Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Agression d'un tout jeune joueur

Agression d'un tout jeune joueur

Pages : 1

Cdt. Asmodar
Respect diplomatique : 4
12/09/309 ETU 21:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonsoir à tous, je suis le Cdt Asmodar, filleul du Cdt Gaspar, j'ai été promu Commandant il y a seulement quelques jours et j'ai subis, il y a quelques minutes, une attaque injustifiée qui à détruit la totalité de ma flotte personnelle, l'auteur de cet atroce attentat sur des soldats et officiers chargés de défendre mes colonies est le Cdt Déimos, ma question est la suivante : si un commandant annihile les jeunes commandants, comment ceux-ci peuvent ils répondre ? Il y a t il un pouvoir régnant et une force militaire chargée de réparer pareille injustice et génocide ? En attendant vos réponses.
Cordialement
Le Cdt Asmodar
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

12/09/309 ETU 22:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Gaspar arrivera près du commandant Asmodar.
Le vieille homme avait quelques chose de changé. Ceux qui le connaissait bien savait que ce n'était plus Gaspar qui était devant eu main autre choses.
Certain commandant, tel Déimos reconnu la chose qui vivait dans le corp de Gaspar. Les Borgs !
Malgré le fait que Gaspar n'était plus, il pu parler une dernière fois au commandant Asmodar avant de trépassé dans l'oubli.
Asmodar,
n'en voulez pas à Déimos.
Dans l'urgence de mes actes, j'ai commis l'erreur de vous céder votre capitale sur un point stratégique fréquemment ionisé.
J'ai contacté le Démon a ce sujet, et il n'y aura plus d'agression à votre encontre. évité de construire sur les P.C. 1.
Bientôt, très bientôt je vous fournirai les ressources nécessaire à une bonne gestions de votre nouvel empire. ensuite, je disparaitrai dans les abysses de l'inconnu.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

12/09/309 ETU 22:28
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le démon était là, nonchalamment adossé au mur, comme à son habitude...
Il passait son temps à lancer des regards méprisants sur les différends membres qui circulaient dans l'assemblée. Seul, il ne voulait pas être dérangé. Comme dans une salle de cinéma, il assistait sans rien dire aux différents échanges. Depuis peu, il se contentait de cela...
Mais là, à la prise de parole d'un jeune nouveau, après un rire sardonique accompagné d'un regard menaçant, il prit la parole...
C'est qui ce nouveau...
Encore un... idiot que l'on nous fout dans les pattes et qui se chie dessus après avoir perdu deux sondes ?
C'est quoi la prochaine étape ?... Des ouvertures de salles répétées comblées par des insultes sur l'univers, la nature et... son faible taux de QI ?
Qui a pu nous pêcher un bouffon pareil... une espèce rare... qui ferait mieux de s'éteindre...
S'adressant enfin directement au nouveau...
Toi... la chose... tu ne serai pas le nouveau qui m'a contacté par MP pour demander une entente pacifique, après que le commandant Gaspar t'aie pondu de je ne sais quelle manière ?
Et maintenant, quelques minutes après, tu oses me convoquer à l'assembler pour pleurer tes misérables sondes détruites ?
C'est mal me connaitre... et pourtant, je pensais avoir été clair dans le Com-X que je t'ai fais parvenir...
Attends, laisses moi deviner... t'as rien compris au contenu de mon message, c'est ça ? J'ai dû utiliser un langage trop diplomatique pour toi... alors si tu veux, je peux te le répéter différemment... à toi de me le dire.
Dans tout les cas, il semblerait que tu aies beaucoup à apprendre...
Alors je vais faire un geste... Je t'envoie un membre du comité de l'enseignement supérieur de la chambre des démons... ce sont des poignées d'hommes qui s'entrainent dans la conquête du savoir... Je pense que l'un d'eux fera un bon professeur pour toi. Me concernant, je prefère ne pas donner de cours particuliers... j'ai des tendances "violentes" lorsque mes élèves ne font pas leur preuves. L'autre saura faire preuve de plus de patience que moi... donc tâches de bien l'accueillir. Un tel geste, c'est rare venant de moi...
Il tourna le dos, ne daignant aucun dialogue, aucune confirmation, ou aucune réponse que ce soit venant du nouveau...
Par contre, il salua Gaspar d'un chaleureux signe obscène de sa main, accompagné d'un sourire qui cachait bien des choses... mais pas de mauvaises choses !
Oké Gaspar... tu ponds un filleul, et tu te casses sans lui faire l'éducation ! C'est aux autres de le faire, c'est ça ?^^

Pages : 1