Pages : 1
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 07/11/309 ETU 14:33 |
Score : 3
Détails
Bonjour ! Je me présente, je suis Le-Marchand. Humble commerçant, je viens d'arriver dans cette galaxie. Cordialement !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 07/11/309 ETU 15:25 |
Score : 1
Détails
Bonjour, Moi, c'est Déimos... mister universe. Profitez des CB ouvertes, mais évitez le secteur 0. Bonne journée.
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 07/11/309 ETU 15:51 |
Score : 0
Détails
Merci du conseil.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/11/309 ETU 19:53 |
Score : 2
Détails
Bonjour et bienvenue à vous! Si vous trouver cette galaxie un peu morne et que vous luttez un peu pour faire de nouvelles connaissances dépêchez vous de développer le voyage intergalactique car il existe d'autres survivants dans les 6 autres galaxies ! Si vous avez besoin de technologies faites le moi savoir par mp et je vous aiderai. Vous êtes bien évidemment le bienvenue dans une taverne universelle dont je suis l'humble propriétaire. Une invitation va vous être envoyée de ce pas.
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 08/11/309 ETU 13:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Merci beaucoup de cet accueil. Cordialement
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 11/11/309 ETU 13:14 |
Score : 1
Détails
Bonjour commandant, bienvenue en espoir ! Puissiez vous être témoin d'un regain d'activité dans cet univers où le silence est presque omniprésent !
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 13/11/309 ETU 12:41 |
Score : 3
Détails
Bonjour, Je suis Médor, prisonnier de Bulma l'extra terrestre. J'ai été élevé pas un chien lapon en Papouasie et j'ai rencontré Luc Lafrette dans un voyage initiatique avec mon maître Stan Lemourde. Mais alors que j'allais atteindre la fiole décampée, j'ai aperçu le loup-dinosaure et j'ai du fuir jusqu'à cette galaxie. Maintenant que vous connaissez mes origines et mon combat, j'espère que vous m'accueillerez avec le réconfort nécessaire à un passé si pénible.
|
Pages : 1