Pages : 1
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 ![]() 28/03/310 ETU 09:21 |
Score : 7
Détails
![]()
Avis aux amateurs ! Le Consortium Commercial Universel annonce la création d’une aire de combats dans le système 2.4.13. Organisation du système : Le système est vide sauf : - Le PC1 dévolu à l'arbitrage et à la surveillance du suivi des règles. Les quatre planètes ont distribuées au CCU (arbitrage), à un fédéré, à un alliantiste (surveillance des flottes), et à un renégat (pour empêcher les livraisons extérieures). - Deux planètes aux défenses similaires sur deux PCs différents pour les combattants. Les règles pour les combattants : - Les combattants devront attendre une heure précise pour démarrer leurs constructions et leurs attaques. - Toutes les planètes peuvent être colonisées, sauf le PC1 - Toutes les coordonnées peuvent être ionisées, sauf le PC1 - Interdiction de construire des bunkers - Toute aide extérieure sera disqualifiante : aucun guildéen ne pourra livrer dans le système et les tirs de BHAs sont interdits. - les combattants devront s’acquitter d’un leem symbolique comme engagement. Les règles pour les spectateurs : - Une seule sonde par commandant ou coalition sera acceptée au PC1 pour observation. - Les commandants devront s’acquitter de 10 Ma de leems pour suivre le spectacle des combats. - Les coalitions devront payer 50 Ma de leems. - Une taverne sera accessible à tous les spectateurs pour les échanges de commentaires. Les enjeux : - Le combattant qui restera seul dans le système recevra 100 Ma de leems. Issue du combat : un seul combattant dans le système. Ensuite, les planètes devront être rendues au CCU pour que nous puissions remettre le système en état pour le combat suivant. Tout manquement aux règles de la part d'un concurrent entraînera l'annulation du combat et l'arrosage du système aux BHAs. Les candidatures peuvent être déposées dans cette salle.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 29/03/310 ETU 17:49 |
Score : 4
Détails
![]()
J'ajoute 100 Ma de leems à la prime du CCU au vainqueur ! C'est ballot, je suis "the fédéré" du PC1 et je ne peux pas concourir. Vous l'avez échappé belle, fiers commandants que j'aurais calcinés, bouffés tout crus, laissés en slip au bord du système ! Hé hé hé !
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 31/03/310 ETU 22:28 |
Score : 3
Détails
![]()
Même pas peur, qui oserait défier le Roi des Rois et son Ma de sondes ? Gloups
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 31/03/310 ETU 22:34 |
Détails
![]()
Un fédéré va-t-il relever le défi ? Ou le Roi des Rois va -t-il gagner par forfait ? Ce serait trop facile, non ? Quel fédéré lancera son gant en retour ?
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 01/04/310 ETU 10:49 |
Détails
![]()
Une odeur fétide l'entoure, un râle dénonçant une respiration difficile, une voix qui s'échappe de sous la capuche du personnage... Une question ! Je place un général en sécurité au PC1, aux commandes d'une armée de Croiseurs Ioniques, je ionise tout les autres PC continuellement... N'est-ce pas... limité ? Aucune règle n'interdit la manœuvre... donc...
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 ![]() 01/04/310 ETU 11:47 |
Détails
![]()
Votre remarque est judicieuse, commandant Déimos. Dans notre esprit, les règles étaient claires mais nous allons ajouter cette précision : Les règles pour les combattants : - Les combattants devront attendre une heure précise pour démarrer leurs constructions et leurs attaques. - Toutes les planètes peuvent être colonisées, sauf le PC1 - Toutes les coordonnées peuvent être ionisées, sauf le PC1 - Le PC1 est interdit aux flottes des combattants. - Interdiction de construire des bunkers - Toute aide extérieure sera disqualifiante : aucun guildéen ne pourra livrer dans le système et les tirs de BHAs sont interdits. - les combattants devront s’acquitter d’un leem symbolique comme engagement.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 01/04/310 ETU 17:46 |
Score : 4
Détails
![]()
Deimos ! Deimos ! Deimos !!! Le démon légendaire contre le masque vert ! Fameux comme spectacle ! Tu te dégonfles, vieux débris ?
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 01/04/310 ETU 22:14 |
Score : 5
Détails
![]()
HHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas DEIMOS , pas lui
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 02/04/310 ETU 08:03 |
Message édité -
Détails
![]()
Déim... Largo ! Largo ! Largo !!! La vieille garde se réveille ! Numérote tes abattis, Xeb !!!
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 ![]() 02/04/310 ETU 21:31 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Wouuuhouu ! Aller Largo !! Tu va leur en mettre plein la tronche !!! Que le dernier féféré du Trident Ecumeur gagne !! Euh... Dites ! J'ai pas assez de sous pour suivre le spectacle... Il n'y a pas moyen de tout voir sur l'Holotéloche ??
|
Pages : 1