Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 20/01/309 ETU 08:04 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
ma pauvre Cdte Witch ... vous mentez de façon éhontée !! je précise : le Cdt La Brute m'a attaqué SANS AUCUNE RAISON ... vous lui avez donc demandé de le faire ... ou alors, c'est un véritable imbécile !!! pour Songe, j'ai aussi subi des attaques, et j'ai même contacté le Dr Machiavel pour l'informer de mes prochaines ripostes, cela ne pouvait pas durer .. à propos, ce qui prouve encore une fois votre "loyauté", ... une mise à jour de la liste : j'ajoute le Cdt Nécromanger qui m'a attaqué cette nuit, ainsi que la Cdte Witch, qui en a fait de même ! je vous remercie Cdte, je ne vous aurais pas attaqué sans cela ... enfin, effectivement, je n'ai pas besoin de mondes supplémentaires ... et c'est pourquoi j'ai aussi demandé au Cdt Machiavel à qui je devais rétrocéder les mondes acquis ... et j'ai obtenu réponse ! quand tout ça se sera calmé, je procéderai aux restitutions ... maintenant, taisez vous ... et ordonnez à vos vaisseaux de combattre ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 20/01/309 ETU 08:35 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je vous avais dit que vous alliez connaître mes coalisés... Moi non plus, je ne parle pas en l'air ! Je vous avais prévenu. Ainsi, vous attaquez des natifs songiens pour donner des planètes aux natifs songiens ? Vous savez que vous êtes fort, vous !!! Mais surtout pathétique... Ce qui démontre bien que vous vous battez sans idéal, juste pour le plaisir de nuire. Allongez votre liste tant que vous voulez et s'il vous manque du papier, prévenez-moi, je vous en enverrai un stock en même temps que mes ioniques.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 ![]() 20/01/309 ETU 19:21 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Jenah, qui passait dans le coin fut attirée par tout le remue-ménage. Elle dit alors en sortant un petit objet de sa veste : Un stylo ?
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 20/01/309 ETU 21:27 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La Brute un imbécile? Quelqu'un qui sait faire la guerre comme lui peut être tout ce que vous voulez... sauf un imbécile. Tiens faudrait que je passe des ordres moi, y a une flotte marchande à reconstruire pour écouler nos stocks de métaux!
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 21/01/309 ETU 00:34 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme se matérialisa... la jeune Amazone, sirotant une liqueur du pays, dans un balcon avec vue sur la mer, prit la parole... Sa manière de faire la guerre... laisses moi réfléchir mon Cinssou... Ha ! Je sais.... Donc le fait d'attaquer par surprise et tout un ensemble de commandants ne rends pas le coupable imbécile ? Certes... il y a des termes plus adaptés... comme la lâcheté... le déshonneur... la couardise... la turpitude... etc... houla!, il y en a plein. Donc vous avez raison, l'imbécilité n'est pas le terme le plus adapté. Merci pour ta précision mon mignon... Et concernant vos stocks de métaux, il est certains qu'il est mieux de le voir utilisé que de le voir s'accumuler dans les stocks. Surtout pout nous marchands !! En effet, c'est lorsque l'on possède trop de ressources que l'on se trouve le plus inutile : Personne ne vous en réclame et vous ne l'utilisez même pas ! Alors permettez moi de vous rendre utile et actif en vous empruntant vos stocks de métaux... vous savez ? Comme au bon vieux temps !!...
|
||
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232 ![]() 21/01/309 ETU 01:11 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
salut amazone! tu ne changes pas! toujours a interpreter à ta manière l'histoire et les discours. On appelle ça du revisionnisme tu sais... Mais en effet, pour prendre le controle de tes possessions, je me suis vu obligé de m'attaquer à l'ensemble de l'univers. Car c'est bien l'ensemble de l'univers que tu avais invité en Devenir n'est ce pas ? Tu comptais faire quoi avec tous tes invités issus de la fédération ? jouer aux cartes ? ou faire une tournante, je sais que tu as de l'appetit. Je t'ai devancé et tu ne le digeres pas, c'est tout! quand je vois tous les mercenaires qui se pressent de m'envoyer des petits coups de EP je me dis que tu as cassé ta tirelire pour moi! mais fallait pas ma grande, avec tout l'apotium que je me fais grace à tes planetes, je suis à l'abri du besoin. Et fais moi plaisir, joue un peu plus du fouet avec tes esclaves, ils ne me reprennent pas assez vite les planetes sans interet. J'ai du en abandonner une centaine tu te rends comptes !!! et meme en me delestant de la moitié de tes planetes, j'ai du reprimer une insurection (brutalement cela va de soit) bon, t'as fais ta maline, c'est bon ... allez coucouche maintenant l'amazone et pas bougé !
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 21/01/309 ETU 09:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Allonrs Kat', cela fait des mois que sur les appareils de nombreuses escadres on peut lire : POWERED BY OCCITANIA ou MADE IN OCCITANIA...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 21/01/309 ETU 09:47 |
Score : 4
Détails
![]()
c est ce que l on appele la délocalisation cinssou les meilleurs c est ceux fabiqué par ces propres techniciens, pret seulement en douze heures et on est plus sur de la qualité de fabrication
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 21/01/309 ETU 17:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Tu dirais qu'avec notre sieste, notre baboulin pour la sieste, notre jaune et nos glaçons on est pas équipés pour bien bosser nous autres occitans? Allons Largo, je croyais que tu nous connaissais mieux que ça!
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 21/01/309 ETU 21:43 |
Score : 1
Détails
![]()
je vous connais bien et loin de moi cette idée Mais le soucis ce sont vos ouvriers ,le jaune n est pas toujours de bonne qualité surtout quand vos approvisionnements sont du coté de ricarland si vous voyez ce que je veux dire et s ils en abusent cela influe sur la qualité de fabrication des vaisseaux de plus le m2tal que vous faite venir du pays jaune et que vous stockée trop longtemps a tendance a rouiller un peut vite mais je pense que vous allez remédiez a tous ces problèmes d ordre mineur |