Pages : 1
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 22/10/307 ETU 00:05 |
Score : 2
Détails
L'hologramme du Commandant Luc apparu Par la présente , Nous , habitants du Secteur 9 , déclarons la création d'un processus de défense de notre Secteur suites aux exactions des Ultrèmes . Toute entrée dans le Secteur 9 devra être annoncée préalablement à un dirigeant membre de la Défense du Secteur 9 , sans quoi nous serons obligés de détruire sa flotte dès son entrée dans le Secteur 9 . Cette technique est certes un peu radicale , mais comme on dit "on est jamais trop prudent" Tout commandant souhaitant se joindre à notre défense est le bienvenue , une taverne est mise à leur disposition . Nous invitons les commandants des autres Secteurs de la galaxie à nous imiter , afin que les génocides Ultrèmes ne se reproduisent plus et que l'Ultrémisme ne se répande plus . Aux Ultrèmes : Abandonnez maintenant cette folie destructrice dans laquelle vous vous êtes engagés ! C'est votre seule chance ! L'hologramme disparu aussi vite qu'il était apparu
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 22/10/307 ETU 08:34 |
Score : 0
Détails
L'Ultrémisme a embrasé le Secteur 3, faisons en sorte que cela ne soit pas le cas du reste de la galaxie. Bloquons l'expansion Ultréme.
|
||
Cdt. Sylth Salamęnder
Respect diplomatique : 35 22/10/307 ETU 16:27 |
Détails
- Pour lutter contre une flamme, on n'envoie pas de l'eau sur les "pointes"... On envoie pltôt de l'eau sur la base des flammes... Pour les ultrèmes c'est pareil : On envoie pas des vaisseaux sur leurs futures conquètes, on en envoie sur leurs planètes mères... A bon entendeur...
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 22/10/307 ETU 16:36 |
Détails
Tout à fait, mais pour le moment ce n'est pas possible. Ce message a pour but d'avertir tout visiteur de montrer patte blanche avant de pénétrer dans le Secteur 9, certaines précautions doivent être prises pour assurer la tranquilité de notre secteur natal.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 22/10/307 ETU 16:52 |
Message édité -
Détails
Le secteur 4 s'organise notament dans ce but. S'il m'était possible de le faire, j'irais porter la guerre jusque dans leur illegitimes possessions.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 22/10/307 ETU 16:50 |
Détails
Cher commandant Sylth Salamęnder , Comme l'a dit mon collégue Le Horla , nous n'avons pas encore la technologie nécéssaire pour envoyer des vaisseaux dans le secteur 3 (mais j'ai bon espoir d'y arriver bientôt) . Le problème est que , il y a un grand risque que les Ultrèmes arrivent à avoir les premier la fusion extra-sectorielle ... Nous devons donc nous préparer à leur arrivée . De plus , si nous envoyons le gros de nos troupes à l'assaut des Ultrèmes , ceux-ci auront le champ libre pour envahir le secteur ... Il faut d'abord assurer ses arrières avant de vouloir attaquer ...
|
Pages : 1