Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Commandants Commandantes...

Commandants Commandantes...

Pages : 1 2 3

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

09/01/310 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La porte de l'assemblée s'ouvrit lentement, sans le moindre bruit. Quelqu'un passa doucement et alla s'asseoir furtivement sur un siège libre. La personne portait un tricorne coiffé d'une longue et magnifique plume blanche. La cape de voyage qu'elle portait était poussiéreuse et usée. De même que ses bottes en cuir, usées par les longs voyages Galactiques.
Cela faisait longtemps que Jenah ne s'était pas rendue en Espoir et il y avait énormément de changement depuis sa dernière venue.
Eh bien, il y a de l'animation ici ! Je vous souhaite la bienvenue ici, Commandants émergents d'Espoir ! Puissiez-vous vivre longtemps dans cette magnifique galaxie empourprée par sa terrible histoire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jenah Rackham, fille du pirate John Rackham et native d'Aurore.
Elle fit aussi un petit signe de tête à Déimos ainsi qu'au Magister et un sourire à Cornélia, qu'elle croisait de temps en temps dans la cuisine d'Ecume Hurlante.
Jenah observa à leurs tour les nouveaux venus et retira son tricorne en guise de respect, ce qui dévoila ses beaux cheveux bruns.
On sent tout de suite un air de renouveau dès que l'on rentre dans cette assemblée ! A moins que ce ne soit la fenêtre ouverte qui expulse cet air de renfermé et de moisis qu'il y avait avant... Cela ne peux qu'être mieux !
Ha oui ! J'aimerais savoir, jeunes nations, avez-vous un but dans la vie que vous vouliez atteindre ? Non, parce que voyez-vous moi je n'en ai plus... Avant je voulais traverser l'Univers de long en large, visiter les contrées lointaines et inexplorées, découvrir de nouveaux paysages. Je l'ai fait et désormais je m'ennuie dans ce vaste Univers. Je ne vais pas dire que j'ai tout fait, tout vu, mais donner un nouveau sens a quelque chose de nouveau ne me déplairait pas...
Je suis las de me prélasser sur ma chaise longue, un verre de rhum a la main... Enfin bref, je raconte ma vie... C'est toujours simpa de voir de nouvelles têtes !
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

09/01/310 ETU 14:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Benjamin n'en croyait pas ses yeux. Une autre commandante ! Quand elle passa devant lui, il sentit une fraîche odeur d'embruns, d'algues vertes et de rhum. Un vrai délice. La créature ne manquait pas de charme. Il lui apparut tout à coup qu'il était dans la meilleure des galaxies de tout l'Univers ! Espoir la bien nommée.
Il s'inclina devant Jenah Rackham.
Je vous attendais, Madame. Dans mes rêves, dans mes illusions, dans mes aspirations les plus profondes. Telle est ma raison de vivre : côtoyer d'aussi belles commandantes que vous.
Ça, c'était fait !
La Commandante Cornélia lui avait battu froid. Il lui en fallait plus pour se sentir vaincu.
Je suppose que nous passons tous par les mêmes envies, bourlinguer et voir du pays. Je ne suis pas différent des autres. Enfin si, je suis très différent ! Benjamin Excullius, pour vous servir.
J'ai ouï dire dans les coursives qu'une Taverne du nom de "Au Flibustier" m'était ouverte. Souffrez donc que je vous y rejoigne pour faire plus ample connaissance, Madame.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

09/01/310 ETU 18:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
A peine elle alla s'asseoir qu'un commandant lui répondit par quelques mots doux. Bien que ce ne fut pas la première fois qu'elle se faisait draguer, Jenah ne savait jamais trop quoi répondre. En général, elle fusillait la personne du regard ou avec ses pistolets...
Quand ça venait d'un représentant politique, c'était déjà plus difficile...
Jenah braqua ses yeux de jade sur l'homme :
Hum... Oui enchantée... Vos fantasmes restent pour vous et malheureusement je ne les partages pas du tout cher Casanova !
Bref... Oui, je vous ai invité dans ma taverne, ainsi que plusieurs nouveaux commandants, comme je le fais d'habitude. Cela me permet de faire de nouvelles rencontres, voir des amis.
C'est fou ce que l'on peut se sentir seul dans cet Univers...
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

10/01/310 ETU 00:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Vous avez raison ma chere, l'univers est vaste et froid.
Mais avec les bonnes rencontres vous pouvez trouver de chaud regard ainsi que de bons amis.
Je vous remercie pour votre invitation a votre taverne je crois bien que j'y ferait presence plus tard.
Que la sagesse de votre jeunesse vous guide a travers les temps ma chere.
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

