Pages : 1
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40 25/04/309 ETU 20:04 |
Score : 3
Détails
Bonjour à tous, Un sujet peut etre une peu facheux:les bombardements des systèmes 0. Cela entraine: -Des difficultés sur les transferts de contrebande. -Des difficultés CIVIL et COMMERCIAL Bref, une chut énorme de l'économie galactique et universelle! Tout seul je ne peut pas agir.Commandant riche vous,vous le pouvez. Ne vous cachez pas derrière des raisons de sécurité,car,tout le monde sait que cette raison est fausse et que vous ne faite cela que pour montrez votre puissance et votre volonté à vous imposer. Je sait que aucun commandant puissant ne se préocupera de ce message car ils ont tous(ou presque)la meme idée. Rappeler vous d'un très ancien événement,en France,quand le tiers état se révoltat contre la noblesse,tout le monde connait la suite....
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 26/04/309 ETU 14:34 |
Score : 6
Détails
Le magister murmura Oui... Il y eu la terreur et des têtes coupées en haut des piques. Mais je crois savoir que la méfiance est due à de nombreuses traitrises en espoir, la confiance se gagne il me semble, mais je ne suis pas d'ici, donc ce que je dis n'a guère d'importance.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 26/04/309 ETU 19:40 |
Score : 1
Détails
Vous n'avez pas tort magister, mais nous devons aller de l'avant sinon nous nous perdrons dans les méandres de l'histoire !! De plus il me semble que le dernier à avoir parler de bombardements réguliers c'est le commandant Sargan, non ? Vous êtes dans son secteur commandant, voyez donc avec lui !! Je ne sais pas trop ce qu'il craint en fait, si nous avions dû le virer de ce secteur ça fait longtemps que ce serait fait, mais nous n'avons rien contre lui.. Enfin il est connu que l'on prête à son ennemi ce qu'on est capable de faire soi même. Pour les écumeurs la paix et revenu en Espoir depuis que nous avons récupéré le secteur 0. Il reste certes quelques cochonneries à nettoyer du pont ici ou là pour que celui-ci soit aussi propre qu'avant, mais vous n'êtes nullement visés vous et les autres résidents du secteur 10, d'ailleurs je vous conseille de ne pas vous en mêler le cas échéant si vous voulez pouvoir voyager dans le reste d'espoir à l'avenir en toute sérénité.. Enfin je dis ça, ce n'est qu'un conseil d'amie !!
|
Pages : 1