Pages : 1 2
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 23/07/308 ETU 13:16 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Hum.. Nettement moins lyrique mais plus à mon goût : L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile, malheureux! A terme nous restons vous et moi optimistes, ce qui est fort bien. Bienvenue parmi les fous!
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 24/07/308 ETU 16:07 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Car je m'efforce de songer aux conséquences de mes actes avant d'effectuer ces derniers, je préfère poser la question devant l'assemblée. Quelle est la politique vis à vis des assauts de flottes? Je ne parle pas de me faire des ennemis, mais simplement de sécuriser des coordonnées entièrement miennes. Quand je découvre la quantité de vaisseaux qui orbitent autour de mes planètes et étant donné l'esprit ambiant dans les diverses galaxies, je suis fortement tenté de ioniser et de faire le vide.. Mais, encore une fois, je ne suis pas à la recherche d'ennemis, donc je préfère me renseigner. A bon entendeur, salut!
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 24/07/308 ETU 19:01 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'amazone, occupée à chasser les mouches qui volaient près d'elle, vit son attention reportée sur la question de Kendell. Bonjour Cdt. Kendell... Je vois que, tout comme moi, vous êtes plutôt méticuleux ! Concernant ces flottes, je pense qu'une simple demande aux concernés serait suffisante. C'est tout à fait normal de vouloir garder une certaine intimité... et la majorité des habitants de Devenir sont d'accord là-dessus. Puis elle reprit la chasse aux mouches qui commençaient à pulluler dans l'Assemblée. Divertissant...
|
Pages : 1 2