Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/10/307 ETU 22:19 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Ultreme ? Moi ? C'est insoutenable... Comment certain en étaient arrivés à une telle conclusion... haine de l'humour certainement. La nation Dekapod n'avait jamais envahis le moindre peuple ni jamais menacé la moindre creature de cette galaxie que deja beaucoup appelaient à sa pendaison, ou pire.... Tout ça parce qu'il defend ses idéos... Certes, sa sainteté Kalamar VII a porté un temoignage contre les peuplades du secteur *7* pour tapage nocturne, lors du procés des peuples du secteur *3* organisé par les ultremes... Temoignage accablant certe, mais de la à faire de lui un ultreme...? Puis il y eu cette déclaration de notre ambassade au nouveau gouvernement fédéré du secteur 3... Il est de bon gout en regle general de presenter ses respects envers les gouvernements emergeant ... D'aucuns en ont tiré des conclusions hatives... Mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas un ultreme. J'essaye d'aider par ailleurs un de mes amis de longue date, qui habite dans le *3* et qui tente de lutter pour sa vie. Il parrait evident que certains commandants ont tenté, pour nourrir leurs ambitions politiques, de lancer une vaste chasse au sorciere... heritier du Maccarthisme en puissance... En exemple sera pris le "commandant" quaidebidule... Qui sous couvert d'aide au secteur 3, envoi des MP de nature politique afin d'appeler à son election en tant que chancelier de L'AG... Il n'y a qu'a regader les derniers message du flibustier pour s'en convaincre. La chasse au sorciere doit prendre fin et les instigateurs de celle-ci doivent etre chatiés... Venir en aide des peuplades du secteur 3 est louable, meme si pour ma part, je n'aiderai que mes amis à l'interieur de celui-ci... Utiliser les evenements à des fins repugnantes est autre chose... C'est pouquoi nous avons decidé de mettre la tete de QUAIDEBIDULE aux encheres jusqu'a nouvel ordre. 2 MA de leems, ni plus, ni moins, à celui qui nous rapportera l'integralité de l'empire de l'agitateur, sa tete, et le reste du corps, séparement, bien entendu...
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 20/10/307 ETU 22:24 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Vaste farce que tout ceci. Belle tentative d'humour. Voilà 1£ pour l'Empire Dekapod. Libre à vous d'en faire bonne usage comme mettre une tête à prix pour 2 000 000 001 £ puisque l'heure est au barbarisme ... Encore un petit effort, et vous vous finirez peut être par être crédible commandant Kalamar.
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 20/10/307 ETU 22:24 |
Score : 7
Détails
Interlude promotionnel de la Corporation Atlante Vu sur Cartel TV Cette semaine, incroyable promotion sur un stock limité de calamars roses péchés dans le système 6 ! La Corporation Atlante offre une tête réduite du Doge Yerog à empaler en famille ou avec des amis à l'achat de deux tonnes de tentacules ! Nous offrons une prime d'achat pour toute tentacule suspectée d'Ultrémisme.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 20/10/307 ETU 22:35 |
Score : 5
Détails
Affairé par les multiples dépêches en provenance des réseaux diplomatiques, Quaideluz ne fit pas attention aux propos d'un de ces conseillers. Il entendit: kalabar... 2 milliards de nems... Puis face à l'insistance de son conseiller, il fit l'effort et compris. Bonsoir, commandant Kalamar VIII, Vous semblez un peu enervé, vous avez peur pour vos hangars de la marée, Allons rien de grave, monsieur, je faisais de l'humour... Personnellement je n'aime pas les positions flous sur certains sujets. Et le sujet de l'ultrémisme est très sérieux. Non par rapport à son nom, mais par rapport au fait qu'il a massacré plusieurs civilisations. Et vous continuez à faire de l'humour... D'autres commandants peuvent l'entendre d'une autre oreille et sincérement, je n'ai vraiment pas envie et d'ailleurs comme beaucoup d'autres, que des noyaux d'ultrèmes jaillissent dans d'autres secteurs. Vous comprenez ma position. La seule chose pour avoir une réaction chez un guildéen c'est de s'attaquer à ses coffres. Donc vous avez très bien fait de lancer un démenti catégorique sur ce point. Je suis rassuré par vos propos. Maintenant, passons à l'autre point, ma tête vaut beaucoup moins que ça. Donnez la moitié de cette prime aux anti ultrèmes et vous aurez toute notre estime. ET je serai rassuré par vos actes.
