Pages : 1 2
Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34 17/11/309 ETU 20:17 |
Score : 6
Détails
Salutation commandant de toutes contrées galactique. Mon nom est Clokduk Je suis nouveau arrivant dans cette galaxie et j'espère recevoir un accueil chaleureux. J'ai quelques ambitions pour faire mon petit trou (noir) ;)dans cette part de la galaxie. Merci à l'aide que pourrons m'apporter les habitants sur le fonctionnement de la galaxie.
|
||
Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34 18/11/309 ETU 15:32 |
Score : 4
Détails
Un vent glacial soufflait, les portes laissées ouvertes par l'entrée du cdt Clokduk laissaient en effet rentrer le vent froid dans la salle vide... L'excitation du cdt Clokduk retomba, lui qui misait tant sur la rencontre de nouveaux cdt pour le développement rapide des Manuziens. Ses yeux passèrent du jaune à l'orange... Où êtes vous commandants,où êtes vous commandants qui promettez tant. Où êtes vous Ô commandant de renom, connu à travers tout l'univers. Et enfin où es tu Zox, toi qui sauva mon peuple d'une mort certaine et qui me pris sous son ail, toi qui me redonna l'ESPOIR. J'en appel à votre aide, pour mettre mon peuple sur le droit chemin et ne pas commettre les erreurs d'une Nation débutante en danse et qui rentrerait dans la valse de l'univers. Où êtes vous.... Le cmdt Clokduk tomba à genoux, ses yeux redevinrent verts, comme à l'accoutumé, cependant on pouvait voir une larme poindre au coin de son oeil qu'il sécha d'un revers de la manche de sa toge.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 18/11/309 ETU 18:44 |
Score : 6
Détails
Salut l'nouveau, je t'ai envoyé un p'tit mot pour te faire un topo, donc pleure pas, le silence ça fait froid dans le dos au début mais ensuite on s'y habitue. Et puis tu sais il y a des endroit où ça cause un peu plus. Je t'envoie d'ailleurs de ce pas une invitation pour ma taverne, tu y trouveras des camarades de beuverie si tu as de la chance. Grosso merdo y pas cent mille courants au jour d'aujourd'hui dans cet univers. Y a les indépendants qui ont compris qu'il valait mieux pas trop se mêler de ce qui les regarde pas, ceux là on les nomme "cadavres ambulants" ou en langage complexe "doublekomtes", y a ceux qui attendent patiemment que d'autres fassent bouger les choses à leur place, ceux là, les" arrivistes parvenus" finissent par mourir le plus souvent tout seul, d'ennui ou de maladresse. Ensuite tu as les borgs, ils causent pas bezef, mais ils conquièrent à tout va, ils "assimilent" comme ils disent. Il parait qu'il y en a des sympa, mais vu qu'ils font qu'attaquer on est pas très sur. Ils ont déjà assujetti 2 galaxies (g3 éternité et g1 devenir) et ils continuent d'essayer d'entrer partout par tous les moyens (ça se trouve t'es un borg et tu le sais même pas^^) Ceux là je te conseille de pas trop t'en approcher, d'une part t'aurait pas de réponse, de deux tu te ferais assimiler vite fait, de trois si ça se sait j'en connait qui voudront ta peau. Enfin t'as les gentils méchant, Nous, les membres de l'Organisation, plus riches que les borgs, plus nombreux (moins de doublekomptes je veux dire) et plus sympa. Bon c'est vrai que des fois on est un peu fort en gueule mais au moins on met de l'ambiance. On a juste une règle, celui qui touche un de nos membre se prend un boeuf en travers du sourire. En gros: mieux vaut ne pas nous emmerder à moins d'être pressé de mourir. On essaye de lutter contre ceux qui exterminent les petites civilisations et nous aidons comme nous le pouvons notamment en matière de technologies. On a pas bonne presse parce qu'on tape fort, mais on a en général un bon fond quand on sait nous prendre comme il faut. Voilà je t'ai dépeint l'ambiance du moment dans l'univers et pour t'indiquer les endroits où tu peux essayer de t'installer de manière plus synthétique: G0, eveil plein de secteurs libres mais en proie aux guerres incessantes. Un petit malin du nom de silar s'amuse à génocider tout le monde dans des secteurs et les ferme aux ionique ensuite. Sa spécialité: cloner un commandant connu puis prendre tout le monde par derrière en une nuit. Pas très intéressant en somme. de la catégorie boulet mal formé. G1, devenir borg, laisse tomber... G2, espoir, galaxie écumeuse, plutôt calme en ce moment, quelques secteurs vides à conquérir. G3, eternité, aux mains borgs, impossible d'y pénétrer. G4, songe, galaxie paisible, aux mains de l'organisation majoritairement, encore un peu de vie de ci de là. G5, Aurore, galaxie de l'organisation, plus de place à prendre^^ G6 firmament, nous en contrôlons une grande partie et sommes en passe de faire la paix avec ceux qui nous ont cherché des noises. Y a de la place là bas aussi. Bienvenu dans notre univers!
