Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > L'Aurore arrive en Devenir

L'Aurore arrive en Devenir

Pages : 1 2

Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

04/10/308 ETU 14:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tout comme dans 2 autres Galaxie de notre Univers,l e petit sifflement caractéristique de l'arrivée d'une communication holographique se fit entendre.
L'image reste noire mais l'on peu entendre le soufflement rauque d'une respiration.
Soudain une voix rocailleuse se fait entendre dans l'Assemblée.
Peuples de Devenir je vous salut!
Pour ceux qui ont accès aux autres Galaxies mon message risque d'être quelque peu redondant mais je pense que tous les peuples de votre Galaxie n'ont pas d'accès Extra-Galactique.
Je me présente, je suis donc le Cdt John Doe, Stellarque et Pair d'Aurore, 5ème Galaxie connue de notre Univers.
Je viens en Paix et si j'ai la chance à cette heure ci de pouvoir entrer en communication avec vous c'est que mes sondes sont encore opérationnelle et me servent de relais.
Mon peuple à toujours été pacifique, belliqueux lorsque la voie de la diplomatie avait montré ses limites. Mais toujours lorsque nous y avons été poussé.
Nous souhaitons favoriser les rapprochements entre les Galaxies.
Je suis donc, avec mon ami le Cdt Rikor'f l'un des fondateurs de la Pairie Galactique d'Aurore.
Union des peuples d'Aurore souhaitant participer à sa défense.
Nous avons donc établie quelques règles de Vie pour accueillir les peuples venues des autres Galaxies souhaitant établir une Ambassade en Aurore.
Toutes les candidatures sont les bienvenues.
Cependant, je ne sais combien de temps encore mes sondes vont rester opérationnelles avant de subir un bombardement.
Aussi je souhaiterai établir une Ambassade en Devenir pour que nous puissions faire naitre de véritables relations amicales.
Dans cette optique, je suivrai nos propres règles que nous avons établie en Aurore.
C'est à dire la construction de flottes civiles uniquement telles que les sondes et autres vaisseaux marchands.
Notre Ambassadeur Officiel est le Cdt Rikor'f, d'ailleurs, celui ci doit être en route...
Mais en son absence, je prendrai son rôle.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
Je vous remercie pour votre attention et votre accueil.
Je reste à votre écoute tant que mes sondes me le permettrons.
Peuples de Devenir Merci!
A ces mots, la communications prit fin. Le Stellarque Attendait beaucoup de ces nouvelles rencontres.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/10/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
Cornélia vit arriver son ami John
Hey salut john !!
Puis se tournant vers ses amis de Devenir
Retenez bien son nom à celui-là, ce commandant a de l'avenir et il est vraiment très bien, je l'ai rencontré en Aurore et il est aussi droit que juste !!
Coa. "AURORE"
Respect diplomatique : 93

20/11/308 ETU 18:14
role play intéressant : 2
Un silence de mort régnait au sein de cet hémicycle.
En dehors des présentations faites par les nouveaux venus, la vie semblait s'écouler au ralenti entre ces murs. Comme si quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas que les choses évoluent...
Etrange sentiment que ressenti le chef de la délégation de la coalition Gouvernementale "AURORE" lorsqu'il franchi les immenses portes de l'hémicycle.
Après un rapide regard sur la liste des dernières interventions il s'avança jusqu'au pupitre est y pris la parole.
Représentants, représentantes de tous peuples, je vous salut au nom de la Coalition que je représente j'ai nommé "AURORE".
A l'instar du Cdt John Doe, et comme l'indique notre nom, nous venons de la Galaxie Aurore.
en consultant rapidement vos archives j'ai pu voir que les données du Cdt Doe sont aujourd'hui obsolètes.
En quelques cycles, la Pairie à vue ses limites.
Aujourd'hui le Stellarque John Doe et le Magister Corum ont pris la tête d'un gouvernement Bicéphale que je représente aujourd'hui devant vous.
Ce mouvement se veut une continuation du mouvement insufflé par la Pairie.
Notre gouvernement prône des valeurs importantes et immuables tel le Respect et la Fraternité, l'Union et le partage.
Nous serions heureux de vous découvrir vous et vos peuples, votre Galaxie et son histoire.
"AURORE" souhaite établir des contacts avec tous les gouvernements.
Dans cette optique nous aimerions que votre gouvernement prenne contact avec nous pour lancer les premiers contacts.
Nous aimerions également pouvoir disposer d'une Ambassade au sein de votre galaxie en vue de construire ensemble des échanges durables.
En retour l'un de vos émissaires serait bien évidement accueilli en Aurore.
Merci représentants de nous avoir accordé la parole en ce lieu.
Je reste à votre disposition aussi longtemps que je le pourrai.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

