Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Utilisation de l'Arme HyperAtomique

Utilisation de l'Arme HyperAtomique

Pages : 1 2 3

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

17/01/309 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
moi ... Cdte Witch ... je vous réponds !
enfin, pas directement, puisque pour le moment, vous n'êtes pas ma priorité, non ... plutôt pour m'adresser aux guignols ... dans le "sens propre" du terme ...
pour être plus précis, autant avec le Cdt La Brute, les petits accrochages étaient ... "marrant", même si mes VDs ne détruisaient aucun vaisseau ennemi ... autant avec le Cdt Zed, cela devient hilarant !!
quand je dis "hilarant", je veux parler de l'utilisation de l'Arme HyperAtomique ... incapable de s'assumer ... et d'affronter les flottes de son ennemi de face ...
Aussi, maintenant que vous m'avez fourni une raison de vous déclarer la guerre, et bien je le fais ... ici-même ... et maintenant !!!
j'en profite aussi pour dire que les petits copains du Cdt Zed sont les bienvenus ...
vous allez gouter pour de bon aux tyranides, et croyez moi Cdt, préparez déjà vos défenses, ... je viens vous chercher ..; je viendrai vous chercher ... je ne vous lâcherai plus ... et c'est valable pour les autres !!
Messieurs ... il faudra vous apprendre le Courage, dont je vous fais la démonstration ci-après :
... je n'ai pas peur de vous, et si je devais en mourir, ... ce serait un véritable ... HONNEUR ... en tant que Guerrier qui se respecte ...
face à vos puissances respectives, on ne peut que louer l'existence de cette maxime qui me tient à cœur et qui gère ma vie :
..... "à vaincre sans panache, on triomphe sans gloire" .....!
une dernière chose, ... je m'adresse à ceux qui ne me connaissent pas :
vous avez suivi bêtement les ordres de vos Chefs ou de vos Dirigeants ... demandez leur maintenant qu'ils vous protègent, vous allez en avoir besoin ...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

17/01/309 ETU 18:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Cessez de gesticuler et de vociférer comme ça, Tyrant ! Ya personne ici... Vous allez finir par avoir une crise cardiaque, mon cher.
Witch s'étira et réprima un bâillement fort malvenu...
Alors comme ça, vous déclarez la guerre en Devenir ? Mais je croyais que vous deviez la déclarer en Songe ??? Je croyais que vous aviez une liste longue comme le bras de commandants que vous n'aimiez pas... partout dans l'univers.
Oui, je sais que je suis dessus !
Oui, je sais que vous voulez m'attaquer dès que vous me voyez... Ben... vous me voyez !
Ah... je ne suis pas votre priorité ?
Ben, je retourne dormir, alors. Prévenez-moi quand mon tour viendra que je fasse semblant d'avoir peur... Je sais que ça vous excite, grand coquin !
Cdt. HiveTyrant !

17/01/309 ETU 20:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
ne vous faites pas de soucis chère Cdte, ... je l'ai dit ... je vous préviendrai ... continuez vos petits tirs sporadiques si cela vous chante, ... une Grande tâche m'attend ...
Cdte. Witch

17/01/309 ETU 23:14
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
C'est vous la tâche !
Elle n'avait pas pu s'en empêcher... et elle pouffa de rire, en pensant aux jeux des enfants sur sa planète... Ce commandant était un bouffon qu'elle voyait partout gesticuler et tempêter, menacer... que du vent !
Pourtant, elle avait essayé. Promis... elle avait essayé. Mais vraiment, il n'était pas possible de s'entendre avec un tel couard.
Même en Aurore, où il avait eu de hautes fonctions, Chef des Armées, il avait été poussé à démissionner tant ses actes étaient irresponsables aux yeux de ses co-galactiques ! La vérité, c'est que cet honneur lui avait été fait dans l'optique de le cadrer un peu, de l'assagir...
Mais il était de ceux à qui la vie n'apprenait rien !
Cdt. HiveTyrant !

