Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Maccarthisme ?

Maccarthisme ?

Pages : 1 2

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/10/307 ETU 23:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je n'aide pas et n'est jamais aidé les ultremes...
Neanmoins, j'estime avoir tout loisir de pleurer qui bon me semble.
Je pleure les pertes de mon ami... Et voila toute la compassion dont je suis capable.
Je ne hais pas les ultremes, ne les traites pas comme certain, de fachiste, de reactionnaire....
Je ne les connais tout simplement pas assez pour cela...
Les fachistes et reactionnaires sont ceux qui veulent exterminer toutes les idées qui ne sont pas les leurs...
Sur ce point, il me semble que les "anti-ultremes" semblent disposer d'une légère avance...
Vous semblez vouloir qu'il n'y est que de deux camps dans ce conflit... Exterminer les ultremes et ceux qui ne sont pas "anti-ultremes"...
Continuez ainsi, messieurs, et ne venez pas vous etonnez si les rangs ultremes ne font que croitre...
Pour finir, les derniers messages de Quaideluz appelant à l'apaisement, nous retirons la prime posé sur sa coiffe... A vrai dire nous avons mieux à faire de notre argent.
Sachez que tant que le grand Bernard L'hermite donnera vie à nos pinces, nous combatrons pour la liberté d'expression, et le droit de rire de ce que bon nous semble...
Pour les commandants nostalgiques du Maccarthisme, venez donc chasser la sorciere, mon systeme est le 6, et je dispose d'une planete dans le systeme 4 !!!
Je serais ravis d'avoir une excuse valable pour étendre mon empire... et j'ai des amis fédérés qui ne cherchent que des excuses pour me soutirer un peu plus d'argent...
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125

21/10/307 ETU 00:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
CA SUFFIT!
Tharj se leva d'un coup. Le silence se fit roi dans la salle. Tous s'étaient tournés vers le nain au coté de Kiera.
Kalamar VII est un ultrème? Prouvez le.
Kalamar a aidé ou financé les ultrèmes? Prouvez le.
Kalamar soutient politiquement les ultrèmes? Prouvez le.
Par contre, ce qui n'est plus à prouver est:
- Kalamar aide ses alliés, dont une partie lutte contre les ultrèmes.
- Les poulpes n'ont pas le même humour que les humains.
- Kalamar VII a du pognon et il aime le faire savoir.
- Kalamar VII semble avoir un gros defaut, à vos yeux: la franchise.
Commandant Zarathoustra, ce n'est pas du "sponsoring". Il s'agit de rétablir la vérité. Le peuple Dekapod est victime de diffamation.
Commandant Tancrène Armatus, j'espère vous voir sur le front. Vous avez le courage de vous exprimer ici, tres bien. J'espère que vous en aurez aussi lorsque nous irons secourir les réfugiés du secteur 3. A ce moment là, nous verrons qui est lâche.
Vous n'avez pas honte? Vous dîtes être prêt à aider les réfugiés du secteur 3? Et que faites vous? Vous essayez de ridiculiser l'un des plus gros fournisseur de la libération. Vous n'êtes pas digne de votre réputation.
Kiera ne savait plus où se mettre. Mais jusqu'ici, Tharj ne l'avait jamais deçu.
Nous... Nous esperons vivement que vous laisserez tomber ces fausses accusations pour vous tourner vers la racine du problème, c'est à dire tarouflette et sa clique.
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472

21/10/307 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Commandant Kalamar,
De grâce, assez de mièvreries. Si l'on reprend les événements calmement, cela donne le schéma suivant :
- VOUS avez mis une tête à prix, suite à une incartade à l'Assemblée.
- VOUS vous êtes érigé en victime.
- VOUS êtes persuadé que l'on souhaite vous trucider pour collusion avec les ultrèmes.
- VOUS ne savez pas écrire fasciste
- VOUS diffamez à votre tour en affirmant que le mouvement de lutte contre l'ultrémisme souhaite éliminer ceux qui ne veulent pas les rejoindre.
M'est avis qu'un petit recadrage s'impose.
D'une, permettez commandant Kalamar que je vous cite :
Les fachistes et reactionnaires sont ceux qui veulent exterminer toutes les idées qui ne sont pas les leurs...
Sur ce point, il me semble que les "anti-ultremes" semblent disposer d'une légère avance...
Je ne vois pas un seul membre du mouvement de lutte contre l'ultrémisme avec les mains ensanglantées et la conscience en deuil du massacre de civilisations entières, chose que les ultrèmes ne pourront pas revendiquer autrement que par un délire quelconque. Ce manichéisme dont vous nous taxez doit être le fruit de votre humour si particulier ...
Secundo :
Vous semblez vouloir qu'il n'y est que de deux camps dans ce conflit... Exterminer les ultremes et ceux qui ne sont pas "anti-ultremes"...
Calomnies et supputations théoriques basées sur le tempérament sanguin d'un seul commandant. D'un exemple ne pas faire une généralité est le propre de toute personne sensée et douée de raison. Alors épargnez-nous ces subterfuges démagogiques, artifices de politicien de peu de talent.
Ne pensez pas que nous souhaitons brider en quoique ce soit votre liberté d'expression mais il est fâcheux de confondre liberté d'expression et décharge vitriollique fielleuse non étayée. Dans le but d'apaiser la situation, il nous parait inutile de créer ce genre de débat en attisant les braises.
Cela ne ferait qu'accroître la colère des peuples témoins impuissants des massacres et ne fera pas revenir les victimes.
L'Avisée Marjane Ibn Tachfine, pour notre Bien Aimé Shah Faravahar Zarathoustra.

Pages : 1 2