Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1

Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

11/09/309 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bulletin d'informations..
Le Cdt Diablus a déclaré la guerre officiellement au Cdt zoX.
Depuis peu, des attaques ont eu lieu.. la tranquillité du secteur X d'Espoir n'est plus!
Le Ctd Diablus a pris d'assauts (attaques éclairs) les mondes du Cdt zoX dans les systèmes 0 et 8 du secteur 2.10.
La voie diplomatique a usé du maximum de sagesse en proposant a multiples occasion des solutions.. et cela même en tant que victime de vols de mondes. Celles ci fuent toutes refusé.
Nous sommes prés a partager nos conversion a qui de droit!
J'en appelle une dernière fois a l'arrêt de cette agression.. et au retour a la raison du Ctd Diablus (payer la somme proposé ou rendez nous nos possessions).. devant vous.. regardant l'hémicycle..
Je vous remercie..
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/09/309 ETU 00:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Le commandant diablus a-t-il justifié ses attaques d'une manière ou d'une autre ?
Commandant Diablus pourquoi troublez-vous la paix d'une galaxie qui avait enfin trouvé un peu de calme !
Vos raisons ont intérêt à être justifiées et quand bien même je doute de leur validité.
Vous m'avez demandez de vous rendre deux planètes sous prétexte qu'elles vous étaient chères dans un lointain passé.
Si j'avais su qu'elles servirait à troubler l'ordre de ce secteur et de mettre un co-galactique d'aurore dans un trou à emmerde, croyez bien que je me serai abstenu de vous les confier. Si vous songez à récupérer toutes les planètes qui furent sous votre coupe dans une autre vie, je vous en offre le double.
Je peux vous indiquer plusieurs secteurs entièrement vierges et si c'est le feu de la bataille qui vous manque j'ai de nombreux projets à vous soumettre.
Mais de grâce ne venez pas raviver les feux du combat dans une galaxie qui en déjà tant souffert.
Sans intervention de votre part je crains que les choses ne s'enveniment rapidement.
Nombreux sont les membres de l'Organisation qui n'aiment pas voir des conflits se dérouler à leur porte et croyez moi, il ne faudrait pas que nous en mêlions.
Retrouvons ensemble le chemin du dialogue où vous n'êtes pas au bout de votre surprise, ce n'est pas une menace, pas encore.
Le magister contacta dans la foulée la responsable d'Ecume Hurlante.
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

12/09/309 ETU 14:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour votre soutien Magister.. Jade lui fit un signe..
Pour vous repondre, le Cdt Diablus a plusieurs versions.. où il nous prend vraiment pour des Cons..
Après les premières attaques, c'était parce qu'il voulait récupérer ses anciens mondes.. et parce qu'il manquait de ressources! TRANQUILLE QUOI!! Ensuite, après les attaques du Système 0, c'est parce qu'il nous trouvait inutile en ce secteur! (on y a aidé quand même quelques civilisation depuis notre arrivée.)
Puis maintenant, il force le passage dans les systemes ou se trouvent encore nos quelques mondes restant en 2.10.
Je souhaite aussi que le Cdt Diablus se présente, et tente de réparer ses erreurs! Mais n'y crois pas vraiment, je crois qu'il assume stupidement ses attaques..!
Magister, que comptez vous faire? Dame Cornelia, souhaitez vous intervenir en tant que régente d'Espoir?
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

12/09/309 ETU 16:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
La chance a fait que je passe par ici
Effectivement La guerre est déclaré pour a la seule raison que j'avais besoin de faire une victime pour récupéré quelque planète en 2.10 d'Espoir étant Natif du secteur bref...
ensuite pour vos planète zox faudra se battre pour les reprendres .
Magister Corum je n'ai nulle envie d'avoir un conflit avec vous, d'ailleur pourquoi vous m'attaqueriez vous m'avez l'aire fiable comme commandant.
Mais vous Zox on ma pas raconté des chose très jolie jolie .
Après votre éradiquation en 2.10 Zox,il devrait plus avoir aucun problème dans ce secteur voila !
Zox n'est point de l'Organisation de plus il me semble et même si il y était pas grave je fait pas la guerre a cette coa mais a zox
Cdt. Kersberg
Respect diplomatique : 3

13/09/309 ETU 19:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
3/09/309 ETU 12:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Diablus).
13/09/309 ETU 12:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Diablus).
Bonjour a tous..; Cdt Diablus, je me nomme Kersberg, natif de ce secteur X d'Espoir dont vous perturbez la tranquillité!
Cdt Diablus, je sais que vous en en guerre. Je sais que votre cible est le Cdt Zox. Je sais aussi que je possèdes quelques mondes en secteur X et ne vois vraiment pas pourquoi vous m'attaquez?
Si vous voulez faire votre guerre contre Zox, faites! Mais cessez sur le champ vos tirs atomiques en notre direction, où comme certains, je pourrai prendre part a votre petite fête! Merci.
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

13/09/309 ETU 19:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
message adapté : 0
Excusé mes tir vous étiez en PC1 donc aucun troupe aucun danger veuillez agrée mes excuse en attendant essayer de pas construire de troupe sinon vous risquez de vous les faire massacrée sans le vouloir
Cdt. Kersberg
Respect diplomatique : 3

13/09/309 ETU 20:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Mes troupes n'étaient pas en PC1 Cdt?! Vous devez savoir que les tirs atomiques détruises les flottes d'un systeme et pas seulement celles du PC1!
Veuillez donc stopper vos tirs atomiques en direction du systeme 12 sur le champ! Je vous répète, je crois que certains toléreront votre guerre stupide tant que vous ne ferez pas de dommages collatéraux __ Quoi que??
Et pourquoi au fait voulez vous évincer ce Cdt du secteur X? Ca vous vient comme ca?!

Pages : 1