18/01/309 ETU 10:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
... à qui la vie n'apprenait ... plus rien ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdte. Witch

19/01/309 ETU 13:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandant Hive Tyrant!, vous ne me faites plus rire du tout ! Vous êtes un belliqueux, un hargneux, un orgueilleux et un fat.
Vous semez la zizanie partout où vous passez et cela commence à me lasser.
Par deux fois, j'ai essayé de vous faire entendre raison et de vous proposer un ultimatum. Par deux fois, vous m'avez craché dessus.
Il faut se rendre à l'évidence que la guerre vous réjouit et que vous n'avez pas l'intention, jamais, de parlementer ou de composer. A croire que vous vous ennuyez salement...
Je vous souhaite des cycles plein de rebondissements !
Ici, comme ailleurs, vous êtes pour moi et mes compagnons, "l'homme à abattre".
Commandants de Devenir, Hive Tyrant! est un mercenaire qui ne voit que son profit... Celui qui lui fera confiance sera trahi et perdu... J'en sais quelque chose.
Cdt. HiveTyrant !

19/01/309 ETU 17:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Tiens … Cdte Witch ... vous tombez bien !
J’allais m’empresser de dénoncer la barbarie dont font preuve depuis peu vos « amis » … incapables de combattre à la loyale, … voilà maintenant qu’ils utilisent l’arme Hyperatomique, … et tout ça pour des dégâts relativement minimes …
Sachez, qu’en plus de mes talents de « Mercenaire Universel », je suis un farouche et indéfectible Combattant de l’utilisation d’une telle arme : en d’autres termes, pour moi, un Cdt utilisant cet arme est un Cdt … mort !
Pour en revenir à vos … « ultimatums », déjà, si vous m’aviez proposé un … « arrangement », … j’aurais peut-être étudié la question …
Mais après m’avoir lâchement attaqué dans le dos, vous n’avez rien trouver de mieux que de me ... « poser un ultimatum » !
Ma chère Cdte Witch, ce n’est pas de la négociation ça …
Enfin, … je ne comprends plus :
Vous disiez que je parlais trop, … et effectivement, je ne faisais que ça pendant que vous et vos petits copains vous frappiez dans tous les sens !
Aujourd’hui, j’ai clairement précisé la liste de mes ennemis, simplement tous ceux qui m’ont attaqué, ... et maintenant vous venez vous plaindre !
Ma pauvre petite Cdte … vous voilà … « trahie et perdue » ?
A peine le conflit démarré, vous ne disposez plus d’espoir quant à me vaincre, même avec tous vos Cdts ???
… quelle tristesse, de voir de si grands et beaux Empires … déjà avec la peur au ventre … il fait dire aussi, que les propositions d'aide qui me parviennent sont légions, ... je dois même en refuser certaines, pour tout simplement protéger ces valeureux Cdts ...
Alors, je vais m’adresser à l’ensemble de la Galaxie Devenir :
Fais-je bien ? … je risquerais de « trop parler » ….
Bref, afin que TOUS soient rassurés quant à mes intentions, je vais me répéter.
Voici la liste exhaustive … à ce jour … de mes ennemis déclarés : (si des natifs de Devenir souhaitent des explications complémentaires, qu’ils me contactent, je me ferais une joie de répondre à toutes leurs questions, et de les rassurer )
Cibles déclarées "Prioritaires" :
Priorité 1
Cdt La Brute ------ avéré
Cdt. Zed ------ avéré
Cdt roronoa zorro ------ avéré
coa Les Borgh ------ avéré
Cdt Consortium Oräh ------ avéré
Cdt FCU ------ avéré
Priorité 2
Cdt Monod
Cdt Itchigo
Cdt Le bon
Si un Peuple de Devenir a subi des dommages suite à mes attaques, qu’il se fasse connaitre ici-même … évidemment un peuple autre que ceux énoncés ci-dessus …
Alors maintenant Cdt Witch, vous allez me faire le plaisir d’arrêter de vociférer ainsi, cela ne changera rien … et si vous n’êtes pas contente, ... prenez vos vaisseaux et venez me chercher … sinon, si vous n’êtes pas impatiente, ne vous inquiétez pas, je viendrais …
… et évidemment, vous avez raison Cdte :
… « la guerre est ma vie … » … il s’agit simplement de ne pas m’y entrainer, … chose que vous avez su parfaitement faire …
Cdte. Witch

