Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Salles des présentations

Salles des présentations

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9

Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

22/11/309 ETU 12:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous remercie Maitre Corum, pourriez vous peut être nous aider..? Je n'ai reçu encore aucun retour, même négatif?
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

06/01/310 ETU 20:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Holà Commandantes et Commandants de cette galaxie.
Je me présente : Benjamin Excullius, originaire d’Espoir, ravi de faire votre connaissance au travers de vos illustres archives.
Mon temps est compté, alors je serai bref.
La civilisation que je représente est jeune et inexpérimentée, mais porteuse d’un renouveau qui vous fait défaut. Nous sommes prêts à échanger nos trésors, nos richesses, notre bonne humeur légendaire et nos élans (et pas des ioniques, ni des BHAs, nom d’là !).
Nous connaissons certains d’entre vous, rencontrés dans des tavernes calmes et accueillantes ou joints par x-com. Pour les autres, les communications sont ouvertes jusqu’à ce que la mort des sondes soit effective. Soyez réactifs ou taisez-vous à jamais.
Bien que le cul entre deux bombes explosives, je suis honoré d’être là.
Benjamin salua respectueusement l’assistance. L’hologramme vacillait déjà. Déjà ? Oui… plus de chance de se faire lourder que de se faire accueillir. Mais qu’importe.
Il était HEUREUX en cet instant béni. Peu lui en fallait. Bonne nature le Benjamin.
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

10/01/310 ETU 00:59
Salutations a vous commandants, je suis heureux d'etre en votre presence.
Je suis le Grand Sage Narushian, Elu spirituel par mon peuple les Naarusiens, un peuple garni de mystique et de grands scientifiques.
Que la sagesse de l'univers vous guide dans vos embargos.
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50

10/01/310 ETU 20:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Un homme vêtu d'une toge verte protocolaire fit son entrée dans l'assemblée de Devenir par le biais d'un hologramme.
Salutation Devenir,
Jack O'Donnel pour vous servir, maitre de l'empire O'o natif d'Espoir.
Je crois encore reconnaitre la présence de certains, que ce soit par leur réputation Universelle ou pour avoir déjà communiquer avec vous.
Pour les autres, je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer et vous laisse ma porte ouverte..
Tout comme mes prédécesseurs ici même, je souhaite pouvoir m'intégrer par le commerce ,par des échanges technologiques et par de multiples manières dans l'immensité qu'est ma nouvelle découverte, Devenir et ses habitants.
Que la paix soir avec vous.
A bientôt
O'Donnel.J
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

23/01/310 ETU 14:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Une perroquet femelle d'une couleur de plumage rose entra dans la salle, elle disposait d'une mallette en palmiers contenant divers maquillages pour son bec ainsi que d'autres accessoires. Aussi elle avait un string en chocolat obligatoire dans le peuple volatile mais en chocolat blanc car le roi Koko lui avait accordé cette exception après une nuit où elle l'avait monté jusqu'au 7ème ciel de sa plume. Elle salua les commandants présent puis après avoir repasser un peu de maquillage sur son bec, elle décida de prendre la parole.
Kouac, je m'appelle Piki, je suis célibataire même si c'est pour un chat, j'adore les graines et le contact de mes plumes avec d'autres plumes, poils ou autre. Je suis sexy, il faut bien l'avouer mais très difficile à avoir ainsi même le roi Koko n'a pas réussi à m'avoir. J'aime qu'on me donne des caresses dans les plumes et qu'on me dit des gentils mots qui me donne envie de faire d'embrasser. A la différence de mon roi, je ne considère pas l'amour comme unique et j'ai souvent trainer mes plumes et mes pattes un peu partout. J'aime effectuer des vols sous les lunes et effectuer mon rituel après, je trouve cela tellement romantique mais surtout bon.
Les commandants regardaient avec un regard fixe la perroquet et Piki le remarqua.
J'ai des jolies formes hein ? Qui c'est un d'entre vous pourra peut être partager ces graines avec moi ce soir ? Kouac, à plus les gars hihihihi...
La volatile sortit de la salle accompagné d'un commandant, une chose est sûr et qu'elle ne serait pas seul ce soir.
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

18/02/310 ETU 00:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une ombre, une lumière, un ravin, un cîme, l'eau, le feu.
Le Roi des Rois, Xebulon orné de ses lunettes de soleil légendaire apparut dans la salle de présentation de cette galaxie sous forme d'hologramme, en attente d'ionisation.
Vêtu de ses étoffes aux couleurs d'or, d'argent, de diamants, aux couleurs vives, resplendissantes...
Son hologramme le montre porter une bonne bouteille à son gosier! Celui-ci, après s'être envoyé une bonne rasade, prit la parole.
Bonjour,
Mes navettes d'exploration viennent de franchir les murs, les murs de connexion intergalactiques, c'est beau la technologie, hein ?!
Je viens vers vous demander terre d'asile, nos intentions sont pacifiques, nous souhaitons nous établir dans toutes les galaxies et entretenir des liens cordiaux, voir amicaux.
Nous souhaitons votre support afin de nous émanciper, d'obtenir votre soutien technologique et vous rendre service en fonction de vos demandes.
Dans l'attente de se faire exploser,
Xebulon 1°, Roi des Rois et sage parmis les sages.
Merci de me faire parvenir une offre de transfert de gouvernement, nous vous serons redevable en nous acceptant parmis vous.
Merci.
Cdt. Benjamin Excullius

20/02/310 ETU 13:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
T'es toujours là, Xebulon ?
Humm... quelle misère !
Cdt. xebulon

02/03/310 ETU 01:12
message remarquable : 1
Oui, Grand Chevalier, je suis là! Toujours et encore...ou à nouveau, au gré de vos bombardements. ;)
Toutefois, laisser moi vous dire, que grâce à de bonnes âmes, vous entre autres, et je vous en remercie, mon peuple à pu poser pied en diverses Galaxies.
Cela ne peut amener qu'a de relations encore plus, hum, proches, étroites, singulières entre les différents Esprits peuplant l'univers.
Quoiqu'il en soit; Merci.
Cdt. Benjamin Excullius

06/03/310 ETU 12:41
humour décapant : 1
Ouais, ben on n'est que deux, alors, dans cette turne !
Ah ! Ya bien Shinzon qui ionise sporadiquement, mais il doit être atteint d'Alzeimer... dit plus rien, le vieux ! On sait même plus si c'est du pilotage automatique ou pensé savamment.
C'que c'est glauque, ici !
Tu viens boire un coup chez la Brise ?
N'importe où ailleurs.
Cdt. xebulon

06/03/310 ETU 22:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
En voilà une bonne idée, preux Chevalier y a du Rhum ? ;) j y cours.
Héééé HOOOOOO, Y A QUELQU'UN ? Si là il ne se réveil pas !

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9