Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 23/09/308 ETU 01:36 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
GF, je vous raille, mais vous me rendez la pareille avec talent, nos conciliabules en privé m'ont toujours beaucoup plus et je continue de vous adresser la parole et pas uniquement pour vous réduire au ridicule en une phrase même si j'apprécie le compliment.. Je vais donc tachée d'être constructive.. Je vous ai invité, avec ironie certes, à poser vos doléances et de me dire en quoi j'avais précipité Devenir vers son déclin, opinion au passage que je suis loin de partager.. N'est-ce pas vous qui avait décrier les extra-galactique avant d'amener le Maestro et les extra-galactique d'Eveil pour semer le chaos ici-même ? Qui est incohérent ? Qui a amené la guerre en devenir ? Est-ce moi ? Je possède trois planète dans cette galaxie.. En quoi suis je donc trop présente ? Reprochez vous également à vos ennemis d'êre trop présents ? Vous direz vous être seuls ici même ? J'ai pour ma part même offert l'asile à des commandants que certains FFC avait attaqué, par exemple le commandant Lee adama, comme quoi je continue d'être fidèle à mes principes et de ne pas faire ce que d'autres me conseilleraient sous prétexte que les FFC sont mes amis.. Je n'approuve pas tout et je conserve mon indépendance de choix.. Je vous tends des perches afin que vous finissiez enfin par nous dire quelque chose de palpitant mais rien ne vient.. Je voulais un divertissement, voire une discussion sensée, je commence à voir poindre l'ennui.. Un effort donc je vous prie.. Parlez donc sans ambages et soyez plus intelligent que moi donc.. Dites ce que vous reprochez aux écumeurs. Est-ce d'avoir soutenu les commandants qui nous paraissez les plus sensés et les plus justes ? Ceux qui ont refusé de collaborer avec le maestro..Oups j'oubliais..ceux qui ont refuser de collaborer avec vous ?
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 23/09/308 ETU 12:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pourquoi est-ce que je ne retiens rien dans les propos de G.F.? Pourtant je l'écoute, mais je ne retiens rien de rien... A oui! ça doit être par ce qu'il ne dit rien! Tenez au fait Cornélia, à une époque nous avons eut un plan "d'évacuation" pour l'écume. Comme vous vous en doutez ce plan est depuis tombé aux oubliettes.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 23/09/308 ETU 13:14 ![]() |
Détails
![]()
C'est bien car EH n'a en aucun cas "acquis" Devenir et que ce phénomène difficilement compréhensible par certaine et qui apparait en Devenir est simplement...la paix. Y'en a qui ont du mal à encaisser, ni plus ni moins!
|
||
Cdt. Olav
Respect diplomatique : 24 ![]() 26/09/308 ETU 13:30 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
GF tu n arriveras pas a monter la FFC contre Ecume nous sommes soudé même si nous ne discutons pas beaucoup ensemble. Je me contente de devenir, mais si Ecume voit plus grand c est leur choix et je pense que toute les galaxie devrait être comme devenir " Vivre en Paix " SKOOOOOOL Olav
|