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 20/10/307 ETU 22:39 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"J'ajoute que les tracts politiques du commandant Quaideluz ont été envoyés, d'après ma boîte de réception, avant même que Riri, Fifi, Loulou et Robert (le jeune frère un peu retardé) n'annoncent leur exactions. Ces tracts n'avaient donc pour but que d'aider à son élection, ce qui est normal pour un candidat. Non pas que je le soutienne particulièrement ou que je cautionne cette pratique, mais ne mélangeons pas tout, s'il vous plaît. Concernant vos liens éventuels avec eux, il est possible que vous soyiez sincère, mais le soutien systématique que vous leur avez apporté lors de leurs annonces macabres est peut-être l'une des raisons de ce malentendu qui règne chez tous les commandants. Sans doute les avez-vous trouvés amusants. En effet, c'est irrésistible. Mais rassurez-vous, il ne tient qu'à vous de montrer à tous votre capacité à retourner votre veste lorsque les choses se gâtent."
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 20/10/307 ETU 22:45 |
Score : 6
Détails
Kiera entra dans la salle. Cela fesait un moment qu'on ne l'avait pas vu à l'assemblée. Commandantes, Commandants, Je viens vous rassurer sur les agissements du peuple Dekapod. Non, ce n'est pas un ultrème, c'est même le contraire. Le peuple Dekapod soutient les réfugiés du secteur 3. Là où certains s'enervent, d'autres font de l'humour. La Corporation d'Aegis a déjà prit la décision de prendre les armes contre Tarouflette. Kalamar VII nous a personnelement assurer de son soutien financier. Ne vous trompez de cibles, ne vous dispersez pas, combattez notre ennemi commun.
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 20/10/307 ETU 22:53 |
Score : 1
Détails
La meilleure aide humanitaire est celle qui est faite dans l'ombre et le silence sinon on appelle cela du SPONSORING. Excusez-nous si nous ne partageons pas l'humour macabre fait à l'insu de millions de victimes. Commandant Kalamar, ce n'est pas parce que les humains sont des mammifères que vous devez les traiter avec moins de respect que vos comparses ovipares. Tout ce battage encore une fois ne fait que tirer la couverture aux Ultrèmes et ne leur accorde une fois encore que plus de crédit qu'ils ne le méritent. N'oublions pas qui sont les véritables martyrs dans cette sinistre affaire. Mettez la tête de qui vous voudrez à prix, mais de grâce, jouez la vierge effarouchée dans un tel climat est indigne d'un commandant. Que le Soleil protège les Innocents et chatie les Bouchers. L'Avisée Marjane Ibn Tachfine, portant les mots endeuillés de notre Bien Aimé Shah Faravahar Zarathoustra.
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 20/10/307 ETU 22:58 |
Score : 2
Détails
"Ces déclarations de la commandante Kiera changent un certain nombre de choses. Par mon entremise, le Trône de Glinn accorde le bénéfice du doute au commandant Kalamar VII, et je reconsidère mon opinion sur le sujet. Il est possible qu'il y ait eu en effet malentendu, et si le représentant du peuple Dekapod a oeuvré pour le soutien des opprimés du secteur 3, je ne peux que m'excuser à ce sujet. Les accusations d'ultremisme seront donc mises de côté en ce qui me concerne. Nous ne pouvons nous payer le luxe de nous diviser, et bien que Kalamar VII ait une conception de la diplomatie galactique quelque peu... différente parfois, ce sera sur ses actes que nous le jugerons dorénavant. Cela dit, Kalamar VII, cette présente déclaration implique, pour rester valide, que vos actes ne me fassent pas regretter ma confiance. C'est en continuant de soutenir les habitants du secteur 3 comme vous semblez donc le faire que vous prouverez au mieux vos véritables convictions. C'est ce que tous nous souhaitons..."
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 20/10/307 ETU 23:09 |
Score : 0
Détails
Oh bah merde, Un calamars qui ce prend pour le monstre du blok ness ,moi je dit faut le QUICK, ness quick?... Bon c'est pas que je m'ennuis mais vos discours me barbe de plus en plus faut que je parte sinon je vais faire une crise. Qui paye la tournée?
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 20/10/307 ETU 23:12 |
Score : 1
Détails
L'amiral suivait les débats depuis un certain temps, il ne put se retenir d'intervenir face au jérémiades de Kalamar. Après avoir repassé l'intervention de Kalamar au cour du procêt pamphlétaire des Ultrémistes avalisant le massacre de millions de gens Empereur Kalamar VII, il faudrait que tous les physiciens et scientifiques de la la galaxie s'unissent pour trouver de nouvelles dimensions pour vous laissez plus de de possibilité de retourner votre veste. Vos alliés dans leur fanatisme et leur obstination font preuve d'un certain courage et se battent pour passer leur idées. Ils assument pleinement leur choix et leurs horreurs. Vous, vous n'êtes qu'un lâche, opportuniste et plaintif.
|
Pages : 1 2