|
||
Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34 18/11/309 ETU 19:08 |
Score : 5
Détails
Un bruit sourd et puissant fit sortir le cdt Clokduk de sa torpeur et se relevant, il distingua au milieu de la salle, celui qu'il attendait, il était certain que ce serait lui qui se présenterait. A ce moment ces yeux devinrent jaunes. Il écouta attentivement le cdt. Merci de votre réponse cdt, je commence à y voir plus claire d'un point de vue de la situation politique dans cette galaxie. J'ai Cependant de nombreux problèmes d'ordre technique. Je serais ravis en tout cas de m'investir pleinement dans la vie de notre galaxie et ne ferais pas de tort à l'organisation. Il s'approcha tout en relevant l'écharpe de sa toge et donna une poignée de main ferme au cdt. Puisse nos peuples vivre en paix.
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 18/11/309 ETU 20:50 |
Score : 2
Détails
Bienvenue a vous cher Cdt.. Votre parrain le Cdt zoX vous salue.. et se mets a votre disposition par comX (message privés).. Je vois que vous êtes tombé entre de bonnes mains Jade salua le Magister Ne vous laissez tout de même pas trop influencé par l'Organisation! Se mit a rire.. enfin.. Encore toutes mes félicitations pour votre accession au rang de Cdt et a bientot
|
||
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50 19/11/309 ETU 00:02 |
Score : 5
Détails
Bonjour a tous, Je me présente, Cdt O'Donnel. Je suis également parvenu il y a peu a prendre la tête du gouvernement de ma planète natale avec l'aide avouerai je d'un généreux Cdt. J'ai dans l'optique comme vous tourné vers le Cdt Clokduk de m'impliquer au sein de ma galaxie. Je m'aperçois que la situation est bien difficile, les galaxies extérieurs étant prises par des puissances ennemis. Que la paix nous accompagnes. Se présentant au Cdt Corum: Puis je vous demander d'accéder a votre taverne?
|
||
Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34 19/11/309 ETU 01:01 |
Score : 3
Détails
Le cdt Clokduk s'approcha du cdt O'Donnel et tendit sa main. Certain pouvait apercevoir un petit sourire malingre pointé au bout de ses lèvres, un sourire de ravissement. Duk naklok cdt, puisse la paix être avec vous et nos peuple s'entraider. Je pense qu'étant nous deux jeunes cdt nous entretiendrons des relations privilégiés pour nos premiers pas dans la galaxie.
|
||
Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34 19/11/309 ETU 01:16 |
Score : 1
Détails
Le cdt Clokduk se tourna enfin vers le cdt Zox et enfin l'étreignit en le saisissant par l'épaule. A la place de ce petit sourire en coin, Le cdt arborait un large sourire avenant. Il recula de quelques pas de son acolyte et annonça avec entrain. Bonjour cdt, Enfin je vous revois, je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour Moi. Moi et tout le peuple Manuzien vous remercions. Puisse nos relations être toujours aussi bonne, mon peuple sera dorénavant la pour vous aider. Puis-je vous appeler Parrain???
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 19/11/309 ETU 12:06 |
Score : 2
Détails
Salutation à toi ! Je suis Le-Marchand si tu as besoin de quelques vaisseaux ou de ressources fait moi le savoir par X-COM je serais ravis de t'aider. Cordialement !
|
||
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50 19/11/309 ETU 21:17 |
Score : 1
Détails
Un sourire amicale fit office de réponse au Cdt Clokduk.
|
Pages : 1 2