Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Comptoir Enéïdes

Comptoir Enéïdes

Pages : 1

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

27/07/308 ETU 20:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Connexion établie
Commandantes, commandants.
La connexion entre ma planète et l'assemblée est désormais continuellement établit. je tiens au passage à saluer les ingénieurs du Sénat Impérial et les ingénieurs énéïdes qui ont réussi cet exploit.
C'est un fois de plus donc que je viens à vous, veuillez m'en pardonner.
Mais mon peuple connait actuellement une grave crise sanitaire, en effet sa croissance démographique ne cesse de croitre et bientôt les ressources et l'espace habitable viendront à manquer.
Je ne viens pas ici pour vous faire verser une larme ou bien vous faire rire, même si je suis conscient que au moins un de ces sentiments vous passera par la tête.
Non je viens ici pour établir un comptoir commercial entre mon peuple et les commandants réceptif à mon appel.
J'aurais très bien pu le faire par missives privées ou par le biais d'une taverne, mais mes explorateurs n'ont pas encore recenser tout les habitants de Devenir et devant l'état d'urgence sanitaire je ne pouvais attendre.
Mon peuple cherche donc des planètes, depuis la création de notre état nous avons réussi à dégager un budget pour tenter l'achat de planètes.
Les bénéfices engranger par cycles ne font pas un dixième des budgets des plus grande nations de la galaxie.
Mais nous tenterons avec les commandants intéressée de satisfaire les deux partis.
L'échange de savoir est également apprécier par mon peuple.
Voilà, j'invite donc les commandants intéresser à me contacter.
Merci de votre écoute,
Connexion mise en attente

Pages : 1