Le commandant Ezekiel | 26 | |
Le commandant Emerion | 3 | |
L'Impératrice Aldera | 21 | |
Le commandant Alice | 20 | |
Le commandant Quaideluz | 24 | |
Total : 94 vote(s) |
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 22/10/307 ETU 21:12 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Elections galactiques du chancelier de l'assemblée : 1er Tour " Salaam honorable assemblée, Le temps est venu de procéder au premier tour de l'élection du chancelier de l'assemblée. Ce 1er tour durera trois jours. Suite à ce 1er tour, les deux meilleurs résultats verront leurs détenteurs s'affronter lors d'un deuxième tour au bout duquel le nouveau chancelier de l'assemblée sera élu. Entre ces deux tours, il reviendra aux candidats finalistes d'approfondir leurs programmes et de définir certains aspects techniques précis, dont notamment, par exemple, la durée de leur mandat de chancelier. La Corporation Atlante veillera à l'impartialité des débats : vous remarquerez que nous avons validé la candidature du représentant de l'Ultrémisme, ceci par souci d'équité. Nous ne nous estimons pas compétents pour leur interdire de participer aux élections. Il reviendra aux commandants de voter en leur âme et conscience pour le candidat de leur choix. La limitation des champs de réponse dans les formulaires de vote nous oblige à créer deux salles de vote distinctes, reprenant à elle deux l'ensemble des candidats inscrits. EDIT : " Pour éviter les doublons et autres fraudes éventuelles, la deuxième salle de vote sera ouverte dès la cloture de ce premier scrutin. Nous y sommes techniquement contraints car nous ne pouvons pas proposer plus de cinq choix de vote à la fois. Les candidats qui seront repris dans la deuxième salle disposeront d'une durée de vote équivalente. Nous ne pourrons hélas pas contrôler les commandants qui pourraient voter une deuxième fois : nous ne pouvons que compter sur leur honnêteté. Nous demandons donc aux commandants ayant déja voté de le signaler ici même. " " Bon vote, commandants ! "
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 22/10/307 ETU 20:59 |
Score : 1
Détails
Voter, démocratie... Mais quels sont ces idées bizards? En tout cas: A voté
|
||
Cdt. Miraejan
Respect diplomatique : 32 22/10/307 ETU 21:03 |
Score : 0
Détails
Le peuple de Mira a voté.
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 22/10/307 ETU 21:03 |
Score : 6
Détails
Aldric n'était sûr de rien. Voter n'avait jamais été dans les moeurs de son peuple, même s'il approuvait au fond de lui le concept. Mais par-dessus tout, c'était cette sensation de précipitation regrettable qui le gênait. Les Ultrèmes poursuivaient leurs exactions, le Renouveau Renégat se profilait au loin, et les nouvelles de la Capitale étaient plus qu'inquiétantes. Une structure était nécessaire, mais comme ça ?... Aldric glissa son bulletin dans la fente (*) d'un air mal à l'aise. "A voté !" (*)Laissez tomber les sous-entendus salaces, il n'a que 10 ans, voyons !
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 22/10/307 ETU 21:06 |
Détails
Le Système de Défense Terrien à donné son avis . A voté .
|
||
Cdt. Dragoine
Respect diplomatique : 3 22/10/307 ETU 21:08 |
Détails
Le peuple Arachanéen a voté... en espérant que le bien de tous en ressorte...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 22/10/307 ETU 21:23 |
Message édité -
Détails
L'Empereur Ezekiel se dirigea vers l'urne puis introduisit l'enveloppe cachetée. Il se tourna ensuite vers le greffier debout à côté du bureau puis inscrivit "A voté" avant d'apposer sa signature sur le registre.
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 22/10/307 ETU 21:18 |
Détails
Les orcs, biens qu'acculés et humiliés dans leur défaite, ont pris la peine de voter.
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 22/10/307 ETU 21:29 |
Détails
Y'a pas "vote blanc" ? Ok... Je vote donc quelqu'un que j'ai un peu embété ! ... Comment ça, j'ai embété beaucoup de monde ? VIENS ICI ! A voté
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 22/10/307 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le Korrigan entra dans la salle de vote. Choisit son candidat et alla déposer son bulletin dans l'urne quand il sentit une tappe dans son dos. Eh Diaoul ! Dis t'as voté pour qui ? J'ai le droit de voter moi aussi !? Dis ! Dis ! Je peux déposer l'envloppe dans la boite aux lettres ? Hein ! Hein ! Diaou... Lambiic !! Tu m'aggace ! Tu n'as pas le droit de voter ! Il n'y a que moi qui y ai le droit ! Bah eh ! Et tu ne demmande à personne si nous sommes d'accord avec ton choix ? c'est pas juste !! Lambic de mit à siffler. Aussitôt une horde de Korrigans entra dans la salle et commençèrent à jouer avec les envelopes, à chahuter les commandants et à danser autour de la précieuse Urne. Diaoul fit son possible pour garder son sang froid. Bonnnn ! Biennnn ! Alors, qui vote pour qui !? Les Korrigans s'éxclamèrent ensembles : Nous vottons tous pour Diaoul !! Youpiii !! Les Korrigans se remirent à chahuter et à danser. Diaoul, désesperé alla déposer son bulletin dans l'urne et dit timidement : A voté... Bon, on y va les gars ! Il fit un sourir timide à tout les commandants qu'il croisait. Tout ça pour aller voter...
|