Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 23/10/307 ETU 23:48 |
Score : 0
Détails
Franchement, réfléchissons 5 minutes ! Que fera un Tyran d'autant de Leems si ce n'est accroitre sa puissance militaire ? Vous lui rendez un grand service en vous prêtant à son petit jeu ! Proposez tous des enchéres à 1 Leems, voilà la seule solution. De toute façon, je sens que l'affaire est truquée et qu'entre Tyrans, il risque d'y avoir accords...
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 24/10/307 ETU 00:06 |
Message édité -
Détails
Reflechissons 5 minutes? Je pense que le problème est que justement certains commandant reflechissent trop. Laissez faire, certains se feront peut-être plumer pour rien... De toute façon quelqu'un qui propose le pouvoir trouvera toujours un gros acheteur... Ce qu'il fera de cet argent? Nous le verrons bien... Mais avec l'arrivée des ioniques tout devient relatif... Une armée peut être décimée en peu de temps. Rien n'est absolu.
|
||
Cdt. Urbsmagnus
Respect diplomatique : 29 24/10/307 ETU 00:15 |
Score : 1
Détails
Un écran détaillait les différentes offres des commandants de la galaxie Espoir sur cette déshonorable enchère... Mettre aux enchères une capitale, quelle idée... Cependant, cela concernait sa frêle civilisation par rapport à cette puissance technologique. Urbsmagnus ne pouvait offrir qu'une chose... Un nouveau message arriva dans les enchères: Nous, Urbsmagnus, Empereur des Resmains, représentant de la frêle civlisation des Resmains, offrons au commandant Katradhan toute notre considération face à sa supériorité technique et sa grande froideur pour récupérer la capitale galactique par un commandant natif de cette galaxie. La valeur de cette galaxie est surement moindre que votre galaxie plus développée. Seulement, chaque commandant faible soit-il a une volonté de se battre honorablement, acceptant un combat ou une discussion déséquilibré. Derrière chaque faiblesse se cache une force même faible. Votre Guerre d'Eveil a dû vous l'apprendre. La supériorité technique est une chose, la supériorité de la civilisation en est une autre. Si cette galaxie est sans importance pour vous, alors sa valeur ne doit pas vous intéresser. Vendre une capitale n'est pas moins honorable. Soit on la détruit, soit on la garde. Les palabres habituelles continueront... ce qui vous facilitera la tâche plus tard, non? Donc, Nous surenchérissons les quelques £eems proposés en donnant notre considération sur la réalité actuelle, sur votre puissance en Galaxie d'Eveil. |
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 24/10/307 ETU 12:27 |
Message édité -
Détails
"Ben dis donc, vous en avez de l'argent à dépenser... Si vous en aviez autant à dépenser en vaisseaux, le Marchand que je suis serai bien content. Alors j'ai une superbe idée ! Je vais renommer une de mes planètes en vous faisant croire que c'est Ambassade que vous aurez achetée et je vous la vendrai pour le même prix que vous auriez acheté la VRAIE Ambassade. Ah bon, ce n'est pas une bonne idée et c'est malhonnête ? Pourtant, je croyais que j'aurai pu m'enrichir comme celà..."
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 24/10/307 ETU 12:52 |
Détails
Cette réédition est mieux... A comien surrenchérissez vous? Qu'en ferez vous et surtout POURQUOI RENCHERISSEZ VOUS?
|
||
Cdt. TomiTom
Respect diplomatique : 8 24/10/307 ETU 14:16 |
Détails
Le commandant TomiTom, et sa fidèle grenouille, qui s'était tout deux endormis au fond de la salle se réveillèrent. C'est alors qu'ils entendement le débat qui avait lieu dans cette même salle qui était alors vide quand ceux ci s'y sont installer. Le jeune commandant TomiTom prit alors la parole. Mais que faite vous ici ? Vous m'avez réveillez avec vos histoire d'argent et de capitale ! Si vous n'êtes pas d'accord laisser la lui sa planète, et attaquer là au moment ou il aura baisser sa garde ! Arrêter de vous apitoyer pour savoir s'il faut payer cher ou non. Puisque vous ne vous décider pas, je propose 1/2 Leems ainsi qu'un sandwich au jambon pour le voyage de ce commandant Katradhan... Sur ceux, si quelqu'un propose autre chose, libre a lui. Cependant n'aller pas chercher trop loin pour savoir ce que se commandant ferra de ce que vous lui donnerai... Le commandant TomiTom retourna s'assoire auprès de sa grenouille et ferma les yeux pour se rendormir.
|