Pages : 1 2
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 28/11/308 ETU 22:46 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il s'occupe de ses ouailles, et c'est déjà bien, ce n'est pas le cas de tous. Pour ce qui est de l'argent, du sponsoring, n'avez vous point vu les "Cousus Main en Occitanie" sur tous les Kamis de nos amis Borgs? Il ne doit rester qu'environ 30 milliards d'unités d'énergie, et 86 Milliards de leems dans nos stocks. Je vous laisse imaginer ce qu'ils seraient sans nos activités de sponsoring.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 13/01/309 ETU 16:23 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"L'Aurore arrive en Devenir" ... et les problèmes surviennent !!! Bonjour à toutes et à tous, Certains ou certaines me connaissent ... d'autres, visiblement pas !!! Si je viens à vous ici même, c'est tout simplement pour vous faire part de mon désappointement … pour ne pas dire déception … En effet, Devenir est me semble-t-il une très ancienne galaxie, et je pensais que ses résidents étaient de fières et valeureuses Cdtes et/ou Cdts … Or, je constate qu’il n’en est rien … et que nous, fidèles ressortissants d’Aurore, avons peut-être bien plus d’honneur et de respect que certains de votre Galaxie !!! Alors, comme ça en Devenir, le jeu à la mode consiste à détruire les vaisseaux diplomatiques … bon, soit ! Mais, … dès lors où l’on décide de jouer avec ce « genre de vie », la moindre des choses seraient de répondre aux demandes d’explications … Que voulez-vous qu’un pauvre diplomate puisse faire si ce n’est intervenir à l4AG de votre galaxie ?? Pensez-vous également à leur famille ? Sérieusement, et là je m’adresse plus particulièrement à … « la Paire » … j’ai nommé les Cdts Zed et La Brute ! Comme rappelé par MP, je vous remercie de bien vouloir fournir à l’Empire Dactylien des explications … Je ne vous lance pas de menaces … cela n’est pas nécessaire pour l’Empire Dactylien (vous serez averti avant que je vienne vous chercher …), … mais ne jouez pas trop longtemps avec mes diplomates … En espérant que cette fois vous saurez entendre raison … Cdtes et Cdts de Devenir … je vous salue, car je dois malheureusement m’en retourner en Aurore pour affaires personnelles … Je ne remercie pas au passage « La Paire » qui m’a obligé à me déplacer … mais je n’en pense pas moins …
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 13/01/309 ETU 19:18 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La sorcière était toujours là... Autant en profiter ! Moi, je vous connais, Seigneur Tyrant!... et je dois dire que... ce n'est pas en bien. Vous parlez beaucoup, vous menacez beaucoup, mais... vous vous cachez derrière vos diplomates et vos généraux pour gémir à l'injuste cruauté qui vous tombe dessus. C'est fou comme vous avez la poisse, vous ! Il était une fois une gentille sorcière qui avait offert une Ambassade en Espoir à un beau seigneur d'Aurore... Vous voulez connaître la suite, commandants de Devenir ? Je vous préviens que mon histoire finit mal pour le beau Seigneur... C'est à vous de voir ! Mais je constate que les lieux diffèrent et que le beau Seigneur ne change guère. Hey ! les mecs... Vous n'allez pas changer de pitre, si ? je suis votre clown favori, ne l'oubliez pas !!! Hé hé hé ...
|
Pages : 1 2