Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Mens Fervida In Corpore Lacertoso

Mens Fervida In Corpore Lacertoso

Pages : 1 2

Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

12/07/308 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un doigt sur une douche
Un son
Délirant, intensément insupportable, criant, une véritable insulte au silence.
PWEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNG
Cette note est connue de tous. Sournoise, elle se cache au fond de l'imaginative créativité misérable des sans-talents.
On l'appelle le Bruit. Produit brut sans intérêt, blessant et atroce.
Métaphoriquement, à entendre ce son, on pense à Dieu qui se chie dessus en créant l'Univers. Encore faut-il qu'il existe -Dieu, pas l'Univers- .
De nouveau un doigt sur une touche
Un son?
Plus aigu, cette fois, plus sec aussi.
PING!
Un manque de savoir-faire total. La connaissance absolument absente. Le Vide.
Et pourtant, non content d'avoir déjà tranché la gorge au silence, le sans-talent insiste, intrigué par les hauteurs et fréquences de la musique -dont il n'a aucune idée de l'existence, d'ailleurs-. Les plantes deviennent poussière, les arbres poussent à l'envers, les femmes courent partout en se tirant le cheveux. Ton ami d'hier devient...j'ai oublié ce qu'il s'était passé hier..
Bref, un gros bordel quoi!
Un nouveau doigt sur une touche
Un son???!!?Cela?!!?
PINNNNLINNNPLLLLIMNBEAAAONG!
A l'adresse de l'audience, cette fois, qui elle, crie au désespoir.
L'artiste -selon des critères inverses au bon sens et au bon goût du commun des mortels- nous dégoute d'un sourire béat, persuadé d'avoir créé quelque chose.
DE LA MERDE OUAI!
Un doigt deux touches
Cette fois cela en est trop
Kendell Junior Smith, qui organisait l'énorme beuverie dans son nouveau Palace, mis fin à cette atrocité.
Il quitta la terrasse et traversa le salon. Brandon, un ami d'enfance, rampait par terre. Visiblement, il avait perdu sa chemise. Kendell soupira. Être dans un tel état à seulement dix heures du soir..la nouvelle génération ne sait plus boire.
Une espèce de mini-orgie se mettait en place sur le gigantesque sofa. Trois femmes dont il ne se souvenait plus le nom était en lingerie fine alors que quatre hommes tentait de déboutonner leur pantalons tout en gardant leurs verres de champagnes à la main. Kendell cru reconnaitre son petit cousin Ian et l'ambassadeur d'une province quelconque Piotr.
Tout le problème d'être une star de films pour adultes, c'est qu'à chaque fois qu'on fait des soirées mondaines, les gens s'imagine que cela doit forcément tourner au sexuel...
Qu'importe, pour l'instant la préoccupation première de Kendell était de cesser cet opéra d'immondices qui résonnait dans son palace.
Il arriva au petit salon, où il trouva son demi-frère Barry qui tappait de toutes ses forces sur son piano à queue.
Kendell enfila soigneusement son gant blanc favori, qu'il caressa tendrement un instant. S'approchant de Barry, il lui tapota gentiment sur l'épaule, avant de lui administrer une claque magistrale alors qu'il se retournait.
T'AS PAS UN PEU FINI MERDE?!
Le demi-frère regarda son ainé avec un regard naïf et apeuré, puis fini par sourire de satisfaction. Kendell, perplexe, jeta un coup d'œil autour de lui pour tenter de comprendre ce qui provoquait un sourire sur le visage d'une personne qui venait de perdre plusieurs dents.
Casus, son homme à tout faire, se tenait derrière lui, avec un intercom audio-visuel.
Monsieur est en direct de l'Assemblée de Devenir, comme Monsieur l'avait demandé. Si Monsieur est occupé, je reviendrais dans un moment plus approprié.
Le visage absent de toutes émotions, l'homme attendait, blasé.
Kendell faillit s'arracher les cheveux.
God Damn Fuckin idiot!
Les origines étrangères de Kendell tendaient à ressortir en même temps que ses émotions fortes..
Il venait de faire preuve d'un immense self-control en face de l'Assemblée entière -non pas qu'elle soit bien remplie...-.
Un commandant qui détruit son propre demi-frêre pour son manque de talent musical, qu'est ce que cela doit donner à la tête d'un empire?!
Heu..ouai ba..tant qu'on y est hein, autant se débarasser de ca tout de suite hein.
Il se saisit de l'intercom et s'enferma dans une pièce adjacente. Son ex-petite amie se défonçait à l'acide sur un divan.
Elle aussi avait perdu la moitié de ses vêtements.
S'assurant que la fille n'apparaissait pas dans l'objectif de l'intercom, il s'apprêta à prendre la parole.
Kendell était un beau parleur professionel, il retrouva instantanément son aisance.
Hey!
Devenir, What's up?
Bon, excusez la ch'tite embrouille un peu plus tôt. Vous savez ce que c'est hein. Organisez des petites sôteries chez soi demande toujours beaucoup d'autorité!
Surtout de nos jours, les gens recherchent beaucoup trop la défonce, y'a plus de limites..
Il s'arrêta un moment. Mais qu'est ce que l'Assemblée en avant à foutre de tout cela?
Bref. Tout cela pour dire..
Moi c'est Kendell Junior Smith, fils de Kendell II Smith, lui-même fils de l'original Kendell Smith.
Mon père dirige un grand empire dans une galaxie lointaine, où je m'étais déjà fait une réputation très satisfaisante. J'ai fait fortune en temps qu'acteur pour films pour adultes!
Un ami de mon père qui lui-même a fait sa vie en Devenir m'a gentiment légué une de ses possessions pour que je me lance dans une nouvelle carrière de dirigeant de nation.
Mon conseiller aux relations m'a indiqué qu'il était judicieux de faire preuve de politesse.
Je me suis dit que me présenter ne serait pas de mauvais goût...
..
Heu..
Ba voilà quoi..
..
Ahum..
Ba, on s'dit a plus donc?
Kya, son ex, venait d'émerger de son trip et avait visiblement des intentions très particulières. Kendell parut hésiter un instant, regarda l'intercom et l'assemblée, regarda le fille de nouveau, l'assemblée..
et il fit sa décision.
Oubliant d'éteindre l'intercom, il dégrafa son pantalon..
Cdt. Kendell J. Smith

