Pages : 1 2
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 20/11/309 ETU 22:08 |
Score : 1
Détails
Hé bien ça s'anime dites moi. ça fait plaisir à voir ! Bienvenue à tous, je vous invite dans la taverne universelle que vous puissiez rencontrer d'autres peuples. N'oubliez pas que j'offre gracieusement mon aide pour votre développement technologique. Envoyez vos demandes par mp.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 20/11/309 ETU 22:39 |
Score : 2
Détails
Il est vrai Corum qu il y a bien longtemps que l assemblée ne s etait pas autant animée je présente je suis largo membre de la coalition Ecume hurlante je suis a votre disposition pour toute demandes technologiques et autres
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 21/11/309 ETU 15:55 |
Score : 0
Détails
En effet, il y a du mouvement à l'Assemblée Galactique. Pour une fois.
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 21/11/309 ETU 18:27 |
Score : 1
Détails
Oui je confirme, c'est très impressionnant... L'homme au Chapeau de Paille se rendit rapidement compte qu'il ne se trouvait pas dans une taverne. Mais qu'est-ce que je fais la moi ??! Il repartit très rapidement en riant comme un enfant qui venait de faire une farce !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 21/11/309 ETU 21:43 |
Score : 6
Détails
Ouai... et n'oses plus remettre les pieds "chez moi"... Kishikishikishi !...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 26/11/309 ETU 16:54 |
Score : 4
Détails
Un transporteur venait tout juste de sortir de l'hyper espace pour s'immobiliser à l'entrer de la galaxie Espoir. Il ne fallu pas moins d'une minute pour que ce vaisseau non identifier communique avec l'assemblé, afin de s'identifié et de dicter ses requêtes. Une communication radio en temps réeel se fit donc entendre : On entendis des pleures d'enfant et des cris de détresse en arrière fond... bonBonjour...... JeJe m'appelle François, j'ai trois enfant. Ethan nous à envoyé sur ce transporteur afin de vous livrer un message. Il enverra des transporteurs bondé d'enfants, de femmes et de pères de familles se faire ioniser jusqu'à ce qu'il obtienne un droit de passage et une ambassade en Espoir. Je vous en supplie, nous sommes 50,000 à bord de ce transporteur. Ne tirez pas ! Que la paix soit avec nous Quelle nous guide lors de notre passage Que la force soit avec nous Quelle nous donne l'espoir et le courage. Sur cette petite prière, la communication se rompit, laissant tout ses gens à leurs triste sort...
|
Pages : 1 2