Pages : 1
Cdt. San Frisco
Respect diplomatique : 17 13/09/309 ETU 18:14 |
Score : 4
Détails
Deux hommes entrent. Vêtus d'une acaba blanche flottante, capuche ne laissant paraitre que les contours du bas visage. En vous attardant un peu sur la silhouette vous remarquez la présence d'une épée rangée dans son fourreau. Un des deux hommes prit la parole : Commandants d'Espoir, Je me nomme San Frisco, et voici mon compagnon de tout les combats : Angeles. Nous représentons un peuple qui partit il y a fort longtemps de cela en exil, banni de notre tribut par les exarques suite a une querelle quand a l'interprétation de nos textes sacrés. Nos cœurs de bannis sont aujourd'hui de retour dans cet univers, plein d'espoir, fort de mon expérience acquise en tant que renégat & chevaucheur d'écume. Ma tête en appel aux cœurs généreux d'empires pouvant m'apporter un soutient économique et matériel. Les têtes et les cœurs n'oublieront pas ceux qui les aideront et sauront rendre la générosité accordé. Ma tête et mon cœur vous saluent.
|
||
Cdt. San Frisco
Respect diplomatique : 17 15/09/309 ETU 17:32 |
Score : 8
Détails
Ne voyant aucune réaction dans la salle, ce fut Angeles qui prit cette fois la parole : N'y a il personne pour entendre l'appel de mon Prince ? Les têtes et les cœurs des dirigeants de cet univers seraient ils comme le trou du cul d'un oursingre ? Plein de merde ? La tête de San Frisco était certes gêné de la vulgarité habituelle de son compagnon envers ces commandants riches et puissant mais son cœur approuvait tout a fait les dires d'Angeles...
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 15/09/309 ETU 18:51 |
Score : 7
Détails
Une détachée du peuple amazone se déplaça en personne. Bien le bonjour, commandant. Permettez moi de me présenter, Mademoiselle Vivi. Je suis l'une des gestionnaires de l'empire Amazone. Maintenant, serait-ce indiscret que de vous demander qui est votre parrain, afin de nous informer du nom de la personne qui vous a promis aide et soutiens pendant une semaine minimum, et qui ne respecte pas sa parole ? Sans cela, sachez juste que le manque relatif de participation dans notre assemblée est tout simplement dû au fait que la galaxie connait une ère de paix, qui je l'espère, durera encore de nombreux cycles. Ceci dit, même si de petites tensions peuvent apparaitre, comme actuellement en secteur 10, sachez juste que l'on est pour l'instant à l'abri de grandes guerres, comme actuellement en Galaxie 4 où des envahisseurs Beurk ou Berg ou je sais plus comment, mettent la pagaille et attaquent toute forme de vie, jusqu'à mes petites colonies éparses de la galaxie. Maintenant, chacun son état de vie. Et personnellement je préfère une galaxie calme et discrète à une galaxie vivante mais tueuse. Pour en revenir à votre demande, pouvez-vous me dire ce dont vous avez besoin ? Si c'est des mondes, sachez qu'il n'en manque pas. Et il y en a bon nombre qui n'attend qu'à trouver un propriétaire. Si c'est de quoi vivre et se développer, je vous invite à nous contacter directement par messagerie. Mais dans tout les cas, je vous ai fais parvenir une invitation à la Taverne Amazone, que mon impératrice a construit il y a fort longtemps, et où la majorité des membres de l'univers sont présent. Vous y trouverez surement des commandants disponibles pour vous venir en aide. La jeune Amazone termina son annonce, salua respectueusement le nouveau venu, puis se précipita pour retrouver une place libre vers le fond de l'assemblée.
|
||
Cdt. San Frisco
Respect diplomatique : 17 15/09/309 ETU 20:32 |
Score : 5
Détails
Angeles discutait...disputait ferme avec San Frisco, ils ne remarquèrent pas que l'adjudant aux communication, un jeune technicien encore inexpérimenté en la matière, avait enclenché l'enregistrement et la transmission vers l'assemblée que les deux compère avait du quitter après leurs allocutions. Demander de l'aide passe encore ! Que je sois obliger de gueuler sur les Gocks, ça j'ai jamais été contre ! Mais se faire aider par une poulette a moitié a poil qui en vénère une autre parce qu'elle a un plus gros bonnet...la non ! Ta tête parle sans écouter ton cœur Angeles ! Je croirais entendre nos Exarques ! Nos cœurs ont choisi de nous détourner de l'interprétation injuste des textes sacrés que la tête de ces derniers faisait car elle est injuste. N'oublie pas les Gocks que nous avons rencontré durant notre exil, beaucoup était corrompu comme nos anciens maitres, beaucoup avait aussi le cœur valeureux, droit et profondément juste ! La Gock nous montre ici qu'elle a un cœur pur et est prête a nous accorder son aide et... San Frisco se rendit compte que la petite lueur rouge de la caméra clignotait...Il s'éclaircit la gorge. Hum Hum...Bonjour Mademoiselle Vivi, C'est avec joie que mon cœur accepte votre invitation a votre taverne, puissions nous nous y retrouver afin de satisfaire la curiosité de nos têtes respectives. Je vous remercie pour ces informations précieuses sur Espoir. Mon parrain se nomme Larco et bien qu'il m'ait fait un virement bancaire pour faciliter mes débuts et m'apporte un soutient technologique cela se révèle insuffisant a mon expansion. Nous cherchons a acquérir de nouveaux mondes, par nos propres moyens ou bien grâce a l'aides de puissants empires. Nos cœurs saluent les vertueux ! Note HRP destiné a la compréhension : Un gock est une personne n'appartenant pas a la religion Jersalémite, religion du Prince et d'Angeles.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 16/09/309 ETU 12:42 |
Score : 4
Détails
Bien mr. San frisco, si vous avez besoin de technos, je suis partant pour vous aider, n'hésistez pas a demander.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 16/09/309 ETU 18:39 |
Score : 3
Détails
Bonjour commandant, il est vrai que cette galaxie n'est pas des plus actives mais si cela peut vous rassurer ce n'est guère mieux ailleurs, excepté peut-être en Songe. Cela étant il reste quelques commandants en activité ici et là, prêts à vous accompagner dans votre développement. Il vous suffit de nous contacter ! Bienvenue à vous, commandant frisco, dans cet univers.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 17/09/309 ETU 12:51 |
Score : 1
Détails
hop la commandant San Frisco mon nom est Largo est un G et non Larco mais est ce peut etre moi qui est mal compris je commence a me faire vieux vous savez Lors de nos entretien en privée, je vous est préciser que vous n aviez qu a me demander J ai les moyens de vous faire voyager dans toutes les galaxies alors n hésiter pas . Je ne demande rien en échange ,si seulement une chose celle de vous exprimer régulièrement dans les assemblées Je pense que beaucoup de commandants seront prêt a vous aider que cela soit en espoir ou ailleurs il y va de la survie des galaxies , mais un conseil méfiez vous tout de même tous ne sont pas a mettre dans le panier
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 17/09/309 ETU 14:27 |
Score : 2
Détails
- "Mais si je vous dit qu'il y a du monde". - "Mais non Dame Cornélia, l'assemblée est déserte depuis des semaines !" "Oh mais il est pas vrai lui, je ne suis pas sourde tout de même !" Elle pousse la porte d'entrée et découvre plusieurs commandants réunis autour d'un autre, inconnu de ses services de renseignements. Chouette un nouveau ! ça faisait longtemps ! Bonjour à vous commandant et bienvenue dans notre belle et calme Espoir ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas !
|
Pages : 1