Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Arrivée depuis Firmament

Arrivée depuis Firmament

Pages : 1

Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

04/12/308 ETU 18:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
BIP.......BIP......bip....BIP.......BIP....bip.......SBRAFFFFF
Le commandant Oti sortit de sa torpeur d'assez mauvaise humeur en écrasant d'un poing son réveil. Aprés un sommeil artificiel trés long , c'est a dire le temps du voyage , il en sortit , la bouche pâteuse et la bave dégoulinant le long de son menton.
Aprés être sortit de l'état de légume dans lequel il était , il dirigea son regard vers la console de contrôle. Tapant sur quelques boutons , le radar s'afficha , dévoilant une nouvelle galaxie. Il remarqua un rassemblement de vaisseau trés important et decida d'y aller , ne pouvant que être l'assemblée galactique de Devenir. Il était impatient d'arriver aussi il mit les gaz au maximum , fonçant vers la planète à bord de son "exploreur 369 " , 369 étant le nombre de vaisseau créer et 368 le nombre détruit lors de ses voyages.
Il entra dans le systéme de l'assemblée , et vu un énorme rassemblement de vaisseau. Il se dirigea alors vers la planète et vu un immense bâtiment , s'y dirigea et se posa.
Apparemment , sa venue n'était pas passer inaperçu car déjà quelques gardes et commandants l'attendaient afin de voir de quoi il en retourne.
La porte de la nacelle de voyage s'ouvrit avec des jets de vapeur et le commandant Oti en descendit. Les gardes l'entouraient pret a l'abattre au moindre signe suspect. Le capitaine Oti par là:
Commandant de Songe ,
J'ai fait un long voyage pour venir vous voir , aussi je suis heureux d'être arriver en vie. J'espere que nous pourrons faire connaissance et arriver à construire l'avenir ensemble. Cependant j'aurais une petite question avant........Ou sont les toilettes, mon vaisseau n'en possédait pas et cela presse?
Le commandant Oti devint bizarre , comme mal à l'aise dans son corp, peut-etre là cause du besoin urgent qui l'embettait, mais une voix étrange sortit de sa bouche:
Et moi , je suis Orage lumineux, et je partage le corp du commandant Tixu Oti suite à une fusion forcée loupée avec lui. Je suis l'âme d'une planéte ,cela étant compliqué a vous expliquez mais vous devrez comprendre que je suis quelques peu misanthrope.
Le commandant Oti redevint normal, il reprit ses esprits . Ensuite , il appuya sur un bouton , garant son vaisseau dans l'espace.
Et donc , voila , les présentations sont faites. Je demanderais aussi si il était possible d'eviter de detruire mon vaisseau en coordonnée deux , qui a déjà echapper à deux tirs PE , et si il était possible de la garer quelques parts de plus sûr? Et sans oublier les toilettes..

Pages : 1