22/11/308 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
Yo
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

25/11/308 ETU 01:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
wesh
Cdte. Cornélia

25/11/308 ETU 17:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Bien ? Tranquille ? La forme ou quoi ?
Hopa tillo ! Sa ou fé ? Douce ?
Hello ! gutten tag ! savatdi kap ! anyang aseo ! 你好 ! konichiwa !
Trop tendance la galaxie devenir..
Dites voir mon cher et estimé homologue responsable de la diplomatie de l'empire galactique de devenir..
Regard inquisiteur et sourcils interrogateur
Oui cinssou c'est à vous que je parle..
Vous m'avez oublié ou quoi ?
Je ne sais pas ce que font les FFC en ce moment, mais de nombreuses choses bougent dans l'univers et Ecume Hurlante et l'un de ses moteurs les plus puissants..
Donc au cas où vous auriez loupé les derniers épisodes:
En Eveil,de nouvelles élections sont organisées en ce moment même.
Espoir a été libéré de l'emprise des némésis et nous contrôlons la majeur partie des secteurs.
En Devenir ben.. Voilà.. l'insondable silence.. Rouvrez donc une taverne qu'on se bidonne comme avant avec shinzon, boubus et toute la clique sympathique !
En Songe un nouvel ordre a succédé à la légion et le gouvernement du docteur machiavel pose les base d'un nouveau régime démocratique fort prometteur, il est accompagné dans sa tache par quelques commandant dont sargan IV qui vous rappellera peut-être quelqu'un, lorendoras et armonius..
En Aurore, le gouvernement bicéphal des commandants John Doe et du magister corum fait régner l'ordre et serait sur le point de signer un accord de paix et d'entraide avec la coalition gouvernementale d'Aurore, mais je n'en sais pas plus pour le moment..
En Eternité c'est la grande foire borg qui aide la commandante coaline balsa a ssouvir ses moindre caprice tout en tenant tête aux commandants de l'aevum qui tentent de récupérer leur capital, mais la brute pourra sans doute vous en dire plus..
Clin d'oeil à la brute.
Et enfin la galaxie firmament a rejoins ses grandes soeurs tout récemment, apportant son lot de nouvelles têtes et de nouvelles puissance
Alors ça vous donne pas envie de voir du pays et de vous faire connaitre ? Parce que là vous commencez à être considérés comme le désert inaccessible de notre univers et pour connaitre la plupart d'entre vous, j'ai beau leur dire que vous valez le détour..ben je suis de moins en moins crédible..
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

27/11/308 ETU 13:59
Le silence est d'or, et le temps de l'argent.... Devenir, le temple du fric!
Cdte. Cornélia

28/11/308 ETU 17:06
Oui avoir de l'argent c'est bien, en faire quelque chose c'est mieux.. Je cherche des sponsors, ça vous intéresse ?
Cornélia avait un sourire énigmatique sur les lèvres..
Et sinon vous avez toujours une taverne avec les autres FFC où vous pourriez m'inviter ? Ou alors je suis boycottée ?
Cdt. Lee Adama
Respect diplomatique : 24

28/11/308 ETU 17:57
Cher Cinssou, Devenir est en effet le temple du "Fric".
Mais sachez que l'argent n'a de valeur que quand celui-ci est dépensé....
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

28/11/308 ETU 19:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Lee Adama... depuis le temps que je suis présente dans la galaxie, je n'ai jamais vraiment pu profiter de vos prises de paroles !!
Que faites vous de beau, sinon ?

Pages : 1 2