Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les Chants Cataleunique

Les Chants Cataleunique

Pages : 1

Cdt. Athanaric
Respect diplomatique : 106

23/08/309 ETU 00:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Contrairement aux deux autres capitales qu'il avait visité, celle ci gardait encore les cicatrices des guerres passées.
Dés sa descente qui s'était fait de nuit, il avait remarqué des quartiers entier de la capitale encore éteint, il pensa à une coupure d'électricité. Mais posé sur l'astroport, la vue lui glaça le sang. Des pans entiers de la cité réduit à l'état de poussière, des statues gigantesques à la gloire d'un seul homme étaient tombées et cassé au bord de la route. Les métaux de valeur dessus ayant été pris depuis longtemps.
Il continua ainsi à voir la folie de l'Humanité à l'état brut. De pauvres hères trainaient les rue entre les soldats qui protégeaient les organes sensible de la ville.
Sur le chemin qui mène à l' assemblée, il traversa des check-points et des no man's land à répétitions.
Quand il arriva enfin à destination.
Les bâtiment était immense et Athanaric sentit sa grandeur passée, mais les affres de la guerre avaient rendu ce bâtiment à l'état de bunker.
Il continua et entrer avec sa délégation à l'intérieur, l'écho du bruit de leurs bottes sur le marbre glacé étant leur seul compagnons.
La loi martiale imposée, interdisait certains quartier de l'assemblée, qui avaient été transformé, lors de l'ancien gouvernement en prisons politique, qui semblaient toujours active.
Seul Isthar connaissaient le sort des prisonniers dans les sous sols.
Sa délégation, l'invita à rebrousser chemin et repartir dans les Cinq Citées.
Mais il continua, il avait une promesse à tenir...
Il entra dans l'hémicycle.
Mara Aurë peuples d'Espoir,
Je suis Athanaric, prince marchand des Cinq Citées, roi de Panonie et des Champs Cataleunique.
Cette galaxie semble avoir beaucoup souffert par les guerres, mais ne mérite pas son sort.
Car il est dit qu'elle est fille du courage et de la témérité.
Que de grands commandants ont foulé ces lieux pour combattre les plus obscures puissances que l'univers ait connu.
Qu'à chacune de ces guerres, la liberté à triomphée et l'Espoir retrouvé.
Je viens aujourd'hui pour vous saluer au nom de mon peuple qui vit en Firmament. Inconscient du malheur qui s'est acharnée sur cette si belle galaxie.
Nous venons en paix, avec les seuls intentions d'échange et de partage. Nous désirons, avec l'accord des citoyens et du dirigeant d'Espoir, installer un comptoir sur vos contrées.
Pouvoir avec vous reconstruire un avenir pour cette galaxie.
Je ne pourrais malheureusement par rester ici plus longtemps, ma flotte est sur le point de repartir.
Mais j'espère du fond du cœur que ma requête sera entendu et ma nation acceptée auprès de vous.
Respectueusement,
Puis il salua humblement les commandants présent et quitta les lieux, regagnant son vaisseaux pour continuer son voyage.

Pages : 1