14/07/308 ETU 17:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bin r'gard' donc..c'est animé ici...
Pis d'une politesse les types en plus...
Je lui en reparlerais à l'aut' connard sur son relationnel à la noix, z'en ont rien à carrer les types qu'on leur dise bonjour ou non!
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

14/07/308 ETU 19:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Revenant d'un troquet tenu par un ami, Grimail venait voir si quelque chose se passait à l'assemblée galactique. Cela tombait bien, il avait oublié un mouchoir en tissu sur le siege représentant l'empire Lusigoth.
Par sa venue, il avait déclenché une holo vision d'archive. En tant qu'ambassadeur, il put apprécier les informations divulguées par le message de présentation d'un nouvel empire.
Bonjour Monsieur Kendel,
Bienvenue en Devenir,
Hum c'est vrai que cela manque d'accueil, avec hotesses bien souriantes et formes agréables à regarder...
Si vous souhaitez monter des projets, ou rencontrer du monde, vous pouvez me contacter. Les jeunes empires comme vous sont toujours actifs mais des fois peuvent commetre des impairs sans le vouloir.
Cdt. Kendell J. Smith

15/07/308 ETU 08:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
J'apprécie que vous vous donniez de la peine, me sentez seul moi.
Comment voulez vous qu'on rencontre des gens et qu'on fasse quelque chose de bien si personne ne se sent concerné?
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

15/07/308 ETU 09:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ave Kendell.
Désolé, la presque totalité des survivants des guerres quasi perpétuelles de la G1 ne sont que, pour la plupart, comme moi, des militaires taciturnes, blasés et, pour le moins, peu bavards...
"Toi qui entre ici, abandonne toute espérance..."
Voila ce que je propose d'inscrire au frontispice du Sénat Galactique de Devenir. Ceci afin de prévenir les nouveaux venus et les étrangers de ce qui les attend en G1.
Qu'en pensez vous ?
Cdt. Kendell J. Smith

