Pages : 1 2
Cdt. Astrabal
Respect diplomatique : 4 23/10/307 ETU 01:33 |
Score : 0
Détails
Le Sultan fou de rage se leva et s'adressa au Cdt. Katradhan.. Vous osez venir dans notre galaxie, prendre nos system et le contrôle de notre galaxie et de son assemblé, vous nous humilier nous et notre futur gouvernement et en plus vous voulez vendre la capitale de cette honorable galaxie aux enchères? Mais..! Pour qui vous prenez vous? Vous pensez peut être qu'après avoir capturé la capitale, nous resteront sans agir, mais vous êtes entrain de faire un rêve qui se transformera bientôt en cauchemar et vous n'allez trouvez que la mort et votre extermination ! Le Sultan retourna vers la capitale de son peuple pour préparez une contre offensive…
|
||
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112 23/10/307 ETU 20:53 |
Score : 5
Détails
Mais qui v'là ti pas ? Et un guignol de plus. 'Feriez bien de vous associer avec les comiques du secteur 3. J'suis sûr qu'à vous 5 vous arriveriez peut-être à nous faire un beau spectacle. Z'aimez calmar grillé, j'espère ? Votre tentative de nous faire croire que notre galaxie ne vous intéresse pas est un chouilla ridicule ; mais juste un chouilla, hein ?! Prendre par la force la dite capitale puis se faire mousser à l'AG, genre j'ai vaincu Galya, le RR c'est le meilleur, c'est moi qui est la plus grosse, etc, etc... ('voyez que z'êtes pas si différent que les autres gus là) Et enfin, la vendre aux enchères et en tirer un bon magot de quatre ou cinq pigeons qui ne peuvent s'empêcher d'enchérir comme des abrutis... bref, 'voyez ce que j'veux dire. Vous n'êtes pas venu ici par hasard. Vous le cachez maladroitement mais vous avez certainement des projets pour nous autres, n'est-ce pas ? Méfiez-vous de l'eau qui dort, dit un vieil adage.
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 24/10/307 ETU 12:52 |
Score : 0
Détails
Que ce soit par une guerre des mots, des armes ou des capitaux financiers, c'est toujours un inconnu qui viendrait au "pouvoir". Je ne crois pas au primat d'une de ces voies sur les autres car les intentions sont toujours plus profondes. Il faut bien que cette capitale aille à quelqu'un. Seuls les faits demanderont une prise de position de Salinor. Nous croyons encore à l'équilibre des forces rendant impossible toute domination tyrannique impossible à long terme.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/10/307 ETU 16:50 |
Score : 3
Détails
Corbeau ne cillat pas devant l'homme imposant qui se trouvait désormais être le maitre d'Ambassade. Il était certes impressionant avec de grands bras musclés et des mains qui devaient avoir plusieurs fois tuées pour qu'il puisse aujourd'hui être là devant eux. Cependant, Corbeau avait eut accès à des transmitions de certaines flottes des Galaxies lointaines et apparement, ce "tyran" était parti précipitemment de sa Galaxie sous les feux ennemis. Il avait donc dut engager ses dernières forces dans la prise de la Capitale mais allez savoir... Il pouvait tout à fait trouver du soutien et regagner en force. L'expulsion de l'assemblée par le "tyran" des rebelles ne semblait pas avoir effrayé les nombreux commandants qui s'étaient exprimés avant lui. Ils avaient tous eut des paroles chargés de revanche, de haine, de guerre, d'envie d'aller lui botter les fesses, ect... Mais pour l'heure, Corbeau se levat et dit d'un air songeur : "Je peux enfin vous voir en chair et en os... Nous en avons entendu des belles sur vous et nous avions même put vous voir suite à une transmition mal protégée... Mais vous voila enfin... Un peu plus tôt que nous l'espérions tous et surtout, en période de troubles importants... Je ne vais pas vous dire "bienvenue", ni "dehors". Je ne vous poserais qu'une seule question : Qu'allez vous faire concernant les Ultrèmes?"
|
Pages : 1 2