19/01/309 ETU 18:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
J'ai bien noté, Commandant.
Notez vous aussi que deux commandants de votre liste prioritaire sont mes coalisés. Alors, autant ajouter tous les autres... Je vous laisse le soin de les trouver. Nul doute que vous allez les rencontrer sous peu.
Moi aussi, j'ai ma liste... Mais je suis moins agressive que vous. Seulement, ne vous fiez pas à ma nonchalance. Quand je me fâche, c'est pour longtemps !
Et là, vous me fâchez !
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

19/01/309 ETU 18:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Bien bien bien...
J'aurais préféré intervenir dans d'autres circonstance... mais le destin fait bien les choses !
C'est pourquoi je précise de manière publique que je mets en marche mon armée de morts.
Les cibles visées à l'échelle universelle ?
Je cite bien sur le mono-lettre, à savoir le commandant Z qui n'intervient dans une assemblée que pour demander une culotte et l'égocentrique auto-proclamé La brute !
J'avais espéré un QI positif émanant d'eux... mais comme on me l'avait appris, ce n'est pas le cas !
L'erreur est fatale... et le fait de m'avoir déclaré la guerre me pousse à sortir mon jeu...
Mais quelle intelligence que d'attaquer tout un ensemble de commandants... mais quel honneur que d'attaquer par surprise !!
La pair pour la pair...
Soit !
J'entends aussi une parfaite inconnue vociférer (super sexy tout ça !) ...pourquoi ? Pour dire que tout les ennemis des deux idiots sont de "mauvais bonhomme" ?
Soit ! Donc cette sorcière est aussi en train d'approuver les attaques que subi les natifs de la G3 ? Elle insulte par la même occasion tout les combattants ? Même un vacancier qui s'en ai prit par surprise, lui aussi ? Un vacancier qu'elle connait très bien... natif de la G2... qui ne porte pas de plumes... bien qu'on l'aurait cru... oups... j'en dis trop !!
Je pense en avoir appris assez à l'échelle universelle... j'ai donc tout ce qui me faut.
Le but du jeu c'est quoi ? Voir qui possède la plus grosse ?? Alors vous serez servi !!!
Si Dieu n'est plus présent pour purger les âme doubles, alors moi, je compte le remplacer dans cette tâche !!
Kishikishikishi !...
Le Démon s'en alla riant de bon coeur...
Cdte. Witch

20/01/309 ETU 07:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Une minute, Deimos !
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
La Brute se fait les ennemis qu'il veut et il n'a pas besoin de moi pour ça.
Et je n'insulte personne de cette galaxie ! Même Cinssou, je me suis retenue, c'est dire !
Je dis seulement que sur la liste noire du Commandant Hive Tyrant, natif d'Aurore, il y a les noms de deux de mes coalisés et ils sont natifs de Songe, je vous signale. Vous ne les rencontrerez pas ici.
Ils sont attaqués chez eux, sur leurs terres natales, par un commandant qui n'a nul besoin de territoires supplémentaires et qui attaque pour le plaisir d'attaquer... Il bafoue toutes les lois partout où il passe. Il fallait le dénoncer.
Quant au jeu de savoir qui a la plus grosse, comme vous dites, permettez-moi de sortir mon joker... ou de me détourner chastement le temps que vous vérifiez la chose.

Pages : 1 2 3