Pages : 1
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 24/01/310 ETU 17:10 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandants et commandantes de toutes les galaxies ! Je vous appelle aujourd'hui, car les galaxies vont mal ! Pas de discussions, plus de commerce ! RIEN Il y a quelques cycles déja, les commandants appellaient à la révolte ! De nouveaux commandants ont été parrainés mais, peu de gens se sont présentés a l'Assemblée ! Commandants et commandantes nous devons réagir ! Crées des discussions ! Parrainé ! Commercé ! La vie n'est pas morte donc montrez vous et faites-vous entendres !
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 24/01/310 ETU 17:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Koir se réveilla ce qui était incroyable pour lui. Vous croyez que je suis venus dans Espoir, dans l'espoir de quoi ? De dormir tranquillement sur mes plumes, de ne rien faire et de jamais ouvrir mon bec le plus souvent possible et je trouve sa idéal. Le perroquet failli s'endormir de nouveau mais il se força à rester éveiller. Je vous signale que l'univers est infini et que normalement vous devriez trouver au minimum des autres sources de vies comme les autres perroquets qui sont aux quatre coins de l'univers. Vous pouvez attendre avec vos pattes un trou noir mais c'est très rare, parcourir avec vos plumes l'univers pour trouver d'autres vies dans de nombreuses galaxies et même faire appelle généreusement à l'aide des commandants pour obtenir une ambassade. Et si vous étes vraiment trop feignant attendre qu'un volatile ou un commandant vous invites dans une taverne universelle. Je sais que des perroquets ont réussis, personnellement je ne cherche pas, moi je veux dormir et zzz ... Le perroquet tomba de fatigue sur le sol, des perroquets le levèrent,le déposèrent sur un lit en palmier et l'emmenèrent dans une autre salle.
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 24/01/310 ETU 17:37 |
Score : 2
Détails
Regardant ce perroquet, Le Marchand rigola ! OOOOOOHHH IIIIHHHH C'EST VRAIMENT UN DROLE DE PERROQUET !
|
Pages : 1