Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vous avez un nouveau message.

Vous avez un nouveau message.

Pages : 1

Cdt. Isaac
Respect diplomatique : 67

20/02/310 ETU 19:47
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Depuis que les spams techno-érotiques Borgs avaient gagné la bataille de la corbeille galactique, la saturant sauvagement de fichiers crapuleux et libidineux, rares étaient les commandants qui jetaient encore un œil rigoureux sur leurs boîtes de réception diplomatiques.
Et pourtant, dans les lambris en contreplaqué plastique des annexes bureaucratiques de l'assemblée, un vieux Bot-fonctionnaire continuait inexorablement la lutte contre les messages vantant les prothèses phalliques cyborgs, les anus artificiels tentaculaires en maille inoxydable, et les autres implants prostatiques mis en circulation de manière frauduleuse dans le secret des valises diplomatiques. Rien qui ne vaille la peine de prévenir l'assemblée bien pépère d'Espoir. Jusqu'au jour où...
Message administratif de routine :
Transmission fragmentaire captée par les récepteurs du service Spatiocom division long courrier de l'assemblée galactique d'Espoir. Fréquence : canal 0056???X6?? séquence incomplète. Pas certain que les réponses passent, mais essayez toujours. Bonne journée.
Récapitulons.
La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une des questions majeures de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique ; c'est-à-dire l'unification de la mécanique quantique (inévitable pour décrire la physique aux petites échelles) et de la théorie de la relativité générale (nécessaire pour décrire la gravitation de manière relativiste).
La principale particularité de la théorie des cordes est que son ambition ne s'arrête pas à cette réconciliation, mais qu'elle prétend réussir à unifier les quatre interactions élémentaires connues, on parle de théorie du tout.
Hé, ça manque de sexe.
T'exagères, Platon. C'est pas comme ça qu'on avancera, on a déjà trois chapitres de retard. Reprenons.
Dans l'intimité de la matière résonne la fluxion douloureuse de l'univers, partition éclatante et chaotique, vibrante comme une corde de piano qu'on ne cesse de marteler dans les bouges enfumés des mondes anciens.
De vous à moi, rien ne vaut la sensation électrique qui s'insinue dans ma chair, à m'en dresser les poils dans un frisson étrange, aux frontières de l'orgasme et de la peur, attisant au cœur de mes cellules le feu des origines qui consume une à une les notes d'une musique étrange qui déchire qui transcende qui rugit qui éja[ Perte du signal ]
Note du Bot-fonctionnaire : dois-je repérer le signal ? Bonne journée. Note de service : Plus d'astropastis à la cantine. Bonne journée.
Cdt. Isaac

21/02/310 ETU 17:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
La conscience des machines a cela de supérieur à celle des humanoïdes ; dès qu'elle comprend son inexorable inutilité, elle se supprime.
" C'est la faute aux tavernes, Nono, en fait. "
" 000101100011 ?? "
" Rolalala. Qu'est-ce que t'es binaire. "
La discussion entre le BOT-fonctionnaire et le vide-ordure automatique aurait pu s'éterniser indéfiniment, les deux machines glosant depuis des heures sur la désertification massive de l'assemblée galactique, qui n'était plus qu'un immense complexe administratif délaissé et mal entretenu.
Fort heureusement, dans le feu du débat, le BOT-fonctionnaire renversa maladroitement d'un geste passionné une pile de bobines diplomatiques usagées dans le cloaque du vide-ordure, qui prit littéralement feu par l'orifice, et incendia la salle de tri n°4567900B du service Spaciocom long-courrier de l'assemblée.
Du coup, on n'en parla plus et c'était très bien.
Cdt. Isaac

21/02/310 ETU 20:05
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Tiens, pourquoi pas, après tout, pourquoi pas, hé, c'est qu'on s'emmerde en journée, à trimer comme un gratte-papier. Moi je dis ; la sieste les pieds en l'air, en éventail, ou en tortue sur le buvard vert du bureau. Personne pour me peler les fèves. Grand écrivain physicien éditeur parfois plagiaire un peu pingre, c'est vraiment pas une vie.
Le sommeil me connecte à l'univers, je plane, c'est grisant grisant. Et puis, ce rêve toujours ce rêve. Nom de Freud, encore ce rêve !
[]Transmission à destination de l'assemblée galactique d'Espoir, provenance inconnue.[] En fait, on sait pas d'où ça provient, suite à une petite panne technique due à un incendie, en fait.
SchHHHHH Hé, vous, là ! Oui, vous, là, hé. Allo, Platon aux ectoplasmes ? Y'a quelqu'un ?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

