Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Encore quelques heures...

Encore quelques heures...

Pages : 1

Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

23/10/307 ETU 19:38
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
RP libre moi c'est peut etre le dernier ;)
Quelque part dans la bordure du secteur 3
Les tirs d'artillerie dans le lointains se faisaient de plus en plus menacant, les derniéres positions retranchés Vaarlags attendaient patiemment le coup de grâce des fanatiques ultremes.
Les derniéres cités libres acceuillaient un flot continu de réfugiés, et de militaires en haillons, des visages hagards et moribonds. Ils avancaient loin de l'ennemi, mais tous seraient bientot pris dans la souriciére, les Vélaguites étaient fait comme des rats, et Arwaan ne savait plus quoi faire pour insuffler l'espoir, lui meme n'y croyait désormais plus.
Les renforts tardaient tragiquement, et l'idée qu'il avait eu dés le début du conflit, celle de renforts arrivant sur un cimetiére géant était en train de se préciser, Délius venait de disparaitre, Shoran était au désespoir, il n'était plus que trois....
sur combien???
4 nazis venaient de lancer la mort, et le génocide des commandants allaient toucher à sa fin, Katara, lui ou bien l'ami Anarchiste?
La galaxie....Arwaan était amer, voire en colére, le sénat n'avait pas décidé de censurer les propos de ces illuminés, on laisse parler 4 glandus, mais ceux qui ont quitté ce monde n'auront meme pas réparation.
Arwaan regardait l'horizon teinté de rouge, le soleil se couchait et le ciel menacant d'un orage point son nez, alors, ils mourraient tous sous la pluie, devant le mépris de la plupart, ou devant des renforts venus trop tard...
Honte à eux, honte aux Ultremes, honte à la galaxie
Vengeance....
Haine, colére, L'esprit Vaarlag hanterait a jamais ces lieux si tous mourraient, la colére des esprits frapperaient les impies, Arwaan prononcaient des paroles dans son ancienne langue, il maudit tour à tour les ultrémes, et par son sang jura que les limbes engloutiraient tout les coupables....
Oui Vengeance....
Cdt. Arwaan

24/10/307 ETU 17:00
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
0 : message insultant
message remarquable : 5
role play intéressant : 9
"Les après-guerre sont faites pour enterrer les morts et trouver quelques belles phrases"
Aux abords des derniers bastions...
La nouvelle se répandait comme une trainée de poudre dans les débris d'armées qu'il restait ici, en ces lieux.
Leurs fréres de la seconde planéte avait rallié les ultrémistes sans meme un seul coup de feu échangés, la stupeur et la colére frappa les militaires et civils, comment avaient ils pu...
Le moral était déjà bien bas, aprés la nouvelle, c'est tout juste si on avait une cohésion quelquonque parmis les hommes de rangs, la colére grondait, la lassitude devant d'hypothétiques renforts et la promesse sans cesse répétée par Arwaan d'un revirement brutal et sans appel ne faisait plus effet.
Aprés l'espoir agissait l'amertume, viendrait ensuite la panique, la débandade, puis enfin la résignation et la mort.
Les officiers avaient toute la peine du monde à se faire obéir, et lors des appels, des hommes disparaissaient dans la nature, préférant sauver ce qui pouvait l'etre, plutot que de combattre devant un ennemi trop supérieur en nombre.
QG Vélaguite...
Arwaan ne disait mot, il écoutait les rapports et suivait sur la carte les derniers rapports des branlées du jour.
Les trois généraux présent étaient les fidéles des fidéles, eux ne partiraient pas quand la maison s'écroulerait, eux et la garde personnel d'Arwaan, il pouvait compter sur eux.
-....et d'ailleurs ce matin les éclaireurs du groupe STERN ont signalé que des postes d'artillerie ont été installé a 10 km seulement de nos positions.
La 168 éme division blindé a tenté de résorber l'éniéme tete de pont sur le fleuve Dakarn, en vain, ils signalent des pertes assez lourdes que les usines ne pourront remplacer avant....4 mois si le niveau de production est maintenu de la sorte.
-D'accord, donc si je résume bien, et ce qui nous sert de pain quotidien depuis prés de 4 jours, on recule encore quoi...
Le général prit une mine déconfite
-Commandeur, je vous assure que nous essayons de faire notre possible et meme au delà pour tenir en attendant les secours ou une quelquonque amélioration de la situation...
Nos moyens sont trop faibles pour opposer une résistance réelle, c'est presque un massacre ce n'est plus une guerre.
Si seulement tout pouvait changer maintenant commandeur...
Si seulement on nous donnait les moyens de lutter a armes égales avec eux, les choses ne seraient pas comme ca...
Arwaan se leva et eut un sourire bienveillant et arriva au niveau du général et fit une tappe amicale sur l'epaule de l'officier tout en lui serrant la main.
-Général, voici mes derniéres instructions pour ce jour, et sans doute pour moi, lorsque l'attaque finale commencera, je veux que vous laissiez repartir les hommes qui ne voudront plus se battre, vous déclarerez la ville ouverte, vous, ma garde, et les quelques volontaires, vous viendrez ici meme, je veux avoir suffisamment de temps pour préparer mes adieux, et ma mort.
J'ai horreur d'avouer ca, mais crever seul, j'arrive pas à m'y résoudre.
J'écrirais mon testament politique et privée dans une heure, faites venir un droide archiviste.
ROMPEZ!
Arwaan eut un sourire
-Je me prépare au pire, comme ca je ne peux qu'etre agréablement surpris!
Mais n'espérez pas trop tout de meme, techniquement et en admettant que les renforts arrivent cette nuit, le temps qu'ils prennent une planéte ou deux, tout ce laps d'heures, de journées auront eu raison, peut etre de nous
Cdt. Arwaan

