Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/12/309 ETU 00:06 |
Score : 8
Détails
Le magister se caresse la barbe naissante avec un sourire. Voilà des lustres qu'il ne prenait plus le temps de se plier au protocole social entre deux guerres lointaines. Le démon ? Il regarda l'ombre passer derrière le commandant Odo HEdza dans un furtif silence. Le démon en question est juste au dessus de vous si j'ose dire. L'ombre se dissipa soudainement. Le démon est l'un de mes compagnons d'Arme, même s'il est parvenu à conserver une grande indépendance depuis son apparition il y a plus de mille cycles. C'est sans doute l'un des plus grands valeureux guerriers aux cotés desquels il m'a été donné de combattre dans cet univers. Fin tacticien et champion de l'espièglerie il s'est rendu maitre de nombreux exploits aux quatre coins de notre univers. Il a notamment tenu tête aux redoutables borgs et les a cantonné dans deux galaxies, les poursuivant et les chassant des 5 autres. Il se faufile dans tous les recoins sans que vous ne le voyez arriver et il est capable de prendre l'ensemble d'un secteur récalcitrant en moins de 48 heures. Il a son nom inscrit dans la pierre car il est parvenu à accomplir l'exploit de reprendre tout le secteur 0 d'Espoir; alors aux mains d'intrigants notoires, les némésis et ce alors même que l'une des plus grandes coalitions de cette galaxie, Ecume Hurlante, avait échoué durant des mois. Il peut tout simplement tout faire. Il ne cherche pas querelle à tout va mais si un importun vient à le provoquer sans raison valable ou à lui manquer de respect lorsqu'il essaye de garder bonne mesure il le trouvera où qu'il soit et lui fera gouter la saveur amère de la défaite sans que le nombre de ressources ou d'alliés potentiel ne puisse changer la donne. Messieurs dames je vous présente le commandant... Deimos Mais ce dernier est sortit de la scène et ne passe plus que trop rarement à notre gout. Puisses-t-il se faire plus fréquent ! Le dirigeant de la Caste des Existants fit un clin d'oeil complice en direction d'un courant d'air qui montait vers les hauteurs de l'hémicycle.
|
||
Cdt. Edib-Afis
Respect diplomatique : 25 23/12/309 ETU 01:55 |
Message édité -
Détails
Odo HEdza hocha la tête d'un air satisfait... fronça les sourcils et scruta anxieux le haut plafond de l'édifice comme pour y apercevoir un fantome. Cher Commandant Magister Corum, Merci infiniment pour cette présentation succincte mais très représentative du Commandant Déimos... Cependant... Cependant, nous nous interrogeons sur les valeurs morales du personnage... Comprenez nous, nous venons de faire notre entrée dans ce magnifique hémicycle afin de présenter le Peuple Adhanéen aux civilisations qui parsèment la Galaxie... Le peuple Adhanéen est mono-planétaire.... Si il viendrait à l'esprit de ce valeureux Commandant de nous attaquer... Nous ne serions pas en mesure de nous défendre... et notre civilisation sombrerait dans le chaos... Quelles sont les intentions futures du Commandant Déimos ??? Vous ne m'avez pas parlé de "ses" Lois ? Quelles-sont elles ? Excusez moi de m'adressez à vous, mais si ce cher Commandant Déimos veut bien y répondre nous en serions ravis ! Notre Peuple est prèt à rejoindre la communauté Galactique mais nous restons fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus de Paix... Nous tenons à dire notre détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire doit se faire en faveur des civilisations mono-planétaires . Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'effort de chacun est primordial pour le devenir de "Espoir" C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné... Comment vivre en Paix en sachant qu'à chaque instant une épée de Damocles peut s'abattre sur notre unique planète mettant en péril de mort imminente nos femmes, enfultes, gratts et brenouille !!! Je vous le demande... ... |
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 23/12/309 ETU 11:15 |
Score : 4
Détails
Déimos est, comment dire ? Hum Hum. Réfléchissent. Un être de l'ombre ? Il se manifeste que quelques fois pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux cdts.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/12/309 ETU 13:56 |
Score : 6
Détails
Les lois du démon sont simplissimes: - N'attaquez pas à tout va pour vous répandre car il y a suffisamment de planètes vierges pour tout le monde dans cette galaxie, voire dans cet univers, les périodes de disette territoriales sont finies. - N'ourdissait pas de complot contre l'Organisation ou ses membres. Quels sont ses membres me demanderez vous ? Ils sont légions et ne répondent pas aux critères coalitionnaires habituels, ses représentants les plus connus sont le prince Hivetyrant!, le stellarque John Doe et moi-même. Les autres tiennent à conserver leur anonymat. En clair ne cherchez pas querelle sans raison valable et vous vivrez vieux. Les opportunistes et ceux qui aiment détruire les jeunes civilisations sont sur notre liste et motive notre hargne. Le démon est facétieux mais n'attaque pas sans raison et il aime les défis. Et sauf votre respect il ne s'attaque jamais aux jeunes civilisations à moins que celles-ci ne le cherche réellement ou sème le chaos sans raison valable dans un endroit ou règne la concorde et le calme ! Vous n'avez donc rien à craindre de lui. De plus la galaxie Espoir est l'une des galaxies les plus calmes qui soit. Nous en gardons l'entrée assidument, vous pouvez donc vous étendre en toute quiétude dans les autres secteurs. Savourez votre chance car ce n'est pas le cas dans tout l'univers. Si vous avez le moindre souci je vous servirai de relais diplomatique. Je vous envoie une invitation dans la taverne de la fesse du bouc où vous pourrez échanger des technologies et ainsi visiter le reste de notre univers.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 02/01/310 ETU 16:21 |
Détails
Un courant d'air s'était levé. Un vent de forte intensité traversa l'hémicycle soulevant dans son passage le centimètre de poussière qui s'était accumulé sur les chaises vides. Celui-ci soufflait de plus en plus fort lorsque Déimos, lugubre entité noire, s'arrêta en plein centre de l'hémicycle... Bordel !! Qui est-ce qui a encore laissé la fenêtre ouverte ! Reprenant l'équilibre en planant à mi-hauteur d'homme, il se retourna pour faire face au Magister. D'une voix grave il lui dit... Il est mort, Chester. T'est au courant ?... ... Oui, c'est triste... j'imagine... Mmmm... très bien, on s'en fout un peu, t'as raison. Bon, sans ça, c'est quoi les news ? Du nouveau ? Mon flair me dit juste qu'il va y avoir du grabuge pas possible en Firmament. Et mon flair ne se trompe jamais. Mais ne gâchons pas les surprises... Et en Eveil, comment ça se présente ? Ce cher Hive est toujours aussi motivé.....