15/07/308 ETU 10:37
role play intéressant : 4
Si c'est la vérité il n'y a pas de raisons de chercher à la cacher.
J'aime savoir où je vais. Inutile de risquer la vie de jeunes commandants sans expérience en leur promettant un chemin doucereux parsemé de roses.
Si c'est sentier aux cailloux pointus et aux roches ardentes que je dois traverser, j'aime autant m'être équipé de bottes de qualité!
Quand à cette idée d'annonce..
Un ami disait toujours que l'humour nous sauvera tous.
Alors plutôt que de parler d'espérance, qui n'est pas notre terre natale -ou d'adoption-, je préconise d'utiliser le terme "Devenir", ou encore "Avenir" :
Toi qui entre ici, ton avenir est en péril..
Ce n'est qu'une humble suggestion..un petit trait d'esprit, que seuls les intéressés noteront, d'où son efficacité.
Je ne suis ni vieux, ni expérimenté, et pas encore blasé, aussi je souhaite seulement faire savoir que je ne désire qu'être utile pour ma galaxie d'adoption. Je ne demande qu'à apprendre, qu'à croître, afin de servir notre intérêt commun.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

15/07/308 ETU 10:52
boaf, moi je trouve ça un peu morose tout de même..
Quel bout-en-train ce shinzon alors..
Déjà que les gens se font rares par ici alors si en plus on mets un panneau avec écrit dessus:
"hey gringo je veux tes bottes et ta moto et en plus je tu vas repartir avec du goudron et des plumes et les pieds devant par dessus le marché "
et ben c'est pas comme ça qu'on va relancer le tourisme de masse en Devenir, ni même le taux de natalité..
En même temps si c'est l'effet escompté je propose mieux..
"Personne ne rentre, personne ne sort..
Devenir ou demeurer telle est la question.."
Salut à toi Kendel, bienvenue en devenir !
Je suis Cornélia Wang de la galaxie Espoir, accueillie séant par mes amis les FFC, ils sont super tu verras, enfin si certains d'entre eux pensent encore à pointer le bout de leur nez par ici..
Cdt. Kendell J. Smith

15/07/308 ETU 10:58
message adapté : 2
Ravi de voir un visage de femme, et de sentir un peu de chaleur dans cette assemblée de glace.
Je suis déjà reconnaissant envers ce cher Shinzon..lui seul jusqu'ici à le mérite d'avoir épeler mon nom avec ses deux L...
Je reste d'avis qu'un "bienvenu" chaleureux mais franc et honnête est de préférence qu'un beau sourire plein d'espoir fictif.
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82

15/07/308 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Au fond de la salle un diplomate releva une paupière. Non seulement le nouveau commandant troublait son sommeil mais en plus, loin d’être content, insistait.
Il se souvenait vaguement avoir entendu parler du nouveau venu lors d’un briefing précédent son affectation comme représentant du peuple Eriédien dans l’assemblée.
Un travail captivant et plein de péripéties que celui de suivre les débats à l’assemblée avait dit son boss, il s’était bien payé sa tête. Le diplomate se leva et, du fond de la salle, pris la parole :
"Soyez le bienvenu au sein de la galaxie Devenir commandant Kendell."
Ne trouvant rien d’autre à ajouter il se rassit, laissant le débat sur un possible slogan de Devenir continuer sans lui.
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

23/07/308 ETU 13:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Errant dans des couloirs qui étaient devenu la station touristique la plus en vogue du moment pour la plèbe de l'empire, Kilij entendu un commandant se présenter. Comme le veut les coutumes ancestrale de son peuple, il l'accueillit avec tout le respect qui est dû à un être.
Que la paix et la sérénité soient sur toi et ton peuple, Kendell Smith Junior.
N'en veut pas aux dirigeants des empire de Devenir, le voile des guerres obscurcie les yeux et le cœur.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines mais ne voit pas la rose.
Bienvenu,

Pages : 1 2