrai dire, je me sens bien mieux depuis que je n'ai plus cette cible sur le front, celle que tu as délicatement pris soin de m'ôter. Pour les explications, c'est un peu délicat, mais une fois les principes assimilés, c'est reproductible dans toutes les galaxies. Je pense d'ailleurs que tu réponds aux conditions... J'aimerais bien te donner les détails, mais je n'en ai pas envie."
|
Pages : 1 2