Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Questions aux candidats à la chancellerie

Questions aux candidats à la chancellerie

Pages : 1 2

Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

22/10/307 ETU 17:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Noble Assemblée,
Notre réponse sera brève. Dans la mesure où l'Ultémisme est contraire aux principes de la Raison nous le combattrons.
Néanmoins, concernant l'implication des doctrines dans le pouvoir nous ne pouvons en faire abstraction. La politique est philosophie et la philosophie se meut parfois religion. Ces doctrines nourrissent la politique et dans la mesure ou elles ne sombrent pas dans l'extrémisme elles demeurent une bonne chose. De là à les imposer, cela me parait excessif. Chacun reste libre et doit préserver son libre arbitre au nom de la Raison.
Nous espérons avoir répondu correctement à vos interrogations commandant.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

22/10/307 ETU 19:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum, hum, me voici pour répondre à vos questions, et je vous en remercie.
Pour la crise ultrème, j’ai réagi à plusieurs niveaux.
Comme beaucoup de commandants, je suis auprès des consciences fortes et déterminées à balayer cette idéologie mal–faisant. Trouver une solution pour porter le fer chez ces mécréants est ma principale préoccupation militaire.
En lisant certaines déclarations au sein de l’AG, je me suis permis d’interpeller un commandant qui faisait de l’humour avec les massacreurs. Suite à mon allocution, il a démenti formellement toute connivence avec eux. Ainsi cette noble assemblée connaît maintenant la droiture des convictions de ce commandant.
Aussi, j’ai lancé un appel de fonds pour l’effort de guerre car les leems font gagner les batailles et en fin de compte la guerre. Nous avons reçu des fonds et je tiens remercier ces différentes personnes maintenant et en public.
Bien avant cette crise, mon programme faisait mention de combattre l’injustice qui celle d’un conflit ou plusieurs commandants fortement armés s’en prennent à un individu isolé qui n’est pas fautif (entretien avec le commandant carnage dans la salle de débat). D’ailleurs dans celle-ci, j’essaye d’expliciter ma vision.
Cette crise permet de révéler toute la nécessité d’un chancelier élu dans les prochains jours.
Si je suis élu, j’appliquerai mon programme (lire dans la dépôt de candidature), les objectifs dictés et les principes moraux qui me gouvernent.
La galaxie est quasiment neuve, et pour le premier mandat, je ne souhaite pas mettre tout un organigramme lourd et poussif.
Pour moi, le chancelier doit avant tout assurer la sécurité de tout et à chacun.
Je ne serai pas seul car derrière moi, j’ai une équipe avec tous les profils représentés au sein de l’assemblée
La galaxie est jeune et doit compter sur un commandant fort de ses convictions et réactif aux événements.

Pages : 1 2