25/10/307 ETU 22:10
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 10
QG Vélague...
Nom de dieu général répétez moi ca deux secondes??
Il y eut un long grésillement, puis la réponse clair claque de nouveau
-Commandeur, nous venons d'écraser l'ennemi, ils ont tenté l'assaut général sur la planéte tout à l'heure, nous venons de repousser l'assaut avec brio, je vous conseille de venir de voir deux secondes sur le terrain, vous allez adorer!Terminé.
Arwaan éxultait de joie, il lanca a travers la piéce son intercom, et se mit à rire, les choses étaient elles en train de tourner? Etait il possible que...
Le jeune homme attendait depuis des jours ce signe, dans ses priéres il avait imploré ses ancetres, était ce l'un des voeux exaucé?
Le moral avait subitement remonté, et le soutien des civils étaient plus que jamais déterminés, la ligne de front s'était miraculeusement stabilisé, et meme les tetes de ponts avaient été pour la plupart anéanti....
Cependant, ce n'était que parti remise, l'ennemi reviendrait fissa avec encore plus de vaisseaux, mais là encore les Vélagues les attendraient armes a la main.
Arwaan l'espace de quelques minutes se prit à rever de ce deus ex machina qu'il espérait tellement!
Il prit sa veste et se rendit sur les zones de combats.
Champ de bataille d'Enarg
Pas un survivants parmis les troupes ennemis engagés, les autres avaient abandonné voyant la déconfiture dans laquelle les leurs s'étaient plongés.
Des épaves de blindés fumant, des cadavres, des flammes, le feu roulant des tirs de batteries, et les gémissements des agonisants ultrémes.
Il n'y aurait pas de pitié, pas de rémission, juste la mort pour eux, on éxécuta sans sourciller, prisonniers, et blessés, bouches de trop a nourrir et à soigner.
On les enterra dans des fosses communes.
Arwaan jubilait et cherchait à savoir les moindres mouvements de la bataille décisive.
-Ils ont trés rapidement surestimé notre capacité à répliquer, si bien qu'ils ont trop exposé leur infanterie et les divisions blindés progressaient meme sans protection aérienne et terrestre c'est vous dire...
De ce fait là, on en profita pour reprendre un peu de terrain.
Commandeur, c'est la victoire que nous attendions, quand je vous disais qu'à armes égales nous leur étions supérieurs, voilà le résultat...
-repoussez la seconde vague, puis la troisiéme, et les manoeuvres de ralliements, et ils auront leur Stalingrad, c'est bien plus qu'une simple bataille général, c'est la confrontation de deux idéologies, la république, la liberté, le respect à la vie, contre le fanatisme, et la politique d'un frustré psychopathe...
Nous l'emporterons, c'est un signe des dieux!
Une estafette arriva essouflé et donna une note à Arwaan, qui la lisant, devint quasiment angélique, de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles, la guerre prenait un autre aspect, enfin...
Cdt. Arwaan

26/10/307 ETU 10:16
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 9
A bord d'un des derniers vaisseaux de guerre
Le silence de la mort, l'attente, l'ultime attente, s'en était fini, l'espoir qui avait secoué Arwaan venait en ce moment de le terasser, le Velague lachait prise sur ce monde, autant parcque la blessure infligée était moche a voir, que par le désespoir et la colére.
Il suintait la haine par toutes les pores.
Ce qu'il avait redoute, la contre attaque ennemi, et toujours aucun de ces putains de renforts, là la situation allait étre tragique, pas de nouvelle de Délius, finalement le secteur 3 serait un secteur fantome, grace aux ultrémes et grace à la galaxie.
30 commandants morts, et pas une réaction décisive.
C'était chouette quand meme de pas s'etre senti abandonné.
Les vélagues avaient combattu et tenu autant qu'ils le pouvaient, hier ils avaient meme réussi à faire reculer l'inéxorable, maintenant nous étions à la croisée des chemins, celle de la destruction, ou celle du revirement.
Tous savaient que la premiére voie était ce qui les attendait, c'était cette fois trop tard.
Alors bien sur, il résisterait jusqu'au dernier vaisseau, résistant héroiquement devant la boucherie...
Combien d'hommes sacrifiés en vain pour d'illusoires renforts?
Combien de temps ont ils du attendre, sans meme apercevoir dans le ciel autre chose que les blasons des tarés!
Les vélagues a chaque exhortation à la résistance avaient obéi, mais cette fois, ils étaient amers, finalement on leur avait peut etre menti.
Alors Qu'Arwaan succombait lentement, les survivants, eux attendaient le coup de grace.
Encore quelques heures......

Pages : 1