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 03/01/310 ETU 13:44 |
Score : 7
Détails
Ah ! La fenêtre, c'est p'être moi. J'ai des difficultés respiratoires. Veuillez me pardonner, Grand Déimos, la poussière, je supporte mal. J'ai aussi les pieds sensibles et... non rien. Benjamin se fit tout petit sur son siège. Heureusement, l'autre démon s'entretenait à mi-voix avec le Magister Corum et ne semblait pas avoir entendu.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 03/01/310 ETU 14:46 |
Détails
De l'autre coté de l'assemblée à plusieurs dizaines de mètre, un homme se releva de derrières les sièges un balai dans une main, un bout de papier dans l'autre. Surpris de tous ce bruit. Ah non! La fenêtre on la laisse comme elle est ! Après c'est pas vous qui prenez si un de ces endimanchés d'commandants glisse sur le marbre! Parce que, primo, à force de glisser comme un courant d'air dans l'hémicycle, naturellement les portes elles restent toujours ouvertes! Ça ramène la poussière de dehors et avec toutes les bombes qui sont tombées ces dernières années, ça en fait d'la poussière! Et secondo, qui c'est qui nettoie ? C'est Bibi! Et il a plus un rond pour racheter un balais ! Alors dorénavent, m'sieur dames, vous êtes priez d'mettre les patins avant d'rentrer! Puis il jeta son papier dans la poubelle et continua de passer la serpillière en marmonnant dans sa barbe.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 03/01/310 ETU 20:51 |
Score : 5
Détails
Benjamin sursauta en entendant les protestations de l'homme qui nettoyait l'hémicycle. Il se coula hors de son siège pour le rejoindre et lui posa la main sur l'épaule. La poussière du dehors est-elle pire que la poussière du dedans, Camarade ? Pour ma part, je préfère les senteurs des combats à celles de l'immobilisme. Chacun ses goûts. Il évita la serpillère qui menaçait de lui pourrir ses pompes toutes neuves et relança le débat. Si je mets des patins, combien de temps est-ce que je gagne en surfant jusqu'à la Tribune ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/01/310 ETU 23:39 |
Score : 7
Détails
Une feme d'âge mur obervait en silence l'effervescence qui avait gagné son assemblée depuis quelques cycles. De nouveaux visages étaient venu altérer les sempiternels relectures qu'elle faisait, réguièrement, des holo-enregistrements du passé d'Espoir. Mais l'heure n'était plus à la nostalgie. Une nouvelle vie semblait peupler sa galaxie et parmi ses nouvelles entités, toutes plus prometteuses les unes que les autres, quelques-unes d'entre elles firent vibrer son âme. Lentement, et de manière presque imperceptible, la commandante Cornélia Wang se mit en mouvement. Dirigeante et dernière femme de l'Ecume Dormante, spectre du passé, seule rescapée d'une époque révolue depuis longtemps, ultime figure prophétique des temps anciens, celle qui hantait cet univers comme une ombre en peine, commença à envisager son retour. Encore quelques détails à régler et elle serait prête. En attendant cette renaissance attendue par certains, craint par d'autres, elle eut un sourire en observant le commandant Orishas, ce dernier lui rappelait quelqu'un, mais qui..
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 06/01/310 ETU 13:21 |
Score : 6
Détails
Une femme ! Une commandantE en Espoir ! Qui l’aurait cru ? Tout n’était donc pas perdu ! Benjamin chipa une paire de patins à l’empaffé de service et surfa vers la tribune, s’arrêtant dans un slide étudié et hautement artistique près de la commandante Cornélia Wong. Il lui prit la main et la porta à quelques centimètres de sa bouche, comme il sied à un gentleman. Madame, je mets mon empire, mes ressources, mon potentiel, intellectuel et physique, à vos genoux. Mon peuple est à votre service et moi, à l’écoute de vos désirs. Benjamin espérait bien que personne d’autre que la commandante n’entende cette tirade, copieusement empruntée aux meilleurs scripts romantiques des archives galactiques. Le sourire qu’elle adressa à Oshiras ne lui échappa pas. Merde ! Pas plus tôt arrivée, elle fait du gringue à un autre. Et mon copain, en plus. Aaaah ! Que c’est injuste et limite insupportable !!! Benjamin se redressa, garda la main de la femme dans la sienne plus que de raison, puis s’en retourna en mettant patiemment un pied devant l’autre (ben oui, les patins c’est idéal pour descendre, mais pas pour monter… essayez avant de vous marrer) et alla faire du coude à Orishas. T’as vu la donzelle ? Pas de première fraîcheur, mais du caractère ! Tu la connais ? Elle, elle semble t’avoir remarqué. Tu pourrais me brancher ? Ca se fait entre potes, non ?
|