13/01/310 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 2
Assis à cote commandant Excullius, il était concentré à visionner les archives de la galaxie sur les ordinateurs. Quand l’entrée fracassante de Déimos le fit tomber de sa chaise. Hébété, il se releva après un moment et vit Benjamin engager dans une conversation avec le concierge de l’assemblée sur l’histoire du patin et l’art de faire le ménage.
Quand elles entrèrent.
La farouche Cornelia Wang, une des dernières écumes de la Vague. D’elle il n’en connaissait que le nom et sa réputation. D’une part car il avait combattu dans les armées de Largo. Mais aussi quand son frère revenait parfois à la maison, racontant ses histoires sur les écumeurs.
A la croisée de son regard, elle lui sourit. Il comprit alors que son frère avait parlé de lui. Dans une expression solennelle, il se pencha respectueusement en avant pour la saluer. Un geste tentant de tout dire. Une dernière volonté de Kilij auprès de ses Frères de la Vague, celle de s’excuser de préféré partir vers l’Autre Rivage que de voir a nouveau couler le sang.
Il la regarda longuement, prêtre Orishas, il sentait couler dans ses veines la mémoire de sa famille.
Puis quelques instants plus tard, entra une Sœur de la Cote. Reconnaissable entre tous, des yeux pétillant de joie, un visage radieux emmitouflée dans son long manteau et coiffée du tricorne, chapeau aussi célèbre que celui de Paille qui écumait les galaxies et les tavernes depuis bien des années.
Il sentit les coups de coudes d’Excullius dans ses cotes. Il lui sourit.
Celles ci mon ami, on n’y peux rien. C’est pas l’homme qui prend la mer…
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/01/310 ETU 11:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
La sino-russe compris le lien indéfectible, elle saisit le fil invisible et lut dans ce regard la noblesse du sang de son ami disparu. Elle en fut émue mais n'en laissa rien paraitre. Son regard resta posé sur lui quelques instants, puis, ne voulant pas attiré l'attention sur l'émotion que provoquait chez elle le souvenir de son frère de la vague, disparu subitement, elle posa les yeux sur lui dans un sourire.
"Commandant Orishas soyez le bienvenu parmi nous, que votre vie soit longue et prospère ce dont je ne doute guère étant donné l'aura dont vous bénéficiez de part le sang qui coule dans vos veines."
Elle inclina à nouveau la tête en signe de profond respect puis elle se tourna vers le commandant Excullius.
Cher Benjamin, vous souffrirez que je vous appelle par votre prénom n'est-ce pas?
Votre verbiage est des plus délicats et nul ne se sera trompé sur votre habileté à séduire.. Mais si je suis flattée de vos intentions j'ai vu avec quelle promptitude les vents vous ont fait changé de direction lorsque mon amie Jenah est entré. J'aime les hommes qui sont droits dans leurs bottes et non les girouettes qui basculent dés que la fragrance d'un parfum vient leur faire tourner la tête.
Pour que la mienne tourne il faut bien plus de subtilité, il ne suffit pas de me dire que j'ai un beau profil..
Si les choses sont maintenant claires pour vous je suis prête à vous aider comme je le peux et sans ambiguïté.
Je ne suis plus aujourd'hui qu'une ombre de mémoire, vestiges de temps révolus depuis des lustres, mais si je peux aider de quelques manières que ce soit j'en serai ravie. Peut-être même finirais-je par reprendre gout à la vie en société..
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

14/01/310 ETU 12:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Benjamin avait bien compris l'allusion de son comparse Orishas et il acquiesça à sa réflexion profonde. Ces dirigeantes renégates n'avaient que faire d'un troubadour aussi futile que la risée du matin. Sauf que lui, Benjamin, quand il était intimidé, il faisait souvent l'andouille. Il s'en mordait les doigts. Heureusement, le ridicule ne tuait pas.
Il se reprit après les quelques phrases de Cornélia Wang.
Commandante Wang, je fais amende honorable en m'inclinant devant votre beau... Merde ! je recommence ! votre sagesse. Mon élan, bien qu'emprunté au plus ordinaire et au plus plat des compliments, était sincère.
Si je me suis détourné de vous pour accueillir Jenah Rackham, ce fut dans l'idée de ne point vous imposer ma présence que j'ai senti inopportune.
Je suis cependant certain que nous trouverons le niveau de langage adéquat pour une meilleure communication. Je le souhaite.
Il se tourna vers Orishas.
Pfff !

Pages : 1 2 3