Pages : 1
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 12/04/310 ETU 03:50 |
Score : 2
Détails
là ou tout à commencé : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=10967&c_forum_page=1&c_page=3 Les armées du Chaos s'était mobilisées, les ordres était strictes, pas de quartier ! Si il y à quelques chose que le prince du Chaos ne pouvait tolérer, c'était le manque de respect et l'usurpation d'identité. C'était peu-être qu'une simple blague, où une maladroite tentative pour manipuler Ethan, mais c'était intolérable. Ethan s'avança vers l'assemblé d'éveil avec un regard noir, remplis de vieux souvenir. Il pris la peine de regarder chaque membre présent afin qu'il n'y ai pas de doute, cette fois ci, Ethan ne plaisantait pas. Demain le sang coulera en Espoir. Ma décision est prise et irrévocable. Un mauvais tour ?, j'en doute ! Une tentative de manipulation ?, possible. Un grave affront ?, assurément ! Commandant gshedy, vous n'êtes pas la réincarnation de Zox ! La prochaine fois vous mesurerai l'ampleur de vos propos. Vous pouvez faire vos petites manigance dans le système 2.8.19, j'en ai que faire. Je peux vous laisser le bénéfice du doute face au nom de votre coalition qui m'évoque curieusement une autre coalition. Mais cette fois, vous avez été bien trop loin dans vos propos tenu par x-com. En disant ces paroles, les vaines sortaient sur le fronts d'Ethan et les muscles de ses bras se tendirent. Le psychopathe s'adressa au autres membre de l'assemblé. Citoyen d'Espoir, Je vous demanderais de libérer l'espace aérien à proximité des mondes du commandant gshedy, particulièrement en secteur 8. Soyez assuré que mes armés opéreront avec chirurgie et que tout dommage collatéraux qu'elles auront causé sera indemnisé. Par contre, les alliés de mes ennemies sont aussi mes ennemis, prenez en bonne notre. Lieutenant Haykk, me suis-je bien fait comprendre ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 13/04/310 ETU 14:09 |
Score : 1
Détails
Ok, d'accord, bombardez moi. Sachez juste que votre Zox n'est pas défunt, il a quitté son compte dans le jeu. Alors ne divaguons pas trop. Allons, je ne suis pas Zox, c'est vrai, je suis son filleul. Depuis février. Je ne l'ai pas revu depuis. Oui chers gens, quittez l'aire du secteur, ça va chauffer. |
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 13/04/310 ETU 15:12 |
Score : 6
Détails
Bon... Gshedy prit un stylo, une feuille, et se mit à réfléchir. Je m'excuse, au nom de mon peuple, pour avoir émis des propos désobligeants concernant le défunt Zox. Je m'excuse de m'être pris pour mon parrain, et je voudrais que toute attaque lancée contre moi soit annulée. Je regrette mes faits et méfaits. Bien à tous, Gshedy
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 13/04/310 ETU 16:49 |
Détails
Le docteur Moreau avait été dépêché sur place afin de recueillir la déposition du commandant Gshedy. Ethan était malheureusement en mauvaise posture en Firmament à l'autre bout de l'univers. Je vous remercie commandant Gshedy au nom des citoyens du secteur IIX d'Espoir. Ethan est disons le, un peu susceptible et excessif sur certain point. J'espère tout de fois que cela vous aura donné une petite leçons diplomatique. Bip bip bip.... regard rapide sur son x-com galactique. Fichu ! Le Magister Corum à rejoint Ethan à la capitale de Firmament. Ça va mal finir... ça va mal finir ! Il faut que je me sauve, je dois réparer les pots cassé. Nous organiserons les cessassions d'après guerre plus tard, si on peu appeler cela une guerre....
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 13/04/310 ETU 21:27 |
Score : 5
Détails
commandant gshedy Allons Allons Quand je dis quelque chose ce n est pas pour rien je vous avais prévenue que certains commandants avaient la gachette facile Estimer vous heureux d être tombé sur le commandant Ethan avec certains vous n auriez même plus un petit bunker pour vous mettre a l abri
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 13/04/310 ETU 22:16 |
Détails
avec certains vous n auriez même plus un petit bunker pour vous mettre a l'abri Avec certains comme qui ? T'as eu chaud au cul, Gshedy ! Je te le dis... Alors comme ça, t'es mon "petit frère" ? C'est Zox, ton papa ??? Mais alors, pourquoi tu nous as pas rejoints, dis ? On n'était pas assez bien pour toi ? Et maintenant, tu nous la joue "nostalgie" en créant une coa du même (ou presque) nom ? Je te crois pas ! T'es pas sincère, là. Tu vois, Ethan, il a des soucis... C'est un sanguin sanguinaire, le Ethan ! Il a bouffé une capitale par amour pour une gonzesse qui n'en vaut pas la peine. Mais il l'a fait. Il a des couilles, ce fou ! T'as de la veine, dans ton malheur d'être orphelin, mon pote. Je te le dis. N'en rajoute pas. Remonté, le Benjamin ! Entre Devenir où Shinzon le menaçait gentiment de le lourder et Espoir où sa Maîtresse ne se montrait plus, il en avait ras... le poireau ! Faillait pas le pousser, non plus. Pardon, Largo. J'en ai oublié de te saluer, dis donc ! Alors, tu nous la fait cette bataille ou pas ? Je parle du jeu du CCU, bien sûr. Les filles t'ont largement plébiscité, vieille canaille ! Tu vas pas les décevoir ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 13/04/310 ETU 23:31 |
Score : 2
Détails
Mais vous rejoindre à quoi ? Votre coalition, Benjamin ? Si c'est cela, sans problème; sachez que j'ai quitté l'ombre Éternel(le). Je n'en était pas le "créateur" !!
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 14/04/310 ETU 01:07 |
Score : 5
Détails
SSSSSSSSSSSSCCCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIOOOUUUFFF! Xebulon, se plaisait à tester son nouvel engin au travers des Galaxies, buz l'éclair, vous connaissez ? Bah c'est lui en mieux, sisi ! Parce qu'avec ses bottes crocos et ses lunettes x-ray, il EST irrésistible...hein mon Amour ? ;) Dîtes les gars, y'en a qui ont des C... ici, moi, je suis passé en mode warrior et je suis chaud ! Salutations... SSSSSSSSCCCCCCCCCHHHHHHHHIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUUFFFF!
|
Pages : 1