Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 23/10/307 ETU 18:37 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Elvan, je constate que vous avez des problèmes de vision... Ou de comptage! Il n'y a qu'un seul Pingouin ici! Et il se nomme Zux!
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 23/10/307 ETU 21:09 |
Score : 3
Détails
Allons, allons, je vous rappelle que ceci est le logo de notre peuple, il représente un manchot, emblême de notre liberté et des échanges fructueux entre peuples ainsi que de la curiosité qui nous anime. Par contre, il faudra m'expliquer par quel raisonnement retorse certains arrivent à en conclure qu'il faut défendre la démocratie en attaquant la capitale pour la reprendre à ce faussement proclamé tyran. Je propose de la racheter à un commandant dont on ne sait rien, mis à part qu'il a une force et une technologie de loin supérieure à la notre. Ceci ce fera donc sans verser une goutte de sang, n'est-ce pas magnifique ? Bon alors le céphalopode ? Vous ne surenchérissez pas ? Il faut croire que vous n'avez pas les bras assez long... heu... enfin... façon de parler.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 23/10/307 ETU 21:37 |
Score : 1
Détails
1.5 milliard. Merci de faire parvenir la planete dans les plus brefs delais.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 23/10/307 ETU 21:47 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La femme de ménage, qui était tout au fond de la salle dit après un petit grincement de dent: C'est q' sont riche les bougres
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 23/10/307 ETU 21:53 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Enfin un vrai enchérisseur. Cela fait plaisir... bon hum, un problème, veuillez attendre que je vérifie mes comptes... :) Pour le coup on en a un de vrai tyran qui va prendre la tête de la capitale... intéressant... personne pour défendre la démocratie, c'est le moment de joindre les actes à la parole ?
|
||
Cdte. Lafaille
Respect diplomatique : 12 23/10/307 ETU 22:08 |
Score : 0
Détails
C'est facile a dire poour les peuples riches. Une telle vente devrait être interdite.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 23/10/307 ETU 22:35 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Recette pour devenir riche: Prenez 30 commandants Faites les patentier a cours bouillon Bercez les de parles mielleuses Ajoutez un soupcon de mauvaise foi Massacrez le tout Et il ne vous reste plus qu'a ouvrir le four contrebande et vous servir!
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 23/10/307 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un Garde chuchotta à l'oreille de la femme de ménage : Et en plus ils savent cuisiner eux mêmes !
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 23/10/307 ETU 22:57 |
Score : 7
Détails
" Et que dire de la recette de la Tarouflette Savoyarde ? Sinon qu'à l'instar de la vengeance, elle se mange froide ? "
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 23/10/307 ETU 23:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
vous avez du oublier un soupsons de detournement de fond a mon avis. Quelqu'un, vite, les Ultremes ne peuvent prendrent le controle de la galaxie, je propose de reunir toutes nos economie en un commadant, digne de gouvernement, Vite!
|