Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 01/04/310 ETU 19:05 |
Score : 0
Détails
Le peuple Militaire à été lâchement agrésser par le commandant Gshedy. Explication : Dans un système que je ne citerais pas, on trouve le cdt Gshedy et moi. Sur 5 coordonnée, 2 sont miens et 3 autres neutres. Je lance mes attaques sur une coordonnée neutre. Le soir le commandant Gshedy ayant pris une planète me menace lâchement: Je cite : Ouais, quel cordialement ! Lieutenant Haykk vous êtes un minable petit puceron que je ne tarderai pas à écraser ! Donc la flotte militaire rentre en guerre.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 01/04/310 ETU 19:08 |
Score : 1
Détails
Commandant, Je réponds d'un mécontentement absolu : J'ai conquis un planète NEUTRE je le dis bien, et le Lieutenant Haykk s'en empare ! Qui provoque ? Et après on dit que c'est de ma faute hein ?
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 01/04/310 ETU 19:11 |
Score : 2
Détails
Une petite fessée, Messieurs ?
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 01/04/310 ETU 19:13 |
Détails
Bon trouvons un accord.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 01/04/310 ETU 19:21 |
Détails
Je quitte la coordonnée ok ?
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 01/04/310 ETU 19:24 |
Score : 1
Détails
Bien. Sentier de guerre levé.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 01/04/310 ETU 22:09 |
Score : 2
Détails
HAAAAAA Messieurs je vous félicite pour avoir trouvé un accord de paix aussi rapidement je vais faire en sorte que vous soyez récompensé comme ils se doit voyager a l interieur de secteur d espoir et vous verrez bien des systèmes sont et planètes sont vierges
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 02/04/310 ETU 17:22 |
Score : 5
Détails
Râââh merde ! On aurait enfin pu s'amuser un peu. Ah ? Je veux dire, Démentia aurait accepté de financer l'un de vous, voir les deux, ou pas. Ah, oui, c'est ça, mais qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faîtes sur Démentia ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 06/04/310 ETU 14:55 |
Score : 3
Détails
Et ce n'est pas fini. Le Lieutenant Haykk vient tout juste de s'emparer de deux de mes planètes, en détruisant une petite partie de ma flotte de colonisation, qui n'était guère présente à ce point de coordonnée. Le sentier de guerre est ouvert. De plus, je citerai le bilan d'une de ces invasions lâchement organisées : "Défaite lamentable de notre défense planétaire ! Le cdt. Lieutenant Haykk a lancé une mission d'invasion de notre planète Tourellae (2.8.x.x.x) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. Nous avons perdu les unités en défense suivantes : Aucune unité Nous avons perdu les bâtiments suivants : * 20 bunkers atmosphériques Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : * 10 462 croiseurs amiraux"
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 06/04/310 ETU 16:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ethan arriva dans la salle en effectuant un applaudissement sarcastique. Le psychopathe avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il s'approcha du commandant gshedy et lui donna une grande tape dans le dos, limite blessante. Hey, il s'en passe des choses dans le système 2.8.19 Oups, fallait pas le dire hein ? Madame et messieurs du jury, Il se trouve que je suis présent dans ce 'sentier de guerre' depuis bien des cycles. Ethan, on n'est pas dans un procès et tu n'est pas avocat... Ta gueule conscience, j'fais ce que j'veux ! Je disais donc, Bordel de merde ! Vous voulez des planètes ? y'en a pas assé comme ça ? il faut que vous vous chicaniez pour un système ? J'vais vous dire moi, le prochain qui parle avec la bouche des ses canons et que je subit un autre putain de tir croisé, il va y avoir 20 planètes de libre de plus dans le secteur 8. Et la, les commandants Dard et Loguisvitch vont devoir lancer un SOS car je ne fait pas dans le détail.... C'est ça que vous voulez ? Alors, arrêtez vos conneries et PAR-LE-MEN-TEZ. Non mais, c'est pas vrai ces mômes, où il on été élevez ?
|