Pages : 1 2
Cdt. Tainyjoi
Respect diplomatique : 40 22/07/309 ETU 16:47 |
Score : 2
Détails
Séquence holographique depuis la planète Forknox Connexion en cours... ... ... ... Connexion établie. Bonsoir, je suis le commandant Tainyjoi, cela fait très longtemps que les survivants de ma nation et moi même n'avons point donné signe de vie, et nous avons décidé de nous manifester, même si la plupart ne doivent pas penser à nous, mais cela n'est pas la question. Ce que je souhaite, c'est une manifestation des nations vivants dans notre galaxie à montrer qu'ils sont bien présents dans notre galaxie, en espérant avoir un bon taux de participation et un maximum de nation vivant dans la galaxie. Je vous souhaite une agréable soirée au nom de mon peuple.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 27/07/309 ETU 14:29 |
Score : 8
Détails
Le magister qui passait par là leva la main en lâchant un tonitruant Présent !!!
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 27/07/309 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Présente... mais le dites pas à Déimos ! Coucou, Magister, ça va vous ? Et Marion se coula derrière un gros poteau sans attendre la réponse de Corum.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 27/07/309 ETU 21:31 |
Score : 6
Détails
Elle ressortit de derrière son pilier et prit une grande goulée d'air. Je présente mes excuses au commandant Déimos pour les propos insultants que j’ai tenus ici et ailleurs. Je reconnais avoir agi sous l’emprise de la peur et de la colère. Je lui cède donc les mondes qu’il m’a pris en compensation du préjudice subi par mes insultes publiques et privées. Je demande ainsi un arrêt immédiat des combats. J'avise les peuples d'Espoir que mes systèmes seront fermés à toute circulation Mais comme c'est assez restreint, ça ne gênera personne. je présente également des excuses aux commandants qui ont subi des préjudices à cause de ce conflit. Elle eut un regard lourd vers Corum mais ne s'éternisa pas dans l'hémicycle de peur que les tomates commencent à voler bas.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 27/07/309 ETU 21:43 |
Score : 7
Détails
Prouuuut !! - Repéré Clitis !!! - Hey merde ta gueule, mec... - Putain l'enfoiré, t'as pas pris la salade composée à midi toi, hein ? Ca fouette mon pote...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 28/07/309 ETU 13:18 |
Détails
Le démon qui passait par là... Excuses acceptées, Marion. Et je n'irait pas dire "Que cela vous serve de leçon", ce n'est pas mon genre, mais je dirais plutôt.... Bordel Clitis !!! T'as d'la chance que j'ai plus de nez !!!! putain, il est pourri des tripes, ce type !
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 28/07/309 ETU 19:23 |
Score : 2
Détails
J'avais des planètes chez vous mais j'en ai plus, alors je dit tout de même présent, présentement....
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 28/07/309 ETU 19:37 |
Score : 4
Détails
Rikor'f se connecta sur l'Assemblée d'Espoir, histoire de dire bonjour : " Oui ! Nous les Woukies de H'Rûm'F, sommes également présents ! HUM... ...il est triste de constater que, sur un appel, seuls des extra galactiques se manifestent ici... En fait, moi même, je suis Aurorien de naissance ! "
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 29/07/309 ETU 21:32 |
Détails
Ho Ho un instant Pourquoi dire que je suis présent Je suis jamais partie moi, Mais espoir est tellement grand et il y a de si belles choses a voir, que je passe pas mon temps assis sur un siège a l assemblée. Je commence a me faire vieux moi maintenant j ai pas envie d attraper des escarres au derrière
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 30/07/309 ETU 00:37 |
Score : 6
Détails
Gaspar ce leva péniblement de son siège. Il avait l'air assé mal en point suite à son ''accident'' survenu en Songe. Le vieux fit quelques pas vers l'avant, assisté d'une cane pour finalement prendre la parole: Présent ! HUM GHUMM...Pardon, Présent ! Je suis toujours là, malgré mon léger handicape don je suis maintenant victime, mais au moin j'ai toujours mes deux bras ! contrairement à celui là... Gaspar avait pointé Largo, ce fut une grande erreur car il est très mal poli de pointé une personne qui ne peu pas pointé....
|
Pages : 1 2