Pages : 1
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 11/02/310 ETU 13:34 |
Score : 5
Détails
Le grand Sage Narushian, avait érrigé devant l'assemblé un hotel pour y faire une cérémonie au nom des commandants qui avaient réçament disparu. Confrère et Consoeurs de tous univers nous sommes aujourd'hui rassemblé pour offrir nos respect au commandants qui sont disparu dans la journée de hier. Je parle évidament du commandant Zox et du commandant O'Donnel. Le mystère de leurs disparition sera bien investigué. Nous offrons nos simpathies aux familles de ceux-ci. Que les ancients leurs guident le passage vers l'epanouissement total, là ils connaitons la paix total, il n'auras plus de guerres, de chaos, de désespoires, de morts. Seul l'immortalitée sera leurs deuille. Que la sagesse de l'univers les guide sur le droit chemin. Je vous demande de partagez maintenant un moment de silence en leurs honneurs.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 11/02/310 ETU 21:16 |
Score : 3
Détails
Dans un coin de la salle, Briséis s'était levée et recueillie en mémoire des commandants disparus tragiquement. Elle avait eu peu de contacts avec eux mais ils avaient été courtois et chaleureux. Elle mesurait cette perte, si proche d'autres tout aussi douloureuses pour elle. Après quelques minutes de recueillement, elle rejoignit le commandant Narushian, ce Grand Sage qui avait tant de points communs avec elle et elle lui sourit, dans un élan de compassion. Espoir a perdu deux grands commandants. Notre héritage s'enrichit de leur existence passée. Soyons dignes d'eux, de leurs attentes et des espoirs qu'ils avaient. Car ils sont partis sans accomplir tout leur destin. Soyons leur prolongement, leur descendance, en toute fierté et en toute sérénité. Leur œuvre doit continuer à travers nous.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 11/02/310 ETU 21:51 |
Message édité -
Détails
Benjamin se leva à son tour, la capuche rabattue dur le visage, pour cacher son chagrin et son désœuvrement. Il écouta les paroles de Narushian, celles de Briséis et une larme coula lentement sur sa joue. Aucun mot. Mais une pensée forte. Une question obsédante. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Même sans comprendre, je continuerai !
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 11/02/310 ETU 22:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le Pirate au Chapeau de Paille connaissait bien Zox qui faisait parti des plus anciens et expérimenté pirate d'Espoir. Quand celui-ci avait appris la nouvelle, il fut très surpris et depuis il murmurait sans cesse la même chose tout en tournant en rond : Je ne comprends pas.. Je ne comprends pas.. Je ne comprends pas.. Je ne comprends pas.. Je ne comprends pas ...
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 12/02/310 ETU 08:17 |
Score : 2
Détails
Le Grand Sage continua la cérémonie avec les trois commandants qui avaient signe de présence. Confreres et consoeur, je suis heureux que vous etes venu a ce funérail. Nous avons que leurs actes pour la bienfesance de cette galaxie pour nous reconforter, car il n'a eu aucun corps a entérer, la disparution de nos confreres a été total, leurs civilisations neutralisé aussi soudainement que la nouvelle nous ai parvenu. Mais nous devons sans répis, honoré le commandant Zox ainsi que le commandant O'Donnel, ils ont tous deux aidé les petites civilisations a fleurire, a protèger celles-ci lorsqu'elles etaient sous des tirants. Je pris aux encetres que leurs ame ce redrons jusqu'à les leurs dans le monde des esprits. Avec le partage de cahqu'un qui etaient venu ici faire un partage, le Grand Sage Narushian, fit sonné la grande cloche indiquant, la continuation de la cérémonie. Si d'autres parmis vous auriez des mots a partager ceci serait un bon temps. Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 12/02/310 ETU 10:00 |
Détails
hummmmmm Ils ont surement été victime de l irl Cette maladie qui détruit doucement et sans répis notre monde Ce qui assez bizzare dans cette affaire de disparition, ils sont mort seulement a deux minutes d intervalle Pourquoi pourquoi pourquoi
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 12/02/310 ETU 10:18 |
Score : -2
Détails
Peut-Etre des multis aussi. Qui c'est ?
|
Pages : 1