22/02/310 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le magister rêvait.
Il n'était plus loin de frôler le bonheur suprême d'une sieste post-digestive du plus grand acabit. De celles dont on se réveille heureux alors qu'un rayon de soleil vient délicatement vous rappeler que le monde extérieur continue d'exister.
Mais là en place du petit rayon de soleil, le magister entendit une voix presque stridente, le genre de voix qui couvrent les glissements de fourchette à rebrousse-assiette.
L'inconfort prit doucement le dessus sur la relaxation et la mauvaise humeur ne tarda plus à poindre alors qu'il ouvrit les yeux.
Non mais ho ! Ho ! C'est pas fini ce chahut ? Y en a qui bossent là ! J'étais en train de mettre au point une stratégie imparable pour... pour... pioncer tranquillement mais là n'est pas la question !!
C'est qui que tu traite d'ectoplasme ? c'est bibi ?
il pointa d'un doigt rageur vers l'homme sur l'holoprojection qui semblait cherchait du regard dans les rangs de l'assemblée
Hé toi! C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi que tu parles en**lé ? Mais c'est à moi qu'tu parles là ? wowowowo c'est à moi qu'tu parles...et les mecs c'est à moi qu'il parle c't'en**lé ! C'est à moi qui parle, Put*** ! MAIS C'EST A MOI QU'TU PARLES COMME CA MEC ??!
Le magister avait la haine (^^) mais ça ne durait jamais longtemps, alors il entrepris de respirez à fond en se grattant les couilles comme le lui avait appris melpomène qui versait à présent dans le tantrisme homéopathique et le calme revint petit à petit.
Il se dit qu'il devait être plus sympathique avec les petits nouveaux parce que ceux-ci ne courraient plus les galaxies
Bon, dans mon immense magnanimité je te pardonne, maintenant dis moi qui es-tu et que veux-tu, c'est toi qui balance des messages cryptés qu'on comprend rien sur des histoires de cordes ou je sais pas quoi ? Tu veux faire quoi avec ces cordes d'ailleurs? hein ?
Cdt. Isaac

22/02/310 ETU 23:09
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Bonjour, vous êtes bien connecté à la base de données de l'assemblée galactique. Veuillez suivre le lien et ouvrir vos écoutilles. Fichier sonore en cours de transcription...http://www.deezer.com/listen-2553437
- Transmission en direct, provenance inconnue -
" Picoti-picota, lève la queue et puis s'en va...nanana...par ce petit chemin... là... picota-picota..."
" Platon ? "
" Picoti-picota... lève la queue... nanana "
" Platon ! "
" PicotHé ! Dégage merde !! Tu vois pas qu'chuis occupé ? Merde merde merde ! "
" Je...Non mais ça va, là, t'arrête un peu avec ce.. Hé mais m'enfin tu... OH ! "
" Ouais ben c'est bon, hein, hé, t'étais sensé prévenir avant de débouler ! "
" Non, mais, je, enfin, Platon, j'ai rêvé là ? Tu t'astiq... "
" Raah ta gueule, tu t'es déjà vu, toi, à mouiller les pages en lisant Frank H... "
" QUOI ? Mais tu débloques Platon ! Lire le bouquin d'un collègue, ça n'a rien de...enfin, mais de quoi on cause là ? Qu'est-ce que tu fabriques ? J'essaye de me connecter depuis des heures ! "
" Hé. Isaac. Là. "
" N'essaye pas d'esquiver, chiure ignatienne ! J'attends des explications ! "
" Isaac. Là. Derrière.y'a une camionneuse vénère qui nous mate ! THEUHEU. Isaaaaac... "
" ... "
" J'ai dû enclencher un truc, je sais pas, on fait quoi ? J'pensais pas que... enfin, c'était pour voir, quoi... "
" Oh. "
" Ben dis quelque chose, merde ! Il a pas l'air commode ! "
" Ah...
Euh...
...BonjTransmission interrompue
Les services logistiques de l'assemblée tentent de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Veuillez contacter la balise de transmission via COM-X. Bonne journée, en fait.

Pages : 1