Le commandant Ezekiel | 26 | |
Le commandant Emerion | 3 | |
L'Impératrice Aldera | 21 | |
Le commandant Alice | 20 | |
Le commandant Quaideluz | 24 | |
Total : 94 vote(s) |
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 23/10/307 ETU 17:42 |
Score : 5
Détails
Elvan entra frénétiquement dans la salle, il pris un bulletin, au hasard, et le mis dans l'urne en criant A vo r té
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 23/10/307 ETU 18:47 |
Score : 3
Détails
Kyle entra à son tour dans la salle de vote, il prit un bulletin de chaque et les déchira les uns derrières les autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le bon entre ses mains… Celui qui était orné du nom « Alice ». Kyle y déposa un doux baisé, le porta contre son cœur puis s’en sépara tristement pour le plier soigneusement et le rentrer délicatement dans une enveloppe qu’il déposa alors à son tour dans l’urne. A Voté… Ainsi Alice sera plus encline pour batifoler...
|
||
Cdt. Dole Jylion
Respect diplomatique : 30 23/10/307 ETU 19:30 |
Score : 1
Détails
Deux mots simples s'affichèrent sur les écrans de l'Assemblée. Mais seule sa provenance avait une once d'intérêt, bien que toute relative : La capitale de la Dolauté, Adaniole. Le Dole Jylion, muet depuis longtemps déjà, gardait pourtant un oeil très attentif sur les évênements qui survenaient dans la galaxie. Et ils étaient aussi pessimistes que nombreux, ces derniers temps...
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 23/10/307 ETU 20:10 |
Score : 2
Détails
ce vote est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'avais déposé une candidature! de quel droit n'a-t-elle pas été prise en compte?
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 23/10/307 ETU 20:12 |
Score : 0
Détails
comandante stuntman, si vous aviez pris la peine de lire en entier le sujet, vous auriez vu que ce cher Yerog ne peut pas proposer plus de 5 options de vote à la fois. Votre tour viendra à la foin de celui-ci;
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 23/10/307 ETU 20:19 |
Score : -1
Détails
si le sujet avait été moins long j'aurais peut etre pris le temps de le lire! mais moi je gère un empire je n'ai que guère le temps pour lire la paperasse!
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 23/10/307 ETU 20:22 |
Message édité -
Détails
et puis même, ce vote est complètement pippé vu que les gens votent SANS connaître les candidats de la 2ème fournée! une organisation désastreuse, voilà ce que je vois! je demande l'annulation immédiate de ce scrutin, qui n'aura de toute façon aucune valeur!
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 23/10/307 ETU 20:33 |
Message édité -
Détails
Seulement voyez vous, c'est justement le boulot de diplomate que de lire en entier afin de savoir ce qu'on dit. Vous auriez pus au moins faire comme tout le monde, c'est à dire lire la première page. EDIT: Arrêtez le hors sujet s'il vous plait.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 23/10/307 ETU 20:29 |
Message édité -
Score : -1
Détails
L'holograme du Horla se tourne vers les derniers intervenants, et on le voit porter un appareil à sa bouche. Note pour la prochaine fournée de vote, ne pas voter pour la Cdte Stuntman, elle est déjà débordée par ses responsabilités au sein de sa civilisation, elle ne pourra assumer le rôle de chancelier.
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 23/10/307 ETU 20:31 |
Score : -3
Détails
c'est bien parce que j'ai lu que je dis que c'est pas normal de voter pour un 1er groupe alors qu'on ne connait pas les candidats du second groupe! ps: j'ai -72 en diplomatie, donc ne me donnez pes l'étiquette de diplomate ce serait inaproprié!
|