Pages : 1
Coa. Régiment Galactique
Respect diplomatique : 6 01/02/310 ETU 17:41 |
Score : 5
Détails
Un homme hautement bâtis arriva dans l'Assemblée Galactique, il regarda les cdts et cdtes : Commandants et commandantes ! Je me présente Ivan ! Représentant de la Coalition Régiment Galactique ! Mes maîtres m'ont envoyés ici à fin de recruter des commandants et commandantes voulant Défendre La Paix ! En ces moments troublés, la coalition Régiment Galactique est née pour maintenir l'Ordre et la Paix ! Tous cdts et cdtes voulant rejoindre le Régiment Galactique est le bienvenus ! Cordialement Ivan, représentant Galactique ! Sur ses belles paroles, Ivan se retourna et parti !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 03/02/310 ETU 16:41 |
Score : 6
Détails
Le magister se leva et vint se poster juste en face de l'homme "bien bâti" qu'il dépassait d'une bonne tête. Il se pencha vers lui. Salut le héro, Je suis pour la paix moi aussi puisque tu le demandes ! D'ailleurs j'enquête actuellement sur une cabale visant à prendre la capitale d'espoir, mes indices sont éloquents mais je n'en dirais pas plus ici pour que celui qui est soupçonné ne soit pas jeté sur la place publique et lacéré à coup de chaises dans la tronche. J'imagine que vous comprenez ce que j'entends par là ? Il le regarde attentivement durant plusieurs secondes sans bouger, puis reprend de la même voix monocorde. Quand vous parlez de moment troublés, vous entendez quoi par là ? Parce qu'à bien y regarder la galaxie ESPOIR est plutôt calme en réalité, de nombreux commandants peuvent même lancer toutes sortes d'insultes sans se faire rentrer dedans, preuve que l'on vit une période de grande tolérance en Espoir. Par contre à vous agitez comme ça et à crier au loup à tout bout de champs vous risquez de les réveiller... les loups... Et je pense que vous seriez le premier à regretter d'avoir fait beaucoup de bruit pour rien. Cela dit je veux bien rejoindre ton regroupement pour voir ce que tu proposes. Il lui mit une tape dans le dos qui le fit blêmir puis retourna s'asseoir tranquillement à sa place.
|
||
Coa. Régiment Galactique
Respect diplomatique : 6 03/02/310 ETU 18:37 |
Score : 1
Détails
Cdt Magister Corum : Je serais plus que ravie que vous rejoignez nos rangs !
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 05/02/310 ETU 20:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La porte était trop étroite, Magister ? Vous avez tout fait péter ??? Oh ! Merde, ça fait du vent... ya plus de rangs... plus de Coa.... plus d'Ivan.... Pfffuittt ! Mais alors, c'est la Paix ? Chouette, je vais en Eveil casser du Silar !
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 06/02/310 ETU 02:38 |
Score : 2
Détails
Koko passant par là en string, remarquad'énormes os par terre et ne chercha pas à savoir si le magister avait éliminer le dirigeant de la coalition qui avait disparu aussi vite qu'il avait apparu. Il se prit quelque os qu'il disposa dans nœuds de ces poils puis décida de dire quand même saluer les commandants présents ! Ouaf ouaf ! Le Yorkshire manquait cruellement d'os depuis quelque temps, il mit les os dans son vaisseau puis reparti en destination de sa niche.
|
Pages : 1