Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Rp

Rp

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

21/10/307 ETU 13:08
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Quelque chose de mauvais se tramé, sa seigneurissime Kalamaritude pouvait le sentir...
-"Seigneur, le cuisto à fait bouillir un petit peu trop la soupe de plancton...et..."
Qui c'est qui avait raison...? Pas empereur pour rien le Kalamar...
Non, sinon, quelque chose d'encore plus grave se tramé dans les environs...
-"Pareil pour le rotis d'hypocampe,..."
NON !!!
Un peu moins grave quand meme...
Notre generalissime en chef des armées du secteur 5 venait d'informer sa grandeur d'une "Tentative d'invasion éclair de votre planète Dekapod-5.1 par le cdt. Tem Malharm."
Une tentative...Raté bien sur...
Heureusement que cette invasion etait l'oeuvre d'un pietre fédéré...
En esperant que la prochaine fois serait la bonne pour lui, car à 22h ETU, il y aura 2353 bunker AA en plus...
Mais toutes plaisanteries mises à parts, cette attaque, veritable déclartion de guerre, ne pouvait pas etre toléré... D'autant que celle-ci était gratuite, et injustifié.
A defaut d'excuses de la part de Malharmé pour cette atteinte à la souveraineté poulpe, de vastes operations militaires devraient etre envisagées...
hrp/ desoler pour le titre du poste, qui ne correspond pas... Ceci n'est pas un Rp privé
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309

21/10/307 ETU 14:11
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le prince Tem se ramène, apres avoir longuement cherché dans la salle des plaintes au rappel de '' vous avez un message visqueux et gluant qui vous attaque'' , '' vous avez ...'' de son AP (assistant personnel, c'est un objet technologique, pas une personne).
« Ha, le grand curcurbitacé ... aurait il perdu son désormais célèbre et légendaire ( mauvais) sens de l'humour ? (oui ? Quoi ? C'est pas un curcurbitacé ? Mouarf désolé, je m'y perd un peu , entre le concombre masqué et le calamar ridicule...)
Vous avez raté votre tentative d'humour sur les Ultreme, me voilà a vous faire une farce a grand coup de kami, cela ne vous a pas plut ? Oh , vous m'en voyez désolé et je m'excuse moi même avec le plus grand regret de cet attaque, j'osais espérer entre confrère de mauvais humour que nous nous entendrions bien ... » Sourire ironique, léger éclat de rire.
« Sachez simplement, que si j'avais voulu prendre votre planète , j'y aurais réussi sans doute, la je n'ai juste fait que titiller vos défense pour vous faire une belle farce. » sourire carnassier.
« Je me suis donc excusé, mais sachez que cette attaque n'était pas injustifiée. Vous vous placiez largement du coté des Ultréme j'ai donc lancer une petit attaque de bon voisinage, après vous semblez soit avoir réellement raté votre humour, soit vous vous êtes rétracté en bon céphalopode, quoi qu'il en soit.
En douze heure les choses ont donc changée, et donc, je ''m'excuse '' mais vous devriez vous faire petit aussi, je ne vois pas de raisons de commencer un conflit qui par vos ''paroles'' semblent nul et non avenu.
PS , je sais bien que vous devez avoir des problèmes d'orientation en tant que kalamar, mais la salle des plaintes c'est par la, crée une salle pour une chose déjà fait est proche de la pollution d'assemblée. »
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

21/10/307 ETU 14:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La salle des plaintes ?
Mon message vous as t'il laissé penser que je cherchais à porter plainte commandant ?
Il ne me semble